MQSOFTWARE ASSURE LE SUPPORT DE MQSERIES EVERYPLACE* AVEC Q PASA!** ET PFBRIDGE**

13 Juin, 2000, 06:21 BST de MQSoftware

<div> <P> Minneapolis - MQSoftware, Inc. a annonc&amp;#233; le soutien de la gestion de MQSeries Everywhere, par l'interm&amp;#233;diaire de Q Pasa!, ainsi que l'acquisition et la concentration de donn&amp;#233;es en temps r&amp;#233;el au moyen de PFBridge. MQSoftware est la seule soci&amp;#233;t&amp;#233; offrant un soutien de gestion pour tous les produits de la famille MQSeries, allant des plus petits dispositifs, aux appareils mobiles et aux entreprises. </P> <P> MQSeries Everyplace offre aux infrastructures TI un acc&amp;#232;s direct aux donn&amp;#233;es &amp;#224; partir des appareils les plus r&amp;#233;pandus en &amp;#233;largissant les propri&amp;#233;t&amp;#233;s de l'intergiciel MQSeries aux t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires, aux assistants num&amp;#233;riques personnels (PDA), aux ordinateurs portatifs et aux dispositifs d'ordinateurs automatiques tels les capteurs et les sondes. Ceci permet un acc&amp;#232;s &amp;#224; distance aux entreprises partout et en tout temps, &amp;#224; l'aide d'un dispositif mobile. Il permet d'&amp;#233;tendre les cyber-affaires au commerce en r&amp;#233;seau mobile (m-commerce), en offrant aux employ&amp;#233;s, aux associ&amp;#233;s d'entreprises et aux clients l'acc&amp;#232;s &amp;#224; distance &amp;#224; des renseignements importants. MQSeries Everyplace convient &amp;#224; une vaste gamme d'applications, notamment dans les secteurs de la sant&amp;#233;, du transport, des finances, de la fabrication, des services publics et des assurances. </P> <P> &amp;#171;MQSeries Everyplace, un int&amp;#233;ressant prolongement de la famille des MQSeries, pr&amp;#233;sente un concept de transmission assur&amp;#233;e &amp;#224; toute une nouvelle gamme d'applications cruciales telles que l'instrumentation industrielle, le syst&amp;#232;me d'acquisition et de contr&amp;#244;le des donn&amp;#233;es (SCADA), et les interventions m&amp;#233;dicales cl&amp;#233;s pour n'en nommer que quelques-unes. MQSoftware offre un support QMSeries Everyplace &amp;#224; toute notre gamme de produits MQSeries&amp;#187;, fait remarquer Bill Cecchi, PDG. </P> <P> PFBridge fonctionne avec MQSeries Everyplace afin de permettre &amp;#224; diverses industries cl&amp;#233;s, dont les fabricants et les services publics, l'acquisition et le regroupement de donn&amp;#233;es. PFBridge est un dispositif de transfert de donn&amp;#233;es automatique qui recueille et fait le r&amp;#233;sum&amp;#233; de donn&amp;#233;es sur la fabrication dans les d&amp;#233;lais prescrits et avec pr&amp;#233;cision. Il transfert ces donn&amp;#233;es suivant des r&amp;#232;gles de base &amp;#224; des applications ERP ou existantes, &amp;#233;tendant l'int&amp;#233;gration de l'application &amp;#224; la source des donn&amp;#233;es et offrant la premi&amp;#232;re proc&amp;#233;dure ERP en temps r&amp;#233;el. PFBridge facilite le processus de regroupement et de collecte de donn&amp;#233;es en temps presque r&amp;#233;el par l'entremise du syst&amp;#232;me de messagerie MQSeries. Cela permet un acc&amp;#232;s imm&amp;#233;diat aux donn&amp;#233;es n&amp;#233;cessaires aux prises de d&amp;#233;cision. </P> <P> David Ching, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral des services techniques, d&amp;#233;crit la fa&amp;#231;on dont PFBridge peut aider &amp;#224; g&amp;#233;rer la collecte de donn&amp;#233;es par l'interm&amp;#233;diaire de dispositifs de communication mobile : &amp;#171;MQSeries Everyplace, appliqu&amp;#233; aux dispositifs technologiques courants, &amp;#233;largit les assises de l'intergiciel aux rouages de l'entreprise dans ses moindres d&amp;#233;tails. Les produits PFBridge de MQSoftware offrent des informations en temps r&amp;#233;el, depuis les dispositifs de collecte de donn&amp;#233;es sur la fabrication, jusqu'aux syst&amp;#232;mes ERP et d'arri&amp;#232;re-guichet, assurant ainsi l'int&amp;#233;grit&amp;#233; des donn&amp;#233;es.&amp;#187; </P> <P> Q Pasa! est le seul produit de gestion pour MQSeries qui r&amp;#233;pond aux besoins de cinq secteurs cruciaux : la configuration, le rendement, les probl&amp;#232;mes, les op&amp;#233;rations et les analyses. Il permet de g&amp;#233;rer le processus complet du transfert des informations depuis les dispositifs &amp;#224; t&amp;#233;l&amp;#233;commande de l'entreprise. D'apr&amp;#232;s Ching, &amp;#171;la gestion de produits courants dans l'environnement intergiciel rev&amp;#234;t une importance d'autant plus grande que la disponibilit&amp;#233; et le rendement deviendront des probl&amp;#232;mes cruciaux auxquels nous devrons faire face. Q Pasa!, un produit de gestion intergiciel de MQSoftware, couvre maintenant la gestion de produits technologiques courants par l'interm&amp;#233;diaire de MQSeries Everyplace, offrant une gestion &amp;#224; rendement maximal pour toutes les applications intergicielles MQSeries, y compris MQSeries Everyplace, les messageries MQSeries, l'int&amp;#233;grateur et le flux des travaux MQSeries. Pour assurer le succ&amp;#232;s de la strat&amp;#233;gie intergicielle, il est crucial que des informations rigoureuses et pertinentes soient transmises rapidement. Les produits MQSoftware aident les gestionnaires &amp;#224; atteindre ces objectifs.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Les syst&amp;#232;mes Q Pasa! et MQSeries Everyplace aident les entreprises &amp;#224; se lancer dans le commerce en r&amp;#233;seau mobile et dans les cyber- affaires&amp;#187;, affirme Roy Lamb, directeur de MQSeries d'IBM. &amp;#171;Nous sommes heureux que MQSoftware ait &amp;#233;largi son support &amp;#224; MQSeries Everyplace.&amp;#187; </P> <P> Au sujet des MQSeries </P> <P> IBM MQSeries est le logiciel de gestion de messages en attente le plus largement utilis&amp;#233; sur le march&amp;#233;. Il permet aux utilisateurs de proc&amp;#233;der &amp;#224; l'&amp;#233;change d'information entre diverses applications en utilisant plus de 35 plates-formes diff&amp;#233;rentes, depuis les ordinateurs centraux jusqu'aux PC. Ce logiciel prim&amp;#233; permet d'int&amp;#233;grer tous les syst&amp;#232;mes de l'entreprise, ce qui lui donne la possibilit&amp;#233; de maximiser les occasions d'affaires &amp;#233;lectroniques. L'entreprise, en optimisant ses ressources existantes, peut accro&amp;#238;tre sa rapidit&amp;#233; d'intervention sur le march&amp;#233; et harmoniser son &amp;#233;volution avec celle des technologies de l'information. L'int&amp;#233;gration des syst&amp;#232;mes commerciaux IBM &amp;#224; la famille des produits MQSeries, lesquels comprennent les s&amp;#233;ries MQSeries, MQSeries Integrator et MQSeries Workflow, permet le traitement des aspects cruciaux de la gestion des infotechnologies : la messagerie, l'int&amp;#233;gration des applications et de l'information, l'automatisation des proc&amp;#233;d&amp;#233;s administratifs, le soutien et le service. Ces produits innovateurs utilisent une interface de programmation des applications, simple et de haut niveau, qui met les d&amp;#233;veloppeurs de logiciel &amp;#224; l'abri de la complexit&amp;#233; des syst&amp;#232;mes d'exploitation et des r&amp;#233;seaux et leur permet de se concentrer sur la conception d'applications. La technologie asynchrone des MQSeries assure la transmission des messages m&amp;#234;me quand les programmes ou les r&amp;#233;seaux font d&amp;#233;faut ou que le syst&amp;#232;me cible est temporairement inaccessible. Pour plus d'information sur les MQSeries : <A target="_blank" href="http://www.software.ibm.com/ts/mqseries/">http://www.software.ibm.com/ts/mqseries/</A> .Les actions d'IBM se n&amp;#233;gocient &amp;#224; la Bourse de New-York sous le symbole IBM. </P> <P> Au sujet de MQSoftware </P> <P> MQSoftware a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e dans l'unique but de soutenir la famille des produits MQSeries. MQSoftware est le chef de file dans le domaine du logiciel int&amp;#233;gr&amp;#233;, de la consultation et de la formation pour les produits d'intergiciels de messagerie IBM MQSeries et travaille &amp;#224; les configurer, &amp;#224; les installer, &amp;#224; les d&amp;#233;ployer et &amp;#224; les exploiter plus efficacement dans plusieurs entreprises dans le monde. Le si&amp;#232;ge social de la soci&amp;#233;t&amp;#233; ainsi que ses bureaux pour l'Am&amp;#233;rique du Nord sont situ&amp;#233;s &amp;#224; Minneapolis, Minnesota aux &amp;#201;tats-Unis. Les bureaux internationaux de la compagnie sont situ&amp;#233;s &amp;#224; Londres, au Royaume-Uni. Renseignements - <A target="_blank" href="http://www.mqsoftware.com.">http://www.mqsoftware.com.</A> </P> <P> * Indique une marque de commerce d'International Business Machines Corporation. </P> <P> ** Indique une marque de commerce de MQSoftware, Inc. </div> <div> <P> Minneapolis - MQSoftware, Inc. a annonc&amp;#233; le soutien de la gestion de MQSeries Everywhere, par l'interm&amp;#233;diaire de Q Pasa!, ainsi que l'acquisition et la concentration de donn&amp;#233;es en temps r&amp;#233;el au moyen de PFBridge. MQSoftware est la seule soci&amp;#233;t&amp;#233; offrant un soutien de gestion pour tous les produits de la famille MQSeries, allant des plus petits dispositifs, aux appareils mobiles et aux entreprises. </P> <P> MQSeries Everyplace offre aux infrastructures TI un acc&amp;#232;s direct aux donn&amp;#233;es &amp;#224; partir des appareils les plus r&amp;#233;pandus en &amp;#233;largissant les propri&amp;#233;t&amp;#233;s de l'intergiciel MQSeries aux t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires, aux assistants num&amp;#233;riques personnels (PDA), aux ordinateurs portatifs et aux dispositifs d'ordinateurs automatiques tels les capteurs et les sondes. Ceci permet un acc&amp;#232;s &amp;#224; distance aux entreprises partout et en tout temps, &amp;#224; l'aide d'un dispositif mobile. Il permet d'&amp;#233;tendre les cyber-affaires au commerce en r&amp;#233;seau mobile (m-commerce), en offrant aux employ&amp;#233;s, aux associ&amp;#233;s d'entreprises et aux clients l'acc&amp;#232;s &amp;#224; distance &amp;#224; des renseignements importants. MQSeries Everyplace convient &amp;#224; une vaste gamme d'applications, notamment dans les secteurs de la sant&amp;#233;, du transport, des finances, de la fabrication, des services publics et des assurances. </P> <P> &amp;#171;MQSeries Everyplace, un int&amp;#233;ressant prolongement de la famille des MQSeries, pr&amp;#233;sente un concept de transmission assur&amp;#233;e &amp;#224; toute une nouvelle gamme d'applications cruciales telles que l'instrumentation industrielle, le syst&amp;#232;me d'acquisition et de contr&amp;#244;le des donn&amp;#233;es (SCADA), et les interventions m&amp;#233;dicales cl&amp;#233;s pour n'en nommer que quelques-unes. MQSoftware offre un support QMSeries Everyplace &amp;#224; toute notre gamme de produits MQSeries&amp;#187;, fait remarquer Bill Cecchi, PDG. </P> <P> PFBridge fonctionne avec MQSeries Everyplace afin de permettre &amp;#224; diverses industries cl&amp;#233;s, dont les fabricants et les services publics, l'acquisition et le regroupement de donn&amp;#233;es. PFBridge est un dispositif de transfert de donn&amp;#233;es automatique qui recueille et fait le r&amp;#233;sum&amp;#233; de donn&amp;#233;es sur la fabrication dans les d&amp;#233;lais prescrits et avec pr&amp;#233;cision. Il transfert ces donn&amp;#233;es suivant des r&amp;#232;gles de base &amp;#224; des applications ERP ou existantes, &amp;#233;tendant l'int&amp;#233;gration de l'application &amp;#224; la source des donn&amp;#233;es et offrant la premi&amp;#232;re proc&amp;#233;dure ERP en temps r&amp;#233;el. PFBridge facilite le processus de regroupement et de collecte de donn&amp;#233;es en temps presque r&amp;#233;el par l'entremise du syst&amp;#232;me de messagerie MQSeries. Cela permet un acc&amp;#232;s imm&amp;#233;diat aux donn&amp;#233;es n&amp;#233;cessaires aux prises de d&amp;#233;cision. </P> <P> David Ching, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral des services techniques, d&amp;#233;crit la fa&amp;#231;on dont PFBridge peut aider &amp;#224; g&amp;#233;rer la collecte de donn&amp;#233;es par l'interm&amp;#233;diaire de dispositifs de communication mobile : &amp;#171;MQSeries Everyplace, appliqu&amp;#233; aux dispositifs technologiques courants, &amp;#233;largit les assises de l'intergiciel aux rouages de l'entreprise dans ses moindres d&amp;#233;tails. Les produits PFBridge de MQSoftware offrent des informations en temps r&amp;#233;el, depuis les dispositifs de collecte de donn&amp;#233;es sur la fabrication, jusqu'aux syst&amp;#232;mes ERP et d'arri&amp;#232;re-guichet, assurant ainsi l'int&amp;#233;grit&amp;#233; des donn&amp;#233;es.&amp;#187; </P> <P> Q Pasa! est le seul produit de gestion pour MQSeries qui r&amp;#233;pond aux besoins de cinq secteurs cruciaux : la configuration, le rendement, les probl&amp;#232;mes, les op&amp;#233;rations et les analyses. Il permet de g&amp;#233;rer le processus complet du transfert des informations depuis les dispositifs &amp;#224; t&amp;#233;l&amp;#233;commande de l'entreprise. D'apr&amp;#232;s Ching, &amp;#171;la gestion de produits courants dans l'environnement intergiciel rev&amp;#234;t une importance d'autant plus grande que la disponibilit&amp;#233; et le rendement deviendront des probl&amp;#232;mes cruciaux auxquels nous devrons faire face. Q Pasa!, un produit de gestion intergiciel de MQSoftware, couvre maintenant la gestion de produits technologiques courants par l'interm&amp;#233;diaire de MQSeries Everyplace, offrant une gestion &amp;#224; rendement maximal pour toutes les applications intergicielles MQSeries, y compris MQSeries Everyplace, les messageries MQSeries, l'int&amp;#233;grateur et le flux des travaux MQSeries. Pour assurer le succ&amp;#232;s de la strat&amp;#233;gie intergicielle, il est crucial que des informations rigoureuses et pertinentes soient transmises rapidement. Les produits MQSoftware aident les gestionnaires &amp;#224; atteindre ces objectifs.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Les syst&amp;#232;mes Q Pasa! et MQSeries Everyplace aident les entreprises &amp;#224; se lancer dans le commerce en r&amp;#233;seau mobile et dans les cyber- affaires&amp;#187;, affirme Roy Lamb, directeur de MQSeries d'IBM. &amp;#171;Nous sommes heureux que MQSoftware ait &amp;#233;largi son support &amp;#224; MQSeries Everyplace.&amp;#187; </P> <P> Au sujet des MQSeries </P> <P> IBM MQSeries est le logiciel de gestion de messages en attente le plus largement utilis&amp;#233; sur le march&amp;#233;. Il permet aux utilisateurs de proc&amp;#233;der &amp;#224; l'&amp;#233;change d'information entre diverses applications en utilisant plus de 35 plates-formes diff&amp;#233;rentes, depuis les ordinateurs centraux jusqu'aux PC. Ce logiciel prim&amp;#233; permet d'int&amp;#233;grer tous les syst&amp;#232;mes de l'entreprise, ce qui lui donne la possibilit&amp;#233; de maximiser les occasions d'affaires &amp;#233;lectroniques. L'entreprise, en optimisant ses ressources existantes, peut accro&amp;#238;tre sa rapidit&amp;#233; d'intervention sur le march&amp;#233; et harmoniser son &amp;#233;volution avec celle des technologies de l'information. L'int&amp;#233;gration des syst&amp;#232;mes commerciaux IBM &amp;#224; la famille des produits MQSeries, lesquels comprennent les s&amp;#233;ries MQSeries, MQSeries Integrator et MQSeries Workflow, permet le traitement des aspects cruciaux de la gestion des infotechnologies : la messagerie, l'int&amp;#233;gration des applications et de l'information, l'automatisation des proc&amp;#233;d&amp;#233;s administratifs, le soutien et le service. Ces produits innovateurs utilisent une interface de programmation des applications, simple et de haut niveau, qui met les d&amp;#233;veloppeurs de logiciel &amp;#224; l'abri de la complexit&amp;#233; des syst&amp;#232;mes d'exploitation et des r&amp;#233;seaux et leur permet de se concentrer sur la conception d'applications. La technologie asynchrone des MQSeries assure la transmission des messages m&amp;#234;me quand les programmes ou les r&amp;#233;seaux font d&amp;#233;faut ou que le syst&amp;#232;me cible est temporairement inaccessible. Pour plus d'information sur les MQSeries : <A target="_blank" href="http://www.software.ibm.com/ts/mqseries/">http://www.software.ibm.com/ts/mqseries/</A> .Les actions d'IBM se n&amp;#233;gocient &amp;#224; la Bourse de New-York sous le symbole IBM. </P> <P> Au sujet de MQSoftware </P> <P> MQSoftware a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e dans l'unique but de soutenir la famille des produits MQSeries. MQSoftware est le chef de file dans le domaine du logiciel int&amp;#233;gr&amp;#233;, de la consultation et de la formation pour les produits d'intergiciels de messagerie IBM MQSeries et travaille &amp;#224; les configurer, &amp;#224; les installer, &amp;#224; les d&amp;#233;ployer et &amp;#224; les exploiter plus efficacement dans plusieurs entreprises dans le monde. Le si&amp;#232;ge social de la soci&amp;#233;t&amp;#233; ainsi que ses bureaux pour l'Am&amp;#233;rique du Nord sont situ&amp;#233;s &amp;#224; Minneapolis, Minnesota aux &amp;#201;tats-Unis. Les bureaux internationaux de la compagnie sont situ&amp;#233;s &amp;#224; Londres, au Royaume-Uni. Renseignements - <A target="_blank" href="http://www.mqsoftware.com.">http://www.mqsoftware.com.</A> </P> <P> * Indique une marque de commerce d'International Business Machines Corporation. </P> <P> ** Indique une marque de commerce de MQSoftware, Inc. </div>