MTS lance la nouvelle plate-forme logicielle TestSuite

05 Décembre , 2008, 00:58 GMT de MTS Systems Corporation

EDEN PRAIRIE, Minnesota, December 5 /PRNewswire/ --

- La suite logicielle modulaire s'adapte afin de répondre aux besoins des professionnels des tests.

MTS Systems Corporation (Nasdaq : MTSC) a annoncé aujourd'hui le lancement de la toute dernière innovation en matière de logiciel de test : le logiciel MTS TestSuite(TM). Cette suite modulaire de solutions logicielles propose de nouveaux outils pour créer et exécuter des tests, produire des rapports et analyser les données produites par les tests effectués sur les matériaux et les composants. Elle permet aux professionnels des tests de bénéficier du contrôle dont ils ont besoin pour évaluer leurs exigences spécifiques.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20020430/MTSCLOGO)

<< Tout au long du processus de développement du logiciel MTS TestSuite, nous nous sommes concentrés sur l'utilisateur final >>, a déclaré Bill Kegley, gestionnaire du groupe de produits de MTS. << Avant d'entreprendre le processus de développement, nous avons interviewé les utilisateurs et validé leurs commentaires par l'intermédiaire d'études de convivialité et de tests bêta. Les nombreux commentaires des utilisateurs nous ont permis de créer une interface personnalisable et facile d'emploi qui peut être utilisée avec tous les produits de la gamme MTS TestSuite. Cette interface commune permet de partager les analyses du développement, de l'exécution et des données à travers tout le laboratoire. >>

En raison de l'approche intensément axée sur l'utilisateur, le logiciel MTS TestSuite donne plus de contrôle que jamais aux utilisateurs. Les calculs sont transparents et modifiables afin de permettre aux professionnels des tests d'utiliser les modèles de test fournis par MTS, de les modifier ou de créer leurs propres modèles. La conception d'un test est réalisée par l'intermédiaire d'une interface graphique de l'acheminement du travail qui permet aux utilisateurs de voir les tests qu'ils créent dans un graphique d'acheminement. La création de tests est simple et amusante, même pour ceux qui exigent des acheminements du travail complexes et parallèles.

<< Chez MTS, nous sommes reconnus pour notre expertise interne en matière de développement de logiciels. Depuis plusieurs années, nous sommes à la tête de l'industrie des tests grâce à des solutions logicielles novatrices et puissantes >>, a déclaré Laura B. Hamilton, présidente du conseil et présidente-directrice générale. << La plate-forme logicielle MTS TestSuite est le point culminant de tout ce que nous avons appris en développant des logiciels destinés à des applications de tests variées au sein de marchés divers. Cette solution modulaire permet aux entreprises de tirer profit de leur programme de tests à travers toutes les zones géographiques et unités fonctionnelles, d'augmenter l'efficacité de leurs activités de test et d'ouvrir la voie à une croissance future. >>

Pour en apprendre davantage sur le logiciel MTS TestSuite et pour voir une démonstration, veuillez consulter le http://www.mts.com/TestSuite.

À propos de MTS Systems Corporation

MTS Systems Corporation est un fournisseur mondial de premier plan de systèmes de test et de capteurs de position industriels. Les solutions matérielles et logicielles de la société aident les clients à accélérer et à améliorer leurs processus de conception, de développement et de production, et sont utilisées dans le but de déterminer le comportement mécanique des matériaux, produits et structures. Les capteurs de position à haut rendement de MTS permettent de contrôler toute une gamme d'applications industrielles mobiles. Pour l'exercice clos le 27 septembre 2008, MTS avait 1 660 employés et un revenu de 461 millions USD. Pour obtenir de plus amples renseignements sur MTS, veuillez consulter le site Web international au http://www.mts.com.

LA

SOURCE MTS Systems Corporation