MQSOFTWARE ANNONCE LE LANCEMENT DE LA VERSION 2.2.1 DE Q PASA!** POUR MQSERIES*

13 Juin, 2000, 06:48 BST de MQSoftware

<div> <P> Ce logiciel comprend un gestionnaire de messages et le programme Extensible agent API qui supportent IBM comWebSphere et MQSeries Everyplace. </P> <P> Minneapolis - MQSoftware Inc. annonce aujourd'hui le lancement de la version 2.2.1 de Q Pasa! Q Pasa! est le principal outil de gestion de la gamme de produits MQSeries. Il permet de g&amp;#233;rer les applications MQSeries, MQSeries Integrator (version 1 &amp; 2), MQSeries Workflow et MQSeries Everyplace. Q Pasa! assure le contr&amp;#244;le de l'environnement intergiciel de votre MQSeries, ce qui inclut : la configuration, le niveau de performance, les difficult&amp;#233;s rencontr&amp;#233;es, les op&amp;#233;rations et la gestion de l'analyse. </P> <P> Le gestionnaire des messages constitue une caract&amp;#233;ristique essentielle de la version 2.2.1. Il permet &amp;#224; l'utilisateur de consulter diff&amp;#233;rentes listes de messages, dont les messages locaux, les messages non envoy&amp;#233;s et les messages envoy&amp;#233;s sous un nom d'emprunt. Le gestionnaire des messages permet aussi de modifier les messages, c'est-&amp;#224;-dire &amp;#224; la fois leur contenu et les inscriptions effectu&amp;#233;es dans les champs pr&amp;#233;vus &amp;#224; cet effet. Il est &amp;#233;galement possible de sauvegarder dans des dossiers les donn&amp;#233;es enregistr&amp;#233;es dans une liste de messages, ainsi que de transf&amp;#233;rer les donn&amp;#233;es des dossiers vers une liste de messages. Ces avantages suppl&amp;#233;mentaires se r&amp;#233;v&amp;#233;leront d'une grande utilit&amp;#233; pour sauvegarder les donn&amp;#233;es sur l'&amp;#233;tat d'une application enregistr&amp;#233;es dans une liste de messages, pour modifier ou pour corriger les messages d'une liste en particulier, et pour exp&amp;#233;dier &amp;#224; leur destinataire les messages d'une liste de messages non envoy&amp;#233;s. Les concepteurs d'applications peuvent &amp;#233;galement se servir du gestionnaire de messages pour simuler l'envoi de messages &amp;#224; partir d'une &amp;#171; v&amp;#233;ritable &amp;#187; application en cours de d&amp;#233;veloppement. Le gestionnaire de messages est compatible avec Windows NT, Windows 2000, Sun Solaris, AIX, Hp-UX et Linux. </P> <P> Selon Bill Cecchi, directeur ex&amp;#233;cutif, &amp;#171;cette nouvelle version de Q Pasa! d&amp;#233;montre notre engagement constant &amp;#224; prendre en charge WebSphere Fondation et IT Services, ainsi que toute la gamme des produits MQSeries. Nous assurons ainsi l'encadrement n&amp;#233;cessaire pour faciliter l'int&amp;#233;gration des applications et les strat&amp;#233;gies de commerce &amp;#233;lectronique de nos clients&amp;#187;. </P> <P> Les programmes Extensible Agent API et SDK vous donnent la possibilit&amp;#233; de surveiller le seuil de performance des logiciels pour tester leur efficacit&amp;#233; et leurs d&amp;#233;faillances &amp;#233;ventuelles. Cette caract&amp;#233;ristique permet aux utilisateurs de personnaliser le logiciel pour mesurer des donn&amp;#233;es que Q Pasa! ne prend normalement pas en consid&amp;#233;ration. On obtiendra ainsi des informations pertinentes en terme de fiabilit&amp;#233; et de performance sur les limites d'un environnement intergiciel. Ceci s'applique notamment aux applications et aux banques de donn&amp;#233;es. </P> <P> &amp;#171;Les nouveaut&amp;#233;s de la version 2.2.1 de Q Pasa! s'ajoutent aux nombreux avantages des versions pr&amp;#233;c&amp;#233;dentes&amp;#187;, a indiqu&amp;#233; David Ching, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral des services techniques. &amp;#171;Le gestionnaire des messages constitue un &amp;#233;l&amp;#233;ment cl&amp;#233; qui permettra &amp;#224; chaque entreprise de d&amp;#233;boguer des applications et r&amp;#233;acheminer des messages. Avec la trousse d'expansion du logiciel Extensible Agent API, aucun secteur de l'entreprise intergicielle n'est laiss&amp;#233; au hasard. Les capacit&amp;#233;s extensibles de Q Pasa! permettront aux clients de concevoir leurs propres &amp;#233;valuations commerciales. Ces derniers acc&amp;#233;deront ainsi imm&amp;#233;diatement &amp;#224; des informations sur la performance et la validit&amp;#233; des couches intergicielles, ainsi que sur le seuil de performance des applications et des banques de donn&amp;#233;es de l'entreprise.&amp;#187; </P> <P> Le DB2 et les applications connexes con&amp;#231;ues pour les syst&amp;#232;mes d'exploitation Windows NT, Windows 2000, AIX, HP-UX et HP-UX constituent une autre caract&amp;#233;ristique majeure de Q Pasa! Les utilisateurs peuvent aussi rendre les indices de performance accessibles &amp;#224; Q Pasa! afin de cr&amp;#233;er un historique et de planifier le rendement. L'utilisateur pourra &amp;#233;valuer les applications et l'intergiciel d'une fa&amp;#231;on plus r&amp;#233;aliste mettant en corr&amp;#233;lation des donn&amp;#233;es comme l'espace disque disponible, le CPU ou la quantit&amp;#233; de m&amp;#233;moire utilis&amp;#233;e, avec l'application et les indices de performance de MQSeries. Telles sont quelques-unes des caract&amp;#233;ristiques de la version 2.2.1 de Q Pasa! Pour plus d'information sur ce produit, vous pouvez composer le +1-612-546-9080. </P> <P> Au sujet des MQSeries </P> <P> IBM MQSeries est le logiciel de gestion de messages en attente le plus largement utilis&amp;#233; sur le march&amp;#233;. Il permet aux utilisateurs de proc&amp;#233;der &amp;#224; l'&amp;#233;change d'information entre diverses applications en utilisant plus de 35 plates-formes diff&amp;#233;rentes, depuis les ordinateurs centraux jusqu'aux PC. Ce logiciel prim&amp;#233; permet d'int&amp;#233;grer tous les syst&amp;#232;mes de l'entreprise, ce qui lui donne la possibilit&amp;#233; de maximiser les occasions d'affaires &amp;#233;lectroniques. L'entreprise, en optimisant ses ressources existantes, peut accro&amp;#238;tre sa rapidit&amp;#233; d'intervention sur le march&amp;#233; et harmoniser son &amp;#233;volution avec celle des technologies de l'information. L'int&amp;#233;gration des syst&amp;#232;mes commerciaux IBM &amp;#224; la famille des produits MQSeries, lesquels comprennent les s&amp;#233;ries MQSeries, MQSeries Integrator et MQSeries Workflow, permet le traitement des aspects cruciaux de la gestion des infotechnologies : la messagerie, l'int&amp;#233;gration des applications et de l'information, l'automatisation des proc&amp;#233;d&amp;#233;s administratifs, le soutien et le service. Ces produits innovateurs utilisent une interface de programmation des applications, simple et de haut niveau, qui met les d&amp;#233;veloppeurs de logiciel &amp;#224; l'abri de la complexit&amp;#233; des syst&amp;#232;mes d'exploitation et des r&amp;#233;seaux et leur permet de se concentrer sur la conception d'applications. La technologie asynchrone des MQSeries assure la transmission des messages m&amp;#234;me quand les programmes ou les r&amp;#233;seaux font d&amp;#233;faut ou que le syst&amp;#232;me cible est temporairement inaccessible. Pour plus d'information sur les MQSeries : <A target="_blank" href="http://www.software.ibm.com/ts/mqseries/.">http://www.software.ibm.com/ts/mqseries/.</A> Les actions d'IBM se n&amp;#233;gocient &amp;#224; la Bourse de New-York sous le symbole IBM. </P> <P> Au sujet de MQSoftware </P> <P> MQSoftware a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e dans l'unique but de soutenir la famille des produits MQSeries. MQSoftware est le chef de file dans le domaine du logiciel int&amp;#233;gr&amp;#233;, de la consultation et de la formation pour les produits d'intergiciels de messagerie IBM MQSeries et travaille &amp;#224; les configurer, &amp;#224; les installer, &amp;#224; les d&amp;#233;ployer et &amp;#224; les exploiter plus efficacement dans plusieurs entreprises dans le monde. Le si&amp;#232;ge social de la soci&amp;#233;t&amp;#233; ainsi que ses bureaux pour l'Am&amp;#233;rique du Nord sont situ&amp;#233;s &amp;#224; Minneapolis, Minnesota aux &amp;#201;tats-Unis. Les bureaux internationaux de la compagnie sont situ&amp;#233;s &amp;#224; Londres, au Royaume-Uni. Renseignements - <A target="_blank" href="http://www.mqsoftware.com.">http://www.mqsoftware.com.</A> </P> <P> * Indique une marque de commerce d'International Business Machines Corporation. </P> <P> ** Indique une marque de commerce de MQSoftware, Inc. </div> <div> <P> Ce logiciel comprend un gestionnaire de messages et le programme Extensible agent API qui supportent IBM comWebSphere et MQSeries Everyplace. </P> <P> Minneapolis - MQSoftware Inc. annonce aujourd'hui le lancement de la version 2.2.1 de Q Pasa! Q Pasa! est le principal outil de gestion de la gamme de produits MQSeries. Il permet de g&amp;#233;rer les applications MQSeries, MQSeries Integrator (version 1 &amp; 2), MQSeries Workflow et MQSeries Everyplace. Q Pasa! assure le contr&amp;#244;le de l'environnement intergiciel de votre MQSeries, ce qui inclut : la configuration, le niveau de performance, les difficult&amp;#233;s rencontr&amp;#233;es, les op&amp;#233;rations et la gestion de l'analyse. </P> <P> Le gestionnaire des messages constitue une caract&amp;#233;ristique essentielle de la version 2.2.1. Il permet &amp;#224; l'utilisateur de consulter diff&amp;#233;rentes listes de messages, dont les messages locaux, les messages non envoy&amp;#233;s et les messages envoy&amp;#233;s sous un nom d'emprunt. Le gestionnaire des messages permet aussi de modifier les messages, c'est-&amp;#224;-dire &amp;#224; la fois leur contenu et les inscriptions effectu&amp;#233;es dans les champs pr&amp;#233;vus &amp;#224; cet effet. Il est &amp;#233;galement possible de sauvegarder dans des dossiers les donn&amp;#233;es enregistr&amp;#233;es dans une liste de messages, ainsi que de transf&amp;#233;rer les donn&amp;#233;es des dossiers vers une liste de messages. Ces avantages suppl&amp;#233;mentaires se r&amp;#233;v&amp;#233;leront d'une grande utilit&amp;#233; pour sauvegarder les donn&amp;#233;es sur l'&amp;#233;tat d'une application enregistr&amp;#233;es dans une liste de messages, pour modifier ou pour corriger les messages d'une liste en particulier, et pour exp&amp;#233;dier &amp;#224; leur destinataire les messages d'une liste de messages non envoy&amp;#233;s. Les concepteurs d'applications peuvent &amp;#233;galement se servir du gestionnaire de messages pour simuler l'envoi de messages &amp;#224; partir d'une &amp;#171; v&amp;#233;ritable &amp;#187; application en cours de d&amp;#233;veloppement. Le gestionnaire de messages est compatible avec Windows NT, Windows 2000, Sun Solaris, AIX, Hp-UX et Linux. </P> <P> Selon Bill Cecchi, directeur ex&amp;#233;cutif, &amp;#171;cette nouvelle version de Q Pasa! d&amp;#233;montre notre engagement constant &amp;#224; prendre en charge WebSphere Fondation et IT Services, ainsi que toute la gamme des produits MQSeries. Nous assurons ainsi l'encadrement n&amp;#233;cessaire pour faciliter l'int&amp;#233;gration des applications et les strat&amp;#233;gies de commerce &amp;#233;lectronique de nos clients&amp;#187;. </P> <P> Les programmes Extensible Agent API et SDK vous donnent la possibilit&amp;#233; de surveiller le seuil de performance des logiciels pour tester leur efficacit&amp;#233; et leurs d&amp;#233;faillances &amp;#233;ventuelles. Cette caract&amp;#233;ristique permet aux utilisateurs de personnaliser le logiciel pour mesurer des donn&amp;#233;es que Q Pasa! ne prend normalement pas en consid&amp;#233;ration. On obtiendra ainsi des informations pertinentes en terme de fiabilit&amp;#233; et de performance sur les limites d'un environnement intergiciel. Ceci s'applique notamment aux applications et aux banques de donn&amp;#233;es. </P> <P> &amp;#171;Les nouveaut&amp;#233;s de la version 2.2.1 de Q Pasa! s'ajoutent aux nombreux avantages des versions pr&amp;#233;c&amp;#233;dentes&amp;#187;, a indiqu&amp;#233; David Ching, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral des services techniques. &amp;#171;Le gestionnaire des messages constitue un &amp;#233;l&amp;#233;ment cl&amp;#233; qui permettra &amp;#224; chaque entreprise de d&amp;#233;boguer des applications et r&amp;#233;acheminer des messages. Avec la trousse d'expansion du logiciel Extensible Agent API, aucun secteur de l'entreprise intergicielle n'est laiss&amp;#233; au hasard. Les capacit&amp;#233;s extensibles de Q Pasa! permettront aux clients de concevoir leurs propres &amp;#233;valuations commerciales. Ces derniers acc&amp;#233;deront ainsi imm&amp;#233;diatement &amp;#224; des informations sur la performance et la validit&amp;#233; des couches intergicielles, ainsi que sur le seuil de performance des applications et des banques de donn&amp;#233;es de l'entreprise.&amp;#187; </P> <P> Le DB2 et les applications connexes con&amp;#231;ues pour les syst&amp;#232;mes d'exploitation Windows NT, Windows 2000, AIX, HP-UX et HP-UX constituent une autre caract&amp;#233;ristique majeure de Q Pasa! Les utilisateurs peuvent aussi rendre les indices de performance accessibles &amp;#224; Q Pasa! afin de cr&amp;#233;er un historique et de planifier le rendement. L'utilisateur pourra &amp;#233;valuer les applications et l'intergiciel d'une fa&amp;#231;on plus r&amp;#233;aliste mettant en corr&amp;#233;lation des donn&amp;#233;es comme l'espace disque disponible, le CPU ou la quantit&amp;#233; de m&amp;#233;moire utilis&amp;#233;e, avec l'application et les indices de performance de MQSeries. Telles sont quelques-unes des caract&amp;#233;ristiques de la version 2.2.1 de Q Pasa! Pour plus d'information sur ce produit, vous pouvez composer le +1-612-546-9080. </P> <P> Au sujet des MQSeries </P> <P> IBM MQSeries est le logiciel de gestion de messages en attente le plus largement utilis&amp;#233; sur le march&amp;#233;. Il permet aux utilisateurs de proc&amp;#233;der &amp;#224; l'&amp;#233;change d'information entre diverses applications en utilisant plus de 35 plates-formes diff&amp;#233;rentes, depuis les ordinateurs centraux jusqu'aux PC. Ce logiciel prim&amp;#233; permet d'int&amp;#233;grer tous les syst&amp;#232;mes de l'entreprise, ce qui lui donne la possibilit&amp;#233; de maximiser les occasions d'affaires &amp;#233;lectroniques. L'entreprise, en optimisant ses ressources existantes, peut accro&amp;#238;tre sa rapidit&amp;#233; d'intervention sur le march&amp;#233; et harmoniser son &amp;#233;volution avec celle des technologies de l'information. L'int&amp;#233;gration des syst&amp;#232;mes commerciaux IBM &amp;#224; la famille des produits MQSeries, lesquels comprennent les s&amp;#233;ries MQSeries, MQSeries Integrator et MQSeries Workflow, permet le traitement des aspects cruciaux de la gestion des infotechnologies : la messagerie, l'int&amp;#233;gration des applications et de l'information, l'automatisation des proc&amp;#233;d&amp;#233;s administratifs, le soutien et le service. Ces produits innovateurs utilisent une interface de programmation des applications, simple et de haut niveau, qui met les d&amp;#233;veloppeurs de logiciel &amp;#224; l'abri de la complexit&amp;#233; des syst&amp;#232;mes d'exploitation et des r&amp;#233;seaux et leur permet de se concentrer sur la conception d'applications. La technologie asynchrone des MQSeries assure la transmission des messages m&amp;#234;me quand les programmes ou les r&amp;#233;seaux font d&amp;#233;faut ou que le syst&amp;#232;me cible est temporairement inaccessible. Pour plus d'information sur les MQSeries : <A target="_blank" href="http://www.software.ibm.com/ts/mqseries/.">http://www.software.ibm.com/ts/mqseries/.</A> Les actions d'IBM se n&amp;#233;gocient &amp;#224; la Bourse de New-York sous le symbole IBM. </P> <P> Au sujet de MQSoftware </P> <P> MQSoftware a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e dans l'unique but de soutenir la famille des produits MQSeries. MQSoftware est le chef de file dans le domaine du logiciel int&amp;#233;gr&amp;#233;, de la consultation et de la formation pour les produits d'intergiciels de messagerie IBM MQSeries et travaille &amp;#224; les configurer, &amp;#224; les installer, &amp;#224; les d&amp;#233;ployer et &amp;#224; les exploiter plus efficacement dans plusieurs entreprises dans le monde. Le si&amp;#232;ge social de la soci&amp;#233;t&amp;#233; ainsi que ses bureaux pour l'Am&amp;#233;rique du Nord sont situ&amp;#233;s &amp;#224; Minneapolis, Minnesota aux &amp;#201;tats-Unis. Les bureaux internationaux de la compagnie sont situ&amp;#233;s &amp;#224; Londres, au Royaume-Uni. Renseignements - <A target="_blank" href="http://www.mqsoftware.com.">http://www.mqsoftware.com.</A> </P> <P> * Indique une marque de commerce d'International Business Machines Corporation. </P> <P> ** Indique une marque de commerce de MQSoftware, Inc. </div>