Midas, l'innovation au service de l'automobiliste

18 Septembre, 2013, 15:30 BST de Midas

LA CELLE SAINT CLOUD, France, September 18, 2013 /PRNewswire/ --

Salon Equip'Auto 2013, du 16 au 20 octobre

Leader mondial de l'entretien et des services automobiles, Midas accueille chaque année en France plus de deux millions de clients dans ses centres. De cette proximité avec les automobilistes, sont nés de nombreux services innovants, réponses immédiates aux évolutions du parc et des attentes en matière d'entretien automobile de ses clients.

Pour accéder au Multimedia News Release, veuillez cliquer sur le lien:

A l'occasion du salon Equip'Auto, qui se tiendra cette année du 16 au 20 octobre au Parc des Expositions, Paris Nord Villepinte, Midas présentera ses dernières innovations produits et services. Le salon sera également l'occasion d'échanger sur les possibilités d'entreprendre avec Midas, grâce à la franchise automobile.

Innovation produits et services, un facteur du succès de Midas

Rapidité, praticité, proximité… depuis sa création, Midas innove et invente une nouvelle approche de l'entretien automobile. Aujourd'hui, Midas est reconnue comme l'alternative gagnante face aux réseaux constructeurs avec une offre complète de produits et services.

Pour Nicolas Marquis-Sébie, Directeur Général de Midas France « Nous mettons tout en œuvre pour être force de proposition sur le marché en matières d'offres de produits et services innovantes et percutantes. Ainsi, après LA Révision (pour entretenir et suivre son véhicule tout en préservant sa garantie pour un prix en moyenne 30 % moins cher que le constructeur) et le Pneu Tenor, alternative aux pneus premium, Midas propose également la totalité de l'entretien des véhicules avec le lancement du changement de la courroie de distribution, de l'embrayage, du diagnostic électronique complet, de l'injection moteur et du filtre à particule. Dernière innovation en date : depuis septembre nous proposons un Pack Dépollution Habitacle, une prestation exclusive pour se protéger de la pollution intérieure et améliorer la qualité de l'air de nos véhicules »

Entreprendre avec la franchise Midas : un modèle à succès

Avec un modèle commercial dynamique et un modèle économique rentable, la franchise Midas a démontré sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique général difficile. Aujourd'hui, plus de 80% des centres Midas sont tenus par des franchisés, et plus de la moitié d'entre eux sont avec l'enseigne depuis plus de 5 ans !

Avec un objectif de 20 ouvertures en 2014, l'enseigne souhaite continuer le développement de son maillage sur l'ensemble du territoire.

Pour plus d'information sur la franchise Midas, rendez-vous sur http://www.franchise.midas.fr.

Midas sera présent à Equip'Auto, Parc des Expositions, Paris Nord Villepinte :

Hall, Allée, Stand

Du mercredi 16 au dimanche 20 octobre.

Contacts presse:
Aude Criqui - Responsable Relations Médias