MKS TOOLKIT 7.0: LA PUISSANCE D'UNIX SOUS WINDOWS

12 Juin, 2000, 07:00 BST de MKS

<div> <UL>&amp;#13; <LI>El&amp;#232;ve La Barre Dans Le Domaine De L'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; Des Syst&amp;#232;mes Unix-Linux-Windows&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Paris - Mortice Kern Systems Inc. (TSE:MKX), num&amp;#233;ro un dans le domaine de l'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; des syst&amp;#232;mes d'UNIX-Linux- Windows et des migrations d'applications vient d'annoncer la disponibilit&amp;#233; de la suite de logiciels MKS Toolkit&amp;reg; 7.0. Avec cette annonce, MKS monte la barre dans la mise &amp;#224; disposition d'un environnement complet pour le monde h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;ne du e-business qui doit , tout en favorisant l'efficacit&amp;#233; et la productivit&amp;#233;, construire, g&amp;#233;rer et maintenir des applications et des syst&amp;#232;mes &amp;#224; travers UNIX&amp;reg;, Linux, Windows&amp;reg; NT/2000 et le Web.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; En innovant et en &amp;#233;largissant cette famille de produits, MKS tire parti de son exp&amp;#233;rience de longue date du MKS Toolkit et NuTCRACKER&amp;reg; Professional &amp;#187; commenta Pat Higbie, vice-pr&amp;#233;sident, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral adjoint. &amp;#171; Nous avons int&amp;#233;gr&amp;#233; et &amp;#233;largi notre gamme de produits de d&amp;#233;veloppement et de script &amp;#171; UNIX sous Windows &amp;#187; afin de cr&amp;#233;er des solutions de d&amp;#233;veloppement et de gestion de syst&amp;#232;me pour les entreprises utilisant les syst&amp;#232;mes d'exploitation h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;nes, UNIX, Linux, et Windows NT/2000 &amp;#187;.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>La Puissance d'UNIX sous Windows&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; En munissant les utilisateurs d'un environnement familier et d'un ensemble d'outils nous leur permettons d'&amp;#234;tre productifs imm&amp;#233;diatement et de tirer parti de leurs propres comp&amp;#233;tences. La famille de produits MKS Toolkit 7.0 r&amp;#233;pond aux besoins des d&amp;#233;veloppeurs de logiciel, des d&amp;#233;veloppeurs de Web, des administrateurs syst&amp;#232;mes et des super utilisateurs auxquels elle apporte des produits qui ont fait leurs preuves, un support sans pr&amp;#233;c&amp;#233;dent et une fonctionnalit&amp;#233; accrue bas&amp;#233;e sur la demande de la client&amp;#232;le.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; En cons&amp;#233;quence directe de cette demande, chaque MKS Toolkit comprend NuTCRACKER Workstation, environnement d'exploitation tr&amp;#232;s appr&amp;#233;ci&amp;#233; par les utilisateurs, qui permet d'utiliser le programme et le script UNIX sous Windows. Chaque MKS Toolkit en habilitant les utilisateurs &amp;#224; tirer avantage de la plate-forme NuTCRACKER leur donne La Puissance d'UNIX sous Windows afin d'am&amp;#233;liorer leur performance &amp;#224; travers UNIX, Linux et Windows. Un avantage suppl&amp;#233;mentaire de l'int&amp;#233;gration de NuTCRACKER &amp;#224; travers toute la gamme de la suite de logiciels MKS Toolkit est la flexibilit&amp;#233; de l'utilisation. Cela signifie que les consignes personnalis&amp;#233;es et les utilitaires cr&amp;#233;&amp;#233;s ou raccord&amp;#233;e &amp;#224; l'aide des logiciels avanc&amp;#233;s de d&amp;#233;veloppement du MKS Toolkit, peuvent maintenant &amp;#234;tre lanc&amp;#233;es par les utilisateurs &amp;#224; partir de tous les produits MKS Toolkit pour d&amp;#233;veloppeurs. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; La suite de logiciels MKS Toolkit 7.0 &amp;#13; * MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes - une nouvelle, puissante suite de gestion permettant de d&amp;#233;placer des donn&amp;#233;es et des fichiers entre les machines, de g&amp;#233;rer les syst&amp;#232;mes &amp;#224; distance et d'effectuer des sauvegardes compatibles avec UNIX, &amp;#224; travers les plate-formes UNIX, Linux, et Windows. Les administrateurs syst&amp;#232;mes peuvent maintenant d&amp;#233;cupler leur productivit&amp;#233; et automatiser des t&amp;#226;ches r&amp;#233;p&amp;#233;titives telles que la synchronisation des mots de passe, en ajoutant les utilisateurs et les groupes, en installant des nouvelles machines, en faisant des copies identiques d'un fichier syst&amp;#232;me, d'un arbre &amp;#224; document ou d'un syst&amp;#232;me &amp;#224; distance, en planifiant automatiquement les t&amp;#226;ches r&amp;#233;currentes. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; * MKS Toolkit pour l'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; - une suite compl&amp;#232;te d'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; UNIX et Windows, permettant l'acc&amp;#232;s &amp;#224; distance, la gestion de syst&amp;#232;mes &amp;#224; distance, l'interconnectivit&amp;#233;, le partage de fichiers et un ensemble complet de fonctions d'automation et de script. La suite comprend un X Server capable d'afficher et de lancer des applications UNIX graphiques sur des clients Windows. Le serveur telnet, avec un environnement complet de ligne de commande UNIX &amp;#233;quip&amp;#233; de plus de 300 utilitaires, permet de connecter &amp;#224; une machine Windows &amp;#224; partir de n'importe quelle machine UNIX ou Windows. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; * MKS Toolkit pour les D&amp;#233;veloppeurs - (connu autrefois comme le MKS Toolkit) un ensemble Windows pour d&amp;#233;veloppeurs de logiciel, de script et de Web leur permettant de choisir entre des build environnements style-UNIX &amp;#224; ligne de commande ,ou graphiques VisualStudio( . Un ensemble id&amp;#233;al pour d&amp;#233;velopper des scripts communs, inter-plateforme pour UNIX, Linux, and Windows, &amp;#224; partir d'un seul bureau Windows. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; * MKS Toolkit pour les D&amp;#233;veloppeurs Professionels- En compl&amp;#233;ment de MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes, les D&amp;#233;veloppeurs et l'Interop&amp;#233;rabilit&amp;#233;, la solution id&amp;#233;ale pour le d&amp;#233;veloppement et la migration de commandes et d'utilitaires personnalis&amp;#233;es. A partir d'un seul bureau et utilisant plus de 1500 UNIX APIs et plus de 300 utilitaires, y compris make, cc et vi , possibilit&amp;#233; de d&amp;#233;veloppement et de migration non-graphique de programmes C, C++ ou Fortran, ainsi que Perl, KornShell, C shell, sed/awk, et scripts CGI. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; * MKS Toolkit pour les D&amp;#233;veloppeurs d' Entreprise - (connu autrefois comme NuTCRACKER Professional) la solution la plus compl&amp;#232;te pour le d&amp;#233;veloppement inter-plateforme, le d&amp;#233;ploiement, l'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; et la migration des applications UNIX/Linux et des scripts vers Windows. A partir d'un seul bureau et utilisant plus de 2700 UNIX APIs et plus de 300 utilitaires, possibilit&amp;#233; d&amp;#232;s maintenant de d&amp;#233;veloppement et de migration des programmes Motif, X Windows, 3-D, et OpenGL en C, C++, ou Fortran, ainsi que les programmes et scripts non-graphiques. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>Disponibilit&amp;#233;&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes, les D&amp;#233;veloppeurs et l'Interop&amp;#233;rabilit&amp;#233;, MKS Toolkit pour les D&amp;#233;veloppeurs Professionels et les D&amp;#233;veloppeurs d'Entreprise : disponibilit&amp;#233; imm&amp;#233;diate de MKS France (Scientific Computers) et associ&amp;#233;s agr&amp;#233;es de MKS. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Concernant MKS&amp;#13; L'Unit&amp;#233; commerciale, MKS Interoperability Business unit, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Fairfax, en Virginie, dispose de l'ensemble de solutions le plus complet aux probl&amp;#232;mes de transf&amp;#233;rabilit&amp;#233;, interop&amp;#233;rabilit&amp;#233;, compatibilit&amp;#233; entre utilisateurs et adaptabilit&amp;#233; des programmes dans les environnements h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;nes UNIX, Linux, Windows et Web .&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Pour plus d'information sur les produits et services de MKS ou les possibilit&amp;#233;s de partenariat, visiter le : <A target="_blank" href="http://www.mks.com/interop">http://www.mks.com/interop</A> ou appeler le +33 1 3082 2762.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; </div> <div> <UL>&amp;#13; <LI>El&amp;#232;ve La Barre Dans Le Domaine De L'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; Des Syst&amp;#232;mes Unix-Linux-Windows&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Paris - Mortice Kern Systems Inc. (TSE:MKX), num&amp;#233;ro un dans le domaine de l'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; des syst&amp;#232;mes d'UNIX-Linux- Windows et des migrations d'applications vient d'annoncer la disponibilit&amp;#233; de la suite de logiciels MKS Toolkit&amp;reg; 7.0. Avec cette annonce, MKS monte la barre dans la mise &amp;#224; disposition d'un environnement complet pour le monde h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;ne du e-business qui doit , tout en favorisant l'efficacit&amp;#233; et la productivit&amp;#233;, construire, g&amp;#233;rer et maintenir des applications et des syst&amp;#232;mes &amp;#224; travers UNIX&amp;reg;, Linux, Windows&amp;reg; NT/2000 et le Web.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; En innovant et en &amp;#233;largissant cette famille de produits, MKS tire parti de son exp&amp;#233;rience de longue date du MKS Toolkit et NuTCRACKER&amp;reg; Professional &amp;#187; commenta Pat Higbie, vice-pr&amp;#233;sident, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral adjoint. &amp;#171; Nous avons int&amp;#233;gr&amp;#233; et &amp;#233;largi notre gamme de produits de d&amp;#233;veloppement et de script &amp;#171; UNIX sous Windows &amp;#187; afin de cr&amp;#233;er des solutions de d&amp;#233;veloppement et de gestion de syst&amp;#232;me pour les entreprises utilisant les syst&amp;#232;mes d'exploitation h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;nes, UNIX, Linux, et Windows NT/2000 &amp;#187;.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>La Puissance d'UNIX sous Windows&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; En munissant les utilisateurs d'un environnement familier et d'un ensemble d'outils nous leur permettons d'&amp;#234;tre productifs imm&amp;#233;diatement et de tirer parti de leurs propres comp&amp;#233;tences. La famille de produits MKS Toolkit 7.0 r&amp;#233;pond aux besoins des d&amp;#233;veloppeurs de logiciel, des d&amp;#233;veloppeurs de Web, des administrateurs syst&amp;#232;mes et des super utilisateurs auxquels elle apporte des produits qui ont fait leurs preuves, un support sans pr&amp;#233;c&amp;#233;dent et une fonctionnalit&amp;#233; accrue bas&amp;#233;e sur la demande de la client&amp;#232;le.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; En cons&amp;#233;quence directe de cette demande, chaque MKS Toolkit comprend NuTCRACKER Workstation, environnement d'exploitation tr&amp;#232;s appr&amp;#233;ci&amp;#233; par les utilisateurs, qui permet d'utiliser le programme et le script UNIX sous Windows. Chaque MKS Toolkit en habilitant les utilisateurs &amp;#224; tirer avantage de la plate-forme NuTCRACKER leur donne La Puissance d'UNIX sous Windows afin d'am&amp;#233;liorer leur performance &amp;#224; travers UNIX, Linux et Windows. Un avantage suppl&amp;#233;mentaire de l'int&amp;#233;gration de NuTCRACKER &amp;#224; travers toute la gamme de la suite de logiciels MKS Toolkit est la flexibilit&amp;#233; de l'utilisation. Cela signifie que les consignes personnalis&amp;#233;es et les utilitaires cr&amp;#233;&amp;#233;s ou raccord&amp;#233;e &amp;#224; l'aide des logiciels avanc&amp;#233;s de d&amp;#233;veloppement du MKS Toolkit, peuvent maintenant &amp;#234;tre lanc&amp;#233;es par les utilisateurs &amp;#224; partir de tous les produits MKS Toolkit pour d&amp;#233;veloppeurs. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; La suite de logiciels MKS Toolkit 7.0 &amp;#13; * MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes - une nouvelle, puissante suite de gestion permettant de d&amp;#233;placer des donn&amp;#233;es et des fichiers entre les machines, de g&amp;#233;rer les syst&amp;#232;mes &amp;#224; distance et d'effectuer des sauvegardes compatibles avec UNIX, &amp;#224; travers les plate-formes UNIX, Linux, et Windows. Les administrateurs syst&amp;#232;mes peuvent maintenant d&amp;#233;cupler leur productivit&amp;#233; et automatiser des t&amp;#226;ches r&amp;#233;p&amp;#233;titives telles que la synchronisation des mots de passe, en ajoutant les utilisateurs et les groupes, en installant des nouvelles machines, en faisant des copies identiques d'un fichier syst&amp;#232;me, d'un arbre &amp;#224; document ou d'un syst&amp;#232;me &amp;#224; distance, en planifiant automatiquement les t&amp;#226;ches r&amp;#233;currentes. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; * MKS Toolkit pour l'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; - une suite compl&amp;#232;te d'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; UNIX et Windows, permettant l'acc&amp;#232;s &amp;#224; distance, la gestion de syst&amp;#232;mes &amp;#224; distance, l'interconnectivit&amp;#233;, le partage de fichiers et un ensemble complet de fonctions d'automation et de script. La suite comprend un X Server capable d'afficher et de lancer des applications UNIX graphiques sur des clients Windows. Le serveur telnet, avec un environnement complet de ligne de commande UNIX &amp;#233;quip&amp;#233; de plus de 300 utilitaires, permet de connecter &amp;#224; une machine Windows &amp;#224; partir de n'importe quelle machine UNIX ou Windows. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; * MKS Toolkit pour les D&amp;#233;veloppeurs - (connu autrefois comme le MKS Toolkit) un ensemble Windows pour d&amp;#233;veloppeurs de logiciel, de script et de Web leur permettant de choisir entre des build environnements style-UNIX &amp;#224; ligne de commande ,ou graphiques VisualStudio( . Un ensemble id&amp;#233;al pour d&amp;#233;velopper des scripts communs, inter-plateforme pour UNIX, Linux, and Windows, &amp;#224; partir d'un seul bureau Windows. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; * MKS Toolkit pour les D&amp;#233;veloppeurs Professionels- En compl&amp;#233;ment de MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes, les D&amp;#233;veloppeurs et l'Interop&amp;#233;rabilit&amp;#233;, la solution id&amp;#233;ale pour le d&amp;#233;veloppement et la migration de commandes et d'utilitaires personnalis&amp;#233;es. A partir d'un seul bureau et utilisant plus de 1500 UNIX APIs et plus de 300 utilitaires, y compris make, cc et vi , possibilit&amp;#233; de d&amp;#233;veloppement et de migration non-graphique de programmes C, C++ ou Fortran, ainsi que Perl, KornShell, C shell, sed/awk, et scripts CGI. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; * MKS Toolkit pour les D&amp;#233;veloppeurs d' Entreprise - (connu autrefois comme NuTCRACKER Professional) la solution la plus compl&amp;#232;te pour le d&amp;#233;veloppement inter-plateforme, le d&amp;#233;ploiement, l'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; et la migration des applications UNIX/Linux et des scripts vers Windows. A partir d'un seul bureau et utilisant plus de 2700 UNIX APIs et plus de 300 utilitaires, possibilit&amp;#233; d&amp;#232;s maintenant de d&amp;#233;veloppement et de migration des programmes Motif, X Windows, 3-D, et OpenGL en C, C++, ou Fortran, ainsi que les programmes et scripts non-graphiques. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>Disponibilit&amp;#233;&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes, les D&amp;#233;veloppeurs et l'Interop&amp;#233;rabilit&amp;#233;, MKS Toolkit pour les D&amp;#233;veloppeurs Professionels et les D&amp;#233;veloppeurs d'Entreprise : disponibilit&amp;#233; imm&amp;#233;diate de MKS France (Scientific Computers) et associ&amp;#233;s agr&amp;#233;es de MKS. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Concernant MKS&amp;#13; L'Unit&amp;#233; commerciale, MKS Interoperability Business unit, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Fairfax, en Virginie, dispose de l'ensemble de solutions le plus complet aux probl&amp;#232;mes de transf&amp;#233;rabilit&amp;#233;, interop&amp;#233;rabilit&amp;#233;, compatibilit&amp;#233; entre utilisateurs et adaptabilit&amp;#233; des programmes dans les environnements h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;nes UNIX, Linux, Windows et Web .&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Pour plus d'information sur les produits et services de MKS ou les possibilit&amp;#233;s de partenariat, visiter le : <A target="_blank" href="http://www.mks.com/interop">http://www.mks.com/interop</A> ou appeler le +33 1 3082 2762.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; </div>