Micrel nomme un nouveau vice-président pour Analog Engineering

01 Juin, 2007, 17:10 BST de MICREL, INC.

SAN JOSE, Californie, June 1 /PRNewswire/ --

Micrel Inc., (Nasdaq : MCRL), un des leaders du secteur des communications analogiques à large bande et des solutions Ethernet à CI, a annoncé aujourd'hui le recrutement par l'entreprise de David Chalmers Schie au poste de nouveau vice-président d'Analog Design Engineering/R&D. M. Schie aura pour responsabilité de contrôler la définition, la conception, le développement et le lancement de la totalité de la ligne de produits Analog de Micrel, ce qui constitue plus des deux tiers des revenus de l'entreprise dans le monde.

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070531/AQTH185 )

<< Nous sommes ravis de voir David rejoindre la famille Micrel à une période si passionnante dans l'ingénierie des semi-conducteurs >>, a déclaré Ray Zinn, président et PDG de Micrel. << Avec des marchés en expansion et les nouvelles technologies qui y font leur entrée presque chaque jour, il n'y a jamais eu un tel besoin de dirigeants dynamiques dans l'ingénierie analogique. Nous nous réjouissons de l'expertise, des qualités de dirigeant et des contributions techniques innovantes que David apportera à Micrel et souhaitons qu'il soit un pilier dans la réalisation de nos buts et objectifs professionnels. >>

David Schie affiche plus de dix ans d'expérience dans l'ingénierie de haute technologie et à des postes de direction. Avant de rejoindre Micrel, il était directeur exécutif pour Maxim Integrated Products, où il était responsable du fonctionnement des centres d'étude en charge de la définition et du développement des produits de gestion d'énergie et de surveillance à travers le monde, ainsi que des affaires d'énergie numérique sensible de Maxim. Avant de travailler pour Maxim, il a occupé des postes clé et de haut rang de directeur technique pour plusieurs entreprises de semi-conducteurs de haute technologie, dont le poste de vice-président et membre du comité directeur chez Supertex. M. Schie est titulaire d'une licence de Sciences Appliquées, sciences de l'ingénieur, spécialité électricité, obtenue avec mention à l'université de Toronto, Canada. Il est également détenteur de plusieurs brevets en haute technologie, et plusieurs prix lui ont été décernés par la profession.

A propos de Micrel, Inc.

Micrel Inc. est un leader mondial dans la fabrication de solutions CI pour les marchés analogiques, Ethernet et à large bande du monde entier. Parmi les produits de l'entreprise, on trouve des semi-conducteurs perfectionnés mixtes, analogiques et de puissance ; des CI de communication de haute performance, de gestion d'horloge, de commutateur Ethernet et d'émetteur-récepteur de couche physique. L'entreprise compte parmi ses clients des fabricants réputés de produits pour les consommateurs, pour les secteurs de l'entreprise, de l'industrie, de la téléphonie mobile, des télécommunications, de l'automobile et de l'informatique. Son siège social et ses installations de pointe de fabrication de tranches de CI se trouvent à San José, en Californie, et l'entreprise possède également des bureaux régionaux de ventes et de support, ainsi que des centres d'étude de technologie avancée en Amérique, en Europe et en Asie. De plus, l'entreprise conserve un large réseau de distributeurs et de représentants dans le monde entier. Site Internet : http://www.micrel.com.

Site Internet: http://www.micrel.com

LA