MISE A JOUR : La fin du tabac : Next Safety présentera ses appareils innovants dans le domaine de la livraison de nicotine le 14 août

06 Août , 2007, 16:57 BST de Next Safety, Inc.

JEFFERSON, Caroline du Nord, August 6 /PRNewswire/ --

Next Safety, Inc. Commencera à présenter son appareil pulmonaire propriétaire, dont il est prouvé qu'il est plus efficace que les cigarettes et qui, à la différence des produits tabagineux, ne contient pas d'agents carcinogènes. Le tabac est la deuxième cause de mortalité dans le monde : 600 millions de personnes fumant actuellement mourront prématurément des effets du tabac.

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070629/CLF019)
    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070615/CLF038LOGO)

La société commencera la présentation de son appareil auprès de journalistes triés sur le volet à Boston le mardi 14 août et le mercredi 15 août ; à Washington le jeudi 16 août et le vendredi 17 août ; et à New York le lundi 20 août. En outre, la société tiendra un débat avec animateur au Mandarin Oriental à New York le mardi 21 août. Au nombre des participants figureront des pneumologues et des oncologues de renom, des journalistes et des représentants du gouvernement, des représentants des grands fabricants de cigarettes, ainsi que des fumeurs et des non-fumeurs.

Next Safety a emménagé dans de nouveaux locaux de 3 000 mètres carrés (32 000 pieds carrés) le 27 juillet. Au cours des 18 prochains mois, elle prévoit d'agrandir jusqu'à environ 79 000 mètres carrés (850 000 pieds carrés) ses espaces de bureaux/fabrication, et d'embaucher quelque 3 600 personnes.

100 personnes prendront part au panel organisé le 21 août. Quarante places seront allouées aux journalistes, et limitées à un journaliste par organisme de presse. Cette restriction ne s'applique pas au personnel d'assistance et aux chaînes de télévision. Pour les inscriptions concernant les médias télévisés et le soutien technique, veuillez contacter Kati Cox à l'adresse katicox@nextsafetyinc.com. Pour les inscriptions des autres médias, veuillez contacter Christy Cheek à l'adresse christycheek@nextsafetyinc.com.

Site Internet : http://www.nextsafety.com

LA