MKS TOOLKIT POUR LES ADMINISTRATEURS SYSTÈMES

12 Juin, 2000, 07:00 BST de MKS

<div> <UL>&amp;#13; <LI>Ensemble puissant d'outils de ligne de commande et script &amp;#224; la hauteur de l'industrie permet des solutions de tailles modifiables de gestion de syst&amp;#232;mes sous Windows NT/2000&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Paris - Mortice Kern Systems Inc. (TSE:MKX) vient d'annoncer la disponibilit&amp;#233; du MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes. Cette nouvelle suite de logiciels permet aux clients de mettre en place des solutions de taille modifiable de gestion de syst&amp;#232;me pour des environnements &amp;#224; grande &amp;#233;chelle exploitant Windows&amp;reg; NT/2000. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;#171; Siemens Business Services utilise MKS Toolkit pour le Job Control Environment (Joce) afin d'apporter aux environnements informatiques h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;nes et &amp;#224; Windows NT en particulier, des fonctions unifi&amp;#233;es de gestion &amp;#187; commenta Ulrich Wilmsmann, expert-conseil principal pour Siemens Business Services. &amp;quot;MKS Toolkit est un &amp;#233;l&amp;#233;ment critique du port NT de Joce puisqu'il permet de faire fonctionner des scripts &amp;#233;crits en UNIX&amp;reg; sans affecter Windows NT, propose la gestion uniforme des diff&amp;#233;rents environnements d'exploitation. &amp;#187;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;#171; L'&amp;#233;largissement progressif de notre r&amp;#233;seau de communication num&amp;#233;rique n&amp;#233;cessite la gestion &amp;#224; distance de milliers de syst&amp;#232;mes Windows NT diffusant des m&amp;#233;dias num&amp;#233;riques directement &amp;#224; des pompes &amp;#224; essence,des ATMs et autres dispositifs de transactions de consommateur &amp;#187; expliqua Tom Huff, cadre sup&amp;#233;rieur du personnel technique de Ten Square. &amp;quot;MKS Toolkit nous donne un langage de script plus puissant que le traitement NT par d&amp;#233;faut de fichiers par lots. Le MKS Toolkit nous donne un environnement semblable &amp;#224; UNIX sur NT et augmente la transf&amp;#233;rabilit&amp;#233; de nos scripts de logiciel. Ceci am&amp;#233;liore nos capacit&amp;#233;s pour maintenir et &amp;#233;largir la portion script de notre logiciel bas&amp;#233; sur NT. &amp;#187;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;#171; Pendant des ann&amp;#233;es, MKS Toolkit a &amp;#233;t&amp;#233; la ligne de commande de fait ainsi que l'environnement de script pour les utilisateurs d'UNIX travaillant sous Windows &amp;#187; ajouta Pat Higbie, vice-pr&amp;#233;sident, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral adjoint. &amp;#171; La prolif&amp;#233;ration de Windows NT/2000 tant dans l'infrastructure de l'Internet que dans les organismes qui sont &amp;#233;galement d&amp;#233;di&amp;#233;s &amp;#224; UNIX et/ou &amp;#224; Linux a cr&amp;#233;&amp;#233; une demande &amp;#233;norme pour des outils de gestion de syst&amp;#232;me inter-plateforme et de tailles modifiables &amp;#224; laquelle nous sommes exceptionnellement bien plac&amp;#233; pour r&amp;#233;pondre. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>La puissance d'outils &amp;#224; la hauteur de l'industrie sous Windows. &amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes r&amp;#233;pond aux besoins des administrateurs syst&amp;#232;mes en fournissant sous Windows des outils de script qui ont fait leurs preuves et &amp;#224; la hauteur de l'industrie, plus des commandes de gestion scriptables sous Windows. La mise &amp;#224; disposition d'outils familiers permet aux administrateurs syst&amp;#232;mes d'&amp;#234;tre imm&amp;#233;diatement productifs et de tirer parti de leurs comp&amp;#233;tences actuelles. MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes comprend NuTCRACKER Workstation, environnement d'exploitation tr&amp;#232;s apr&amp;#233;ci&amp;#233; par les utilisateurs, qui permet d'utiliser le programme et le script UNIX sous Windows. En habilitant les utilisateurs &amp;#224; tirer profit de la plate-forme NuTCRACKER , MKS Toolkit muni les administrateurs de La Puissance d'UNIX sous Windows afin d'am&amp;#233;liorer leur performance &amp;#224; travers UNIX, Linux, and Windows. NuTCRACKER apporte la flexibilit&amp;#233; d'utilisation &amp;#224; tous les produits MKS Toolkit de gestion de syst&amp;#232;mes en leur permettant de lancer des commandes et des utilitaires personnalis&amp;#233;es cr&amp;#233;es ou raccord&amp;#233;es avec les logiciels avanc&amp;#233;s de d&amp;#233;veloppement du MKS Toolkit. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>Suite de logiciels de gestion du syst&amp;#232;me MKS Toolkit 7.0 &amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; * MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes - une nouvelle, puissante suite de gestion permettant de d&amp;#233;placer des donn&amp;#233;es et des fichiers entre les machines, de g&amp;#233;rer des syst&amp;#232;mes &amp;#224; distance et d'effectuer des sauvegardes compatibles avec UNIX, &amp;#224; travers les plate-formes UNIX, Linux, et Windows. Les administrateurs syst&amp;#232;mes peuvent maintenant d&amp;#233;cupler leur productivit&amp;#233; et automatiser des t&amp;#226;ches r&amp;#233;p&amp;#233;titives telles que la synchronisation des mots de passe, tout en ajoutant les utilisateurs et les groupes, en installant des nouvelles machines, en faisant des copies identiques d'un fichier syst&amp;#232;me, d'un arbre &amp;#224; document ou d'un syst&amp;#232;me &amp;#224; distance, en planifiant automatiquement les t&amp;#226;ches r&amp;#233;currentes. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; * MKS Toolkit pour l'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; - une suite compl&amp;#232;te d'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; UNIX et Windows, permettant l'acc&amp;#232;s &amp;#224; distance, la gestion de syst&amp;#232;mes &amp;#224; distance, l'interconnectivit&amp;#233;, le partage de fichiers et un ensemble complet de fonctions d'automation et de script. La suite comprend un X Server capable d'afficher et de lancer des applications UNIX graphiques sur des clients Windows. Le serveur telnet, avec un environnement complet de ligne de commande UNIX &amp;#233;quip&amp;#233; de plus de 300 utilitaires, permet de connecter &amp;#224; une machine Windows &amp;#224; partir de n'importe quelle machine UNIX ou Windows. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>Disponibilit&amp;#233;&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes et MKS Toolkit pour l'Int&amp;#233;rop&amp;#233;rabilit&amp;#233;: disponibilit&amp;#233; imm&amp;#233;diate de MKS France (Scientific Computers) et distributeurs associ&amp;#233;s agr&amp;#233;es. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>Concernant Ten Square&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Ten Square propose un syst&amp;#232;me fiable de diffusion bas&amp;#233; dans l'Internet qui tire avantage des infrastructures actuelles de r&amp;#233;seau pour transmettre des m&amp;#233;dias num&amp;#233;riques interactifs, y-compris des messages promotionnels, informatifs et d'int&amp;#233;r&amp;#234;t g&amp;#233;n&amp;#233;ral, directement au lieux d'achats des consommateurs. Ten Square relie les commerce de proximit&amp;#233; au sein d'une communaut&amp;#233; en proposant des applications et des services con&amp;#231;us en fonction des int&amp;#233;r&amp;#234;ts de leur client&amp;#232;le, cr&amp;#233;ant ainsi un v&amp;#233;ritable quartier num&amp;#233;rique. Pour plus d'information, visiter le : www.tensquare.com&amp;lt;http:/www.tensquare.com&amp;gt; ou appeler le +1.408.885.1877.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>Concernant MKS&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; L'Unit&amp;#233; commerciale, MKS Interoperability Business unit, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Fairfax, en Virginie, dispose de l'ensemble de solutions le plus complet aux probl&amp;#232;mes de transf&amp;#233;rabilit&amp;#233;, interop&amp;#233;rabilit&amp;#233;, compatibilit&amp;#233; entre utilisateurs et adaptabilit&amp;#233; des programmes dans les environnements h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;nes UNIX, Linux, Windows et Web .&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Pour plus d'information sur les produits et services de MKS ou les possibilit&amp;#233; de partenariat visiter le : <A target="_blank" href="http://www.mks.com/interop">http://www.mks.com/interop</A> ou appeler le +33 1 3082 2762.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; </div> <div> <UL>&amp;#13; <LI>Ensemble puissant d'outils de ligne de commande et script &amp;#224; la hauteur de l'industrie permet des solutions de tailles modifiables de gestion de syst&amp;#232;mes sous Windows NT/2000&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Paris - Mortice Kern Systems Inc. (TSE:MKX) vient d'annoncer la disponibilit&amp;#233; du MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes. Cette nouvelle suite de logiciels permet aux clients de mettre en place des solutions de taille modifiable de gestion de syst&amp;#232;me pour des environnements &amp;#224; grande &amp;#233;chelle exploitant Windows&amp;reg; NT/2000. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;#171; Siemens Business Services utilise MKS Toolkit pour le Job Control Environment (Joce) afin d'apporter aux environnements informatiques h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;nes et &amp;#224; Windows NT en particulier, des fonctions unifi&amp;#233;es de gestion &amp;#187; commenta Ulrich Wilmsmann, expert-conseil principal pour Siemens Business Services. &amp;quot;MKS Toolkit est un &amp;#233;l&amp;#233;ment critique du port NT de Joce puisqu'il permet de faire fonctionner des scripts &amp;#233;crits en UNIX&amp;reg; sans affecter Windows NT, propose la gestion uniforme des diff&amp;#233;rents environnements d'exploitation. &amp;#187;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;#171; L'&amp;#233;largissement progressif de notre r&amp;#233;seau de communication num&amp;#233;rique n&amp;#233;cessite la gestion &amp;#224; distance de milliers de syst&amp;#232;mes Windows NT diffusant des m&amp;#233;dias num&amp;#233;riques directement &amp;#224; des pompes &amp;#224; essence,des ATMs et autres dispositifs de transactions de consommateur &amp;#187; expliqua Tom Huff, cadre sup&amp;#233;rieur du personnel technique de Ten Square. &amp;quot;MKS Toolkit nous donne un langage de script plus puissant que le traitement NT par d&amp;#233;faut de fichiers par lots. Le MKS Toolkit nous donne un environnement semblable &amp;#224; UNIX sur NT et augmente la transf&amp;#233;rabilit&amp;#233; de nos scripts de logiciel. Ceci am&amp;#233;liore nos capacit&amp;#233;s pour maintenir et &amp;#233;largir la portion script de notre logiciel bas&amp;#233; sur NT. &amp;#187;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;#171; Pendant des ann&amp;#233;es, MKS Toolkit a &amp;#233;t&amp;#233; la ligne de commande de fait ainsi que l'environnement de script pour les utilisateurs d'UNIX travaillant sous Windows &amp;#187; ajouta Pat Higbie, vice-pr&amp;#233;sident, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral adjoint. &amp;#171; La prolif&amp;#233;ration de Windows NT/2000 tant dans l'infrastructure de l'Internet que dans les organismes qui sont &amp;#233;galement d&amp;#233;di&amp;#233;s &amp;#224; UNIX et/ou &amp;#224; Linux a cr&amp;#233;&amp;#233; une demande &amp;#233;norme pour des outils de gestion de syst&amp;#232;me inter-plateforme et de tailles modifiables &amp;#224; laquelle nous sommes exceptionnellement bien plac&amp;#233; pour r&amp;#233;pondre. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>La puissance d'outils &amp;#224; la hauteur de l'industrie sous Windows. &amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes r&amp;#233;pond aux besoins des administrateurs syst&amp;#232;mes en fournissant sous Windows des outils de script qui ont fait leurs preuves et &amp;#224; la hauteur de l'industrie, plus des commandes de gestion scriptables sous Windows. La mise &amp;#224; disposition d'outils familiers permet aux administrateurs syst&amp;#232;mes d'&amp;#234;tre imm&amp;#233;diatement productifs et de tirer parti de leurs comp&amp;#233;tences actuelles. MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes comprend NuTCRACKER Workstation, environnement d'exploitation tr&amp;#232;s apr&amp;#233;ci&amp;#233; par les utilisateurs, qui permet d'utiliser le programme et le script UNIX sous Windows. En habilitant les utilisateurs &amp;#224; tirer profit de la plate-forme NuTCRACKER , MKS Toolkit muni les administrateurs de La Puissance d'UNIX sous Windows afin d'am&amp;#233;liorer leur performance &amp;#224; travers UNIX, Linux, and Windows. NuTCRACKER apporte la flexibilit&amp;#233; d'utilisation &amp;#224; tous les produits MKS Toolkit de gestion de syst&amp;#232;mes en leur permettant de lancer des commandes et des utilitaires personnalis&amp;#233;es cr&amp;#233;es ou raccord&amp;#233;es avec les logiciels avanc&amp;#233;s de d&amp;#233;veloppement du MKS Toolkit. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>Suite de logiciels de gestion du syst&amp;#232;me MKS Toolkit 7.0 &amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; * MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes - une nouvelle, puissante suite de gestion permettant de d&amp;#233;placer des donn&amp;#233;es et des fichiers entre les machines, de g&amp;#233;rer des syst&amp;#232;mes &amp;#224; distance et d'effectuer des sauvegardes compatibles avec UNIX, &amp;#224; travers les plate-formes UNIX, Linux, et Windows. Les administrateurs syst&amp;#232;mes peuvent maintenant d&amp;#233;cupler leur productivit&amp;#233; et automatiser des t&amp;#226;ches r&amp;#233;p&amp;#233;titives telles que la synchronisation des mots de passe, tout en ajoutant les utilisateurs et les groupes, en installant des nouvelles machines, en faisant des copies identiques d'un fichier syst&amp;#232;me, d'un arbre &amp;#224; document ou d'un syst&amp;#232;me &amp;#224; distance, en planifiant automatiquement les t&amp;#226;ches r&amp;#233;currentes. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; * MKS Toolkit pour l'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; - une suite compl&amp;#232;te d'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; UNIX et Windows, permettant l'acc&amp;#232;s &amp;#224; distance, la gestion de syst&amp;#232;mes &amp;#224; distance, l'interconnectivit&amp;#233;, le partage de fichiers et un ensemble complet de fonctions d'automation et de script. La suite comprend un X Server capable d'afficher et de lancer des applications UNIX graphiques sur des clients Windows. Le serveur telnet, avec un environnement complet de ligne de commande UNIX &amp;#233;quip&amp;#233; de plus de 300 utilitaires, permet de connecter &amp;#224; une machine Windows &amp;#224; partir de n'importe quelle machine UNIX ou Windows. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>Disponibilit&amp;#233;&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; MKS Toolkit pour les Administrateurs Syst&amp;#232;mes et MKS Toolkit pour l'Int&amp;#233;rop&amp;#233;rabilit&amp;#233;: disponibilit&amp;#233; imm&amp;#233;diate de MKS France (Scientific Computers) et distributeurs associ&amp;#233;s agr&amp;#233;es. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>Concernant Ten Square&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Ten Square propose un syst&amp;#232;me fiable de diffusion bas&amp;#233; dans l'Internet qui tire avantage des infrastructures actuelles de r&amp;#233;seau pour transmettre des m&amp;#233;dias num&amp;#233;riques interactifs, y-compris des messages promotionnels, informatifs et d'int&amp;#233;r&amp;#234;t g&amp;#233;n&amp;#233;ral, directement au lieux d'achats des consommateurs. Ten Square relie les commerce de proximit&amp;#233; au sein d'une communaut&amp;#233; en proposant des applications et des services con&amp;#231;us en fonction des int&amp;#233;r&amp;#234;ts de leur client&amp;#232;le, cr&amp;#233;ant ainsi un v&amp;#233;ritable quartier num&amp;#233;rique. Pour plus d'information, visiter le : www.tensquare.com&amp;lt;http:/www.tensquare.com&amp;gt; ou appeler le +1.408.885.1877.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <UL>&amp;#13; <LI>Concernant MKS&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; L'Unit&amp;#233; commerciale, MKS Interoperability Business unit, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Fairfax, en Virginie, dispose de l'ensemble de solutions le plus complet aux probl&amp;#232;mes de transf&amp;#233;rabilit&amp;#233;, interop&amp;#233;rabilit&amp;#233;, compatibilit&amp;#233; entre utilisateurs et adaptabilit&amp;#233; des programmes dans les environnements h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;nes UNIX, Linux, Windows et Web .&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Pour plus d'information sur les produits et services de MKS ou les possibilit&amp;#233; de partenariat visiter le : <A target="_blank" href="http://www.mks.com/interop">http://www.mks.com/interop</A> ou appeler le +33 1 3082 2762.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; </div>