Mohawk Industries, Inc. vous invite à participer à la conférence téléphonique sur le Web relative au quatrième trimestre 2015

13 Janvier, 2016, 10:48 GMT de Mohawk Industries, Inc.

CALHOUN, Géorgie, 13 janvier 2016 /PRNewswire/ -- Vous êtes invité à écouter la conférence téléphonique relative au communiqué du revenu du quatrième trimestre 2015 de Mohawk Industries, Inc. (NYSE : MHK) le jeudi 25 février 2016, celle-ci sera diffusée en direct le vendredi 26 février 2016 à 11 h HNE.

Quoi :

Conférence téléphonique sur le revenu du 4e trimestre 2015 de Mohawk Industries, Inc.

Quand :

26 février 2016

11 h HNE

Où :

www.mohawkind.com

Sélectionner Investor Information (informations pour les investisseurs)

Comment :

En direct sur Internet : connectez-vous simplement sur le Web à l'adresse ci-dessus ou participez à la

Conférence téléphonique en direct :

Composez le 1-800-603-9255 (É.-U./Canada)

Composez le 1-706-634-2294 (international/local)

Code de la conférence : 24993589

Mohawk Industries est un fabricant de revêtements de sol international de premier plan qui crée des produits destinés à mettre en valeur des espaces résidentiels et commerciaux dans le monde entier. L'intégration verticale des processus de fabrication et de distribution de Mohawk lui donne des avantages concurrentiels dans la production de moquettes, tapis, revêtements de sol en carreaux de céramique, stratifié, bois, pierre et vinyle. Leader de l'innovation dans notre secteur, nous sommes à l'origine de produits et de technologies qui différencient nos marques sur le marché et satisfont à toutes les nouvelles exigences en matière de rénovation et de construction. Nos marques sont parmi les plus reconnues dans l'industrie et comprennent American Olean, Bigelow, Daltile, Durkan, Karastan, IVC, Lees, Marazzi, Mohawk, Pergo, Quick-Step et Unilin. Au cours de la dernière décennie, Mohawk est passé du statut de fabricant de tapis américain à celui de plus grande entreprise de revêtements de sol dans le monde avec une présence en Australie, au Brésil, au Canada, en Europe, en Inde, en Malaisie, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, en Russie et aux États-Unis

Pour les personnes qui ne pourront assister à la conférence à l'heure indiquée, une émission Web demeurera accessible pour être réécoutée sur le site Web de Mohawk Industries, Inc., dans la section dédiée aux relations avec les investisseurs, jusqu'au vendredi 25 mars 2016. Une rediffusion de la conférence téléphonique sera également disponible jusqu'au vendredi 25 mars 2016 en composant le 1-855-859-2056 (É.-U./Canada) ou le 1-404-537-3406 (international/local) et en saisissant le numéro de code de conférence 24993589.

LA

SOURCE Mohawk Industries, Inc.