Motörhead invité vedette de l'anniversaire de la première maison de vente de musique Rock'n'Roll par correspondance européenne, E.M.P.

11 Décembre , 2006, 09:00 GMT de E.M.P. Merchandising HGmbH

LINGEN, Allemagne, December 11 /PRNewswire/ -- La fête a vraiment battu son plein vendredi dernier, à Lingen, dans le nord de l'Allemagne : à l'occasion de ses vingt ans d'existence, E.M.P., N.1 de la vente par correspondance de musique rock, a organisé une incroyable soirée à la Emslandhallen de Lingen, avec en invité vedette, le légendaire groupe de Heavy Metal Motörhead, acclamé par 3 000 fans, dont 500 musiciens et représentants et collaborateurs de l'industrie du cinéma et de la musique.

C'est une maison de jeunes de la région qui avait proposé de faire venir dans la province allemande les icônes du rock, alors en tournée dans toute l'Europe. L'idée a tellement emballé E.M.P., dont le siège se situe justement à Lingen, qu'elle a décidé d'être le sponsor de la soirée et de faire du concert de Motörhead le moment fort de l'événement.

Une collecte de grande envergure

La musique n'est pas uniquement un plaisir, elle aide aussi les malades mentaux dans leur processus de guérison. C'est pour cette raison que la société E.M.P. a organisé une grande collecte de fonds en faveur de la fondation << Musik HILFT >> (<< La musique soigne >>) ; la somme recueillie devrait être connue prochainement. E.M.P. ajoutera d'ailleurs 20 000 euros de sa poche à la cagnotte.

Concernant E.M.P.

En 1986, le fan de Heavy Metal Felix Lethmate créait E.M.P. et était bientôt rejoint par Frank Janetzky et Mchael Rother à la tête de la société , deux comparses qui partageaient la même passion. À l'époque, ils n'imaginaient pas que vingt ans plus tard, leur société serait devenue la plus grande maison de vente par correspondance de musique rock et de ses produits dérivés. Aujourd'hui, E.M.P. est présente aux Pays-Bas, en Belgique, en Suisse et en Finlande. Vous pouvez retrouver les 15 000 produits de sa large gamme sur Internet, sur www.E.M.P..de.

Des images imprimables sont également disponibles sur la page réservée à la presse en ligne sur : http://www.emp.de/presse

Contact presse :
    E.M.P. Merchandising HGmbH