Multi-Tech lance un serveur SAD (service d'accès à distance) pour des applications hybrides RNIS/analogiques/GSM

27 Février , 2001, 13:31 GMT de Multi-Tech Systems, Inc.

• Le nouveau serveur permettra l'accès à Internet et aux réseaux en parallèle

Minnesota - Multi-Tech Systems, Inc., société chef de file dans la technologie de transmission des données, est sur le point de mettre sur le marché un serveur d'accès entrant à distance et une passerelle d'accès sortant. Le RASFinder (modèle RF300E) est muni de trois ports RNISBRI et six modems intégrés 56 K/V90 conçus pour l'Europe. Sa capacité hybride permet une connectivité numérique à plus haute vitesse sans avoir à investir dans des lignes T1 ou dans des zones non servies par des solutions de rechange à large bande. Les fonctions d'accès entrant du RASFinder permettent aux travailleurs à distance et aux utilisateurs mobiles d'accéder à un réseau d'entreprise ou à Internet tandis que la passerelle d'accès sortant permet aux ordinateurs personnels connectés à un réseau local d'accéder à des services extérieurs comme Internet. Grâce à la puissance V110 de l'unité, les dispositifs GSM sans fil peuvent accéder à un réseau intranet ou à Internet.

Nombreux sont les environnements d'entreprise qui dépendent des serveurs d'accès à distance pour accéder aux réseaux intranet; en outre, dans les zones non servies par les sociétés à large bande, les vitesses maximales stagnent à RNIS ou 56 K. Ces deux faits combinés à la diminution des produits offerts par suite du retrait de Shiva du marché font du RASFinder un bon choix en soi pour les PME ayant besoin d'un accès à distance. En outre, avec ses caractéristiques d'accès sortant, le RASFinder peut jouer le rôle de serveur de modem intelligent. Il s'agit d'un produit polyvalent faisant partie d'un ensemble muni d'un port à faible densité qui est difficile à trouver.

Le RASFinder fournit une connectivité numérique à l'aide du service RNIS- BRI grand réseau et d'une interface réseau local 10BaseT. Il englobe des interfaces S/T, les protocoles PPP/SLIP, la gestion locale et à distance à l'aide de telnet ou de l'explorateur WEB, l'authentification PAP et CHAT, l'authentification RADIUS/ support de comptabilisation et est fourni avec les 100 meilleures applications Internet de TUCOWS.

Fabricant mondial de produits primés Internet, d'accès à distance et de téléphonie, Multi-Tech Systems (http://www.multitech.com) procure des solutions de bout en bout aux petites et moyennes entreprises. Multi-Tech possède plus de 50 brevets américains ainsi que plusieurs brevets internationaux, notamment pour le multiplexage de la voix, des paquets images et données pour un réseau de télécommunications utilisé dans des technologies comme la téléphonie Internet, la téléphonie informatique, la transmission mixte selon le protocole Internet ou le relais de trame et les modems DSVD.

Site Web - http://www.multitech.com/

LA

SOURCE Multi-Tech Systems, Inc.