MobileData Now offre un accès instantané aux données critiques d'entreprise ou à des informations publiques via SMS, courriel ou MI

12 Février , 2008, 12:32 GMT de MobileData Now

WELLINGTON, Nouvelle-Zélande, February 12 /PRNewswire/ --

BARCELONE -- MobileData Now (www.mobiledatanow.com) lance MobileData Now v1.2, une solution d'accès mobile aux données destinée aux entreprises qui emploient une main d'oeuvre mobile ou qui doivent donner au public un accès aux informations. MobileData Now offre aux utilisateurs un accès instantané aux applications de base de données et d'entreprise à partir de n'importe quel appareil mobile via courriel, SMS (messagerie textuelle) ou MI (messagerie instantanée). MobileData Now présentera sa solution d'accès aux données mobile toute la semaine lors du Mobile World Congress (stand #2A-105).

<< Que les employés aient besoin de vérifier un inventaire en temps réel ou de saisir les données des clients pendant leurs déplacements, MobileData Now offre aux entreprises la solution la plus rentable et la plus conviviale pour connecter les utilisateurs aux données critiques dont ils ont besoin quand ils travaillent à distance, chez un client ou en voyage >> déclare Nick Bolton, fondateur et PDG de MobileData Now.

M. Bolton de continuer, << MobileData Now permet également aux entreprises de fournir des informations au public. Un agent immobilier, par exemple, peut ajouter au panneau de vente d'une propriété des instructions telles que << TEXTEZ : habitation 45 à 8797 >>, donnant à un acquéreur potentiel de passage un accès immédiat à des informations spécifiques concernant la propriété et la possibilité de demander à l'agent de le contacter. Ce n'est que l'une des nombreuses possibilités offertes par MobileData Now aux entreprises. >>

MobileData Now ne nécessite aucune formation du personnel, aucune installation de logiciel sur des appareils mobiles, aucun mot de passe à mémoriser, aucun menu à naviguer. Il suffit de dix minutes pour que les utilisateurs soient opérationnels.

Deux façons d'accéder aux données :
    -- Utilisateurs désignés (par ex. employés) : Permet à un administrateur
       de définir l'authentification et les privilèges de l'utilisateur,
       contrôlant et validant l'accès de l'utilisateur et définissant les
       données auxquelles il peut accéder.
    -- Messagerie publique illimitée (par ex. grand public) : Permet à
       n'importe qui d'accéder à des données spécifiques.

Ressources supplémentaires:
    -- Visite du produit : http://www.mobiledatanow.com/tour
    -- Prix : http://www.mobiledatanow.com/products/pricing
    -- Informations techniques :
    -- Téléchargement de la version d'essai gratuite :

Á propos de MobileData Now

MobileData Now, un prestataire de logiciel d'accès mobile aux données, procure aux utilisateurs un accès instantané aux applications de base de données et d'entreprise à partir de n'importe quel appareil mobile via courriel, SMS (messagerie textuelle) ou MI (messagerie instantanée). MobileData Now a son siège à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, et vend ses produits à l'échelle mondiale. www.mobiledatanow.com

Contact:
    FutureWorks PR