Mohawk Industries, Inc. vous invite à participer sur Internet à sa conférence téléphonique relative aux résultats du troisième trimestre 2014

30 Septembre, 2014, 13:01 BST de Mohawk Industries, Inc.

CALHOUN, Géorgie, le 30 septembre 2014 /PRNewswire/ -- À l'occasion de la publication des résultats financiers de Mohawk Industries, Inc. (NYSE : MHK) pour le troisième trimestre 2014, le jeudi 30 octobre 2014, vous êtes invités à assister à la conférence téléphonique qui sera diffusée en direct le vendredi 31 octobre 2014 à 11h00 HE.

Quoi :

Conférence téléphonique sur les résultats de Mohawk Industries, Inc. pour le troisième trimestre 2014

Quand :

le 31 octobre 2014

11h00 HE

Où :

www.mohawkind.com

Rendez-vous dans la rubrique Informations investisseurs

Comment :

En direct sur Internet - Connectez-vous simplement sur le Web à l'adresse ci-dessus ou

Conférence téléphonique en direct :

Composez le +1-800-603-9255 (États-Unis / Canada)

Composez le +1-706-634-2294 (International / local)

Numéro d'identification de la conférence : 10924357

Mohawk Industries est un fabricant mondial leader de revêtements de sol qui conçoit des produits destinés à améliorer les espaces résidentiels et commerciaux autour du monde. Les processus de fabrication et de distribution verticalement intégrés de Mohawk confèrent à la Société des avantages concurrentiels dans la production de moquettes, tapis, carreaux en céramique, ainsi que de revêtements de sol stratifiés, en bois, en pierre et en vinyle. Notre innovation à la pointe du secteur nous permet d'offrir des produits et technologies qui différencient nos marques sur le marché, et répondent à l'ensemble des exigences en matière de réaménagement et de nouvelles constructions. Nos marques figurent parmi les plus reconnues du secteur, comptant American Olean, Bigelow, Dal-Tile, Durkan, Karastan, Lees, Marazzi, Mohawk, Pergo, Unilin, et Quick-Step. Ces dix dernières années, l'entreprise Mohawk est passée du statut de fabricant américain de moquettes à celui de première société mondiale de revêtements de sol opérant en Australie, au Brésil, en Chine, en Europe, en Inde, en Malaisie, au Mexique, en Russie et aux États-Unis.

Pour ceux qui n'auraient pas la possibilité d'assister à la conférence à l'heure prévue, la webdiffusion restera accessible en rediffusion sur le site Web Relations investisseurs de Mohawk Industries, Inc. jusqu'au vendredi 28 novembre 2014. Une rediffusion de la conférence téléphonique sera également disponible jusqu'au vendredi 14 novembre 2014 en composant le +1-855-859-2056 (États-Unis / Canada) ou le +1-404-537-3406 (International / local) et en saisissant le numéro d'identification de la conférence 10924357.

LA

SOURCE Mohawk Industries, Inc.