MixMax lance ses gammes de friandises pour Chiens et Chats en France

27 Août , 2013, 10:25 BST de AgroBiothers Laboratoire

CUISERY, France, August 27, 2013 /PRNewswire/ --

« L'humanisation » des animaux de compagnie est une tendance mondiale. Cette tendance s'accompagne d'une sophistication des produits animaliers ainsi que d'une demande croissante de produits naturels, de haute qualité, dans le but d'améliorer la qualité de vie de l'animal domestique.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130827/637142 )

La Marque MixMax® vient d'être lancée en France ! Notre mission : améliorer le rapport affectif entre l'animal domestique et son propriétaire. La qualité supérieure et la saveur des produits font de MixMax® la friandise idéale pour nos amis à quatre pattes.

MixMax® est une gamme de friandises variée (snacks, friandises à mâcher, snacks dentaires naturels), de produits innovants et de haute qualité nutritionnelle. Les chiens et chats aiment la saveur naturelle de la vraie viande et leurs propriétaires apprécient la variété des produits qu'ils peuvent offrir à leurs amis à quatre pattes.

Les snacks MixMax® sont proposés en quatre gammes :

• Les friandises de la gamme "PREMIUM" pour chiens et pour chats, sont préparées en utilisant un procédé unique à notre société qui conserve la saveur naturelle de la viande fraîche. Ces friandises sont 100% viande (poitrine de canard, poitrine de poulet) ou poisson (saumon), sans aucun additif, riches en protéines, pauvres en matières grasses et facilement digestibles.
  • La gamme "7 JOURS / 7 DAYS" propose une sélection de 7 délicieuses friandises, une pour chaque jour de la semaine.
  • La gamme "MIX" : des friandises variées dans un même paquet pour plus de choix.
  • La gamme "ORIGINAL" : des friandises à base de viande (poulet, canard, porc) de la meilleure qualité sur le marché - sans colorants, sans conservateurs, sans arômes artificiels ni édulcorants.

La production de friandises est contrôlée tout au long de son processus de fabrication et est testée pour assurer une qualité optimale ! Afin de ne sélectionner que les friandises de haute qualité, chaque paquet est emballé individuellement, à la main.

Les snacks MixMax® sont actuellement en cours de présentation à la grande distribution à travers l'Europe et sont d'ores et déjà disponibles dans les hypermarchés CARREFOUR en France. Le distributeur exclusif de la gamme en France est la société AgroBiothers Laboratoire à Cuisery, France.

Distributeur exclusif  France:

AgroBiothers Laboratoire

B.P 5 - 71290 CUISERY

contact@agrobiothers.com

Pour télécharger des images : http://www.mixmaxpets.com

Facebook: https://www.facebook.com/mixmaxsnacks

LA