Mise en vente anticipée des Résidences Belgrade Waterfront offrant des panoramas époustouflants de la confluence de la Save avec le Danube et de la tour Kula Belgrade

18 Février , 2016, 07:15 GMT de Belgrade Waterfront

BELGRADE, Serbie, February 18, 2016 /PRNewswire/ --

Le projet Belgrade Waterfront annonce une nouvelle mise en vente des Résidences BW qui se tiendra à la Galerie BW le 27 février 2016. Idéalement situées à proximité de W Belgrade qui longe la Save, les deux tours en cours de construction offrent des vues parmi les plus saisissantes de Belgrade, alliées à un mode de vie dynamique sur les quais.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160215/333119 )

Belgrade Waterfront a suscité un vif intérêt lors du lancement antérieur des Résidences BW organisé le 3 octobre 2015. La cérémonie de pose de la première pierre de septembre dernier a donné le coup d'envoi des Résidences BW et la mise en œuvre des pieux est pratiquement achevée.

Les Résidences BW jouissent d'une orientation idéale vers la Save et la tour Kula Belgrade et tous les appartements offrent des vues panoramiques magnifiques de la confluence de la Save avec le Danube et de la tour emblématique Kula Belgrade, une particularité de Belgrade Waterfront. Les finitions soignées traduisent l'attention portée par la société au design exquis et aux normes de construction. Présentant divers agencements, les appartements, du 1 à 4 pièces, sont munis de grandes terrasses, de parquet, de meubles de cuisine hauts et bas et d'armoires encastrées.

Célébrant la joie de vivre en plein air et une expérience sans pareil du bord de l'eau, la tour donne un accès direct à la promenade de la Save avec ses bars et restaurants. En outre, ses résidents bénéficieront d'équipements de luxe, notamment une piscine intérieure, une salle de détente et de yoga, un club moderne de remise en forme, un espace de jeu pour enfants avec piscine, des jardins en terrasse et des toitures-terrasses offrant des activités variées.

Nikola Nedeljkovic, Directeur général de Belgrade Waterfront, s'est ainsi exprimé : « En faisant le point sur l'état d'avancement des travaux, l'année 2015 a marqué la pose de la première pierre des Résidences BW, la rénovation partielle de la promenade de la Save et l'annonce de W Belgrade et des Résidences W Belgrade ; le projet d'aménagement se concrétise donc rapidement et offrira des choix exceptionnels de mode de vie ainsi que de la valeur ajoutée à ses futurs résidents ».

Les éventuels clients sont invités à manifester leur intérêt sur le site Web officiel ou appeler le +381-11-788-8-888. La mise en vente se déroulera à la Galerie BW le 27 février 2016 à 10 h.

LA

SOURCE Belgrade Waterfront