Modem Media nomme Marc Particelli au poste de directeur général

16 Janvier, 2001, 20:02 GMT de Modem Media

• Le nouveau membre de la direction possède de l'expérience en consultations et en finances stratégiques

Norwalk - Modem Media (MMPT au Nasdaq), a annoncé aujourd'hui que Marc C. Particelli se joindra à la Société en tant que directeur général et membre du conseil. La nomination prend effet immédiatement. M. Particelli, qui dernièrement était associé et directeur général de Oak Hill Capital Partners, L.P., partenariat privé de 1,6 milliard $, était anciennement à l'emploi de Booz Allen, société de conseil en gestion et en technologie de premier plan, où il était associé principal et a occupé divers postes de haute direction. G.M. O'Connell, actuellement président- directeur général et co-fondateur de Modem Media, demeurera actif à titre de président du conseil et Robert Allen conservera son poste de président et directeur de l'exploitation. MM. O'Connell et Allen continueront de siéger au conseil de Modem Media.

"Il me fait extrêmement plaisir d'accueillir M. Particelli à la tête de notre équipe de haute direction. Consultant stratégique et gestionnaire chevronné, il a démontré qu'il est capable de réussir dans un environnement aussi dynamique que le nôtre. La fougue avec laquelle il défend les intérêts de la clientèle est la même que celle qui a toujours animé Modem Media; sa présence nous permettra de continuer à adapter nos activités de façon à soutenir efficacement nos clients internationaux", a souligné G.M. O'Connell, président du conseil de Modem Media. "Avec ce changement organisationnel, nous allons pouvoir nous concentrer sur ce qui me plaît avant tout, à savoir trouver des solutions à des problèmes bien précis, perfectionner sans relâche nos produits et promouvoir la marque Modem au sein de l'industrie. A son tour, M. Particelli pourra mettre l'accent sur les perspectives stratégiques et le rendement financier de la Société et ensemble, nous serons en mesure de répondre aux besoins de nos clients avec le même niveau de fiabilité et d'ingéniosité qui nous distingue depuis treize ans."

Alors qu'il travaillait pour Oak Hill Capital Partners, L.P., M. Particelli a piloté un certain nombre de sociétés de portefeuille en s'attachant particulièrement au développement et à l'exécution en fonction de leurs stratégies de gestion, tout en améliorant leur rendement opérationnel. Avant d'entrer à Oak Hill, M. Particelli était associé de l'entité privée d'Odyssey Partners, L.P., un fonds de couverture de 3,5 milliards $ qui a généré l'un des taux de rendement des investissements les plus élevés durant son cycle de vie. Dans le cadre de ses fonctions, il supervisé 23 sociétés de portefeuille, représentant plus de 3 milliards $ en produits d'exploitation. Il a activement occupé des postes de haute direction au sein de plusieurs de ces entreprises, a ciblé et conclu de nombreuses acquisitions complémentaires et a nettement amélioré leur rendement financier grâce à l'apport constant d'améliorations au niveau de l'exploitation.

M. Particelli a débuté sa carrière chez Booz Allen, où il a occupé pendant vingt-et-un ans divers postes de haute direction. En tant qu'associé et gestionnaire de premier ordre d'une clientèle oeuvrant dans l'industrie des produits de consommation, M. Particelli a établi et étendu un réseau de clients international s'articulant spécifiquement autour de services liés à la stratégie, l'exploitation, la gestion des réseaux et des marchés, ainsi que l'expansion internationale pour des entreprises faisant partie du Fortune 500.

"Je suis ravi de me joindre à l'équipe de Modem Media", a fait savoir M. Particelli. "Je crois que cette industrie vit une période exceptionnelle, riche en possibilités intéressantes, tant pour les employés que pour les actionnaires de Modem Media. Modem domine le marché en tant que société de services professionnels Internet exerçant des activités dans le secteur très particulier de la mise au point de stratégies novatrices et de solutions créatrices; elle est donc bien placée pour connaître une croissance solide et rentable. La longue et riche expérience que la Société a acquise en aidant ses clients à remettre en question les idées reçues dans le secteur numérique, en mettant au point des programmes axés sur les clients pour fidéliser ces derniers, puis en mettant en oeuvre des solutions pratiques générant des résultats concrets, est inégalée. Modem Media possède tous les atouts nécessaires pour réussir - du personnel compétent, les clients les plus solides de l'industrie, et un héritage remarquable. Je suis convaincu que l'expérience que j'ai acquise au sein d'une grande entreprise de services professionnels, conjuguée à mes solides antécédents en développement de relations avec la clientèle, pourront aider Modem Media à accéder au prochain niveau."

M. Particelli est titulaire d'un diplôme en génie industriel de l'université Lehigh. Il détient une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School.

• A propos de Modem Media

Fondée en 1987, Modem Media (http://www.modemmedia.com) propose des stratégies Internet et ses solutions de bout en bout Me-business(MS) aux sociétés Fortune 500 et aux nouvelles cyberentreprises de premier plan. En tant que pionnière d'Internet, Modem Media a été un élément-clé de la cyberéconomie et le développeur exclusif des solutions Me-business(MS), qui proposent une démarche centrée sur le client, à l'heure du commerce dans Internet. Parmi les services primés de la Société liés à Internet on trouve la planification stratégique et la consultation, le génie, la conception graphique et médiatique, la distribution média et la gestion de projet. Avec environ 1000 professionnels dans le monde, Modem Media s'assure une présence internationale avec son siège social à Norwalk, au Connecticut, et ses bureaux à New York, San Francisco, Toronto, Londres, Paris, Munich, Hong Kong, Tokyo et Sao Paulo. Modem Media est l'auteur de solutions Internet centrées sur le consommateur, pour le compte de marques internationales comme Citibank, General Electric, Weight Watchers, General Motors, Delta Air Lines, Philips, IBM, Kraft, Michelin et JCPenney.

Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières applicables, portant notamment sur les produits d'exploitation et la rentabilité de la Société, qui sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes susceptibles de faire en sorte que les résultats effectifs s'écartent de manière non négligeable de ceux anticipés. Parmi ces facteurs, mentionnons l'échéancier et l'envergure des nouveaux projets et des initiatives des clients, la demande visant les services de la Société, les niveaux de dépenses des clients de la Société, le moment choisi pour mettre en oeuvre les programmes de réduction des coûts, les pressions liées aux prix, la capacité d'attirer et de retenir des professionnels compétents, ainsi que d'autres facteurs décrits de façon plus détaillée dans les rapports déposés par la Société devant la Securities and Exchange Commission.

Site Web : http://www.modemmedia.com

LA