Mitsue-Links lance un service de conformité normatif sur le Web

14 Septembre, 2004, 06:20 BST de Mitsue-Links Co., Ltd.

TOKYO, September 14 /PRNewswire/ -- Mitsue-Links Co., Ltd. (Nakano-ku, Tokyo ; directeur representatif : Masashi Takahashi, ci-après << Mitsue-Links >>) vient de lancer un service de conformité normatif sur le Web pour les entreprises du monde entier, qui sépare la structure du document des styles visuels conformément à la syntaxe recommandée par le Web.

Ces dernières années, l'environnement permettant d'accéder au contenu Internet a continué à se diversifier et il existe une forte demande d'accessibilité. Concernant l'optimisation des moteurs de recherche, outre le fait de disposer d'une structure appropriée, un besoin croissant de transmettre les informations incluses dans le contenu est perceptible. La seule solution à ces problèmes est de respecter les normes du Web.

Séparation de la structure du document et du style visuel

Les feuilles de style en cascade (CSS) constituent la norme sur le Web lorsqu'il s'agit d'appliquer un style visuel au contenu. Traditionnellement, l'utilisateur participait très peu à l'environnement de navigation conforme (navigateurs), le langage de balisage hypertexte (HTML) était donc souvent utilisé pour décrire les style visuels, bien que le langage HTML ait été conçu à l'origine pour décrire la structure du document.

Cependant, les points négatifs liés à l'introduction d'une feuille de style en cascade pour spécifier tous les styles visuels ont été progressivement éliminés ces dernières années. De plus, la séparation de la structure du document des styles visuels, puis l'application correcte du langage HTML sur la structure et la feuille de style en cascade sur les styles visuels ont permis les avantages suivants :

- Une plus grande accessibilité
    - Des documents HTML de taille réduite
    - Un chargement plus rapide des documents HTML
    - Une utilisation plus efficace de la bande passante client-serveur
    - Une expérience d'utilisateur améliorée
    - Une meilleure mise à jour des documents HTML
    - Une optimisation des moteurs de recherche

Pour obtenir des détails sur le service de conformité normatif sur le Web, consultez la page http://www.mitsue.co.jp/english/service/produce/standards.html

À propos de Mitsue-Links

Mitsue-Links est l'une des premières entreprises au niveau national et international en termes de conformité aux normes internationales et japonaises pour la gestion des processus. Nous avons obtenu les certifications ISO 9001 (système de gestion de la qualité), ISO14001 (gestion de l'environnement), BS7799 (sécurité de l'information au Royaume-Uni) et ISMS (système de gestion de la sécurité de l'information.). Notre société est également conforme aux normes JIS Z 9920/ISO 10002 (norme de traitement des réclamations), ECS2000 (norme de conformité à la déontologie) et ISO13407 (conception centrée sur l'utilisateur humain) ainsi qu'à d'autres normes.

[Marque déposée]

Les noms propres figurant sur ce site Web, notamment les noms de société et de produits, sont des marques déposées ou des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Site Web : http://www.mitsue.co.jp/english

LA

SOURCE Mitsue-Links Co., Ltd.