MQSoftware(x) acquière Zing/Soft

20 Décembre , 2000, 23:20 GMT de MQSoftware Inc.

Minneapolis, Minnesota, le 20 déc. /CNW-PRN/ - MQSoftware a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Zing/Soft, de Berlin. Zing/Soft est axée principalement sur les ordinateurs centraux, la gestion du traitement des données et les communications. En 1998, le Gartner Group a proclamé Zing/Soft l'un des acteurs clés du segment européen du transfert des fichiers. Les produits de Zing/Soft sont mis au point en collaboration étroite avec ses clients afin de répondre à leurs exigences élevées en ce qui a trait à la qualité, la stabilité, la sécurité et la convivialité.

"Nous sommes très heureux de l'acquisition de Zing/Soft, a déclaré Bill Cecchi, président de MQSoftware. Cette acquisition nous permet d'atteindre deux buts importants. Premièrement, nous gagnons un bassin de clientèle significatif et nous solidifions notre distribution européenne. Deuxièmement, et c'est le facteur le plus important, nous créons l'une des plus importantes concentrations d'expertise relative à MQSeries(x)(x) au monde."

"Zing/Soft a travaillé de concert avec nous à la mise au point de notre produit Q Liner, a ajouté M. Cecchi. Nous croyons que l'ajout de leurs capacités de mise au point aux nôtres solidifie notre position d'innovateur de produits dans les segments de marché du transfert de fichiers et de l'intégration du traitement."

Q Liner utilise la gamme MQSeries d'IBM pour l'intégration du traitement et le transfert des fichiers dans l'ensemble de l'entreprise, assurant ainsi la transmission en une seule fois de fichiers de toute taille. De surcroît, Q Liner soutient un large éventail d'autres protocoles de communication permettant aux sociétés d'intégrer facilement des applications ne soutenant pas MQSeries.

Q Liner permet l'échange des données entre différents ordinateurs et même entre les plates-formes. Les données d'application sont transférées à MQSeries sous un véhicule de transfert asynchrone. Afin de diminuer les tâches administratives, une station pivot sert à centraliser tous les transferts de données. Le rendement et la disponibilité sont améliorés en tirant profit des files d'attentes en grappe MQSeries. La version deux de MQSeries Integrator peut également servir de station pivot.

Zing/Soft deviendra MQSoftware Europe, Inc. Ceci créera une présence européenne additionnelle pour MQSoftware, en plus du siège social international de la Société, MQSoftware Europe, Ltd., qui est situé à Londres.

• A propos de MQSoftware

MQSoftware a été fondée dans l'unique but de prendre en charge la gamme de produits MQSeries. La Société est le chef de file dans le domaine des logiciels intégrés, de la consultation et de la formation pour les produits intergiciels de messagerie MQSeries d'IBM, permettant de configurer, d'installer, de déployer et d'exploiter ceux-ci plus efficacement dans maintes entreprises du monde entier. Le siège social de MQSoftware est situé à Minneapolis, au Minnesota (Etats-Unis), et la Société possède plusieurs bureaux régionaux dans l'ensemble de l'Amérique du Nord. Les bureaux internationaux de la Société sont situés à Londres, au Royaume-Uni, et à Berlin, en Allemagne. Pour obtenir de plus amples renseignements sur MQSoftware, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.mqsoftware.com

(x) Marque de commerce de MQSoftware, Inc. (x)(x) Marque de commerce d'International Business Machines Corporation.

Site Web: http://www.mqsoftware.com

LA