Multi-Tech livre son modem intégré HSDPA pour applications de communication entre machines (M2M)

05 Août , 2008, 09:00 BST de Multi-Tech(R) Systems, Inc.

MINNEAPOLIS, August 5 /PRNewswire/ --

- Nouvel HSDPA SocketModem(R) disponible avec une interface USB ou série

Multi-Tech(R) Systems, Inc., société leader de technologie de communications et de télécommunications de données basée dans la banlieue de Minneapolis, expédie actuellement le nouveau modem intégré HSDPA à l'usage des développeurs pour ajouter des communications cellulaires sans fil aux produits en un minimum de temps de développement et de frais. Le nouvel HSDPA SocketModem(R) offre des communications cellulaires tri-bande UMTS/HSDPA basées sur les standards, disponibles en version interface USB ou série qui répondent aux exigences pour l'ajout de capacité cellulaire à des modèles nouveaux ou existants. Le nouvel HSDPA SocketModem fait partie de la famille d'interfaces de connexion universelles de la société qui ont en commun l'encombrement et les attributions de connexion.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040505/MTSLOGO )

<< Les équipementiers font équipe avec Multi-Tech, car nous fournissons les technologies de communication entre machines nécessaires à leur conception, ce qui leur permet de se concentrer entièrement sur leur expertise d'application >>, déclare Bill Chesney, vice-président des ventes chez Multi-Tech Systems, Inc. << Nos modèles de HSDPA SocketModem sont des modems complets et agréés, qui peuvent donc être conçus de façon à réduire le temps de mise sur le marché du produit. Le HSDPA SocketModem est un membre en plus de notre famille de solutions intégrées de communication qui créent des dispositifs prêts à la communication en intégrant la connectivité dans une seule connexion universelle. >>

Le HSDPA SocketModem est compatible avec les communications cellulaires tri-bande UMTS/HSDPA 3.6 et quadri-bande GSM/GPRS/EDGE. Le HSDPA SocketModem (modèle MTSMC-H-U) fonctionne sur une interface USB 2.0 et le HSDPA SocketModem (modèle MTSMC-H) utilise une interface série pour les modèles existants à des vitesses allant jusqu'à 920 kbit/s. Les unités sont compatibles avec le service SMS, les commandes AT et comprennent une antenne connecteur MMCX plus un connecteur SIM. Les modems sont certifiés FCC, PTCRB et R&TTE.

Multi-Tech Systems est un fabricant mondial certifié ISO 9001:2000 de téléphonie, d'Internet et de produits de mise en réseau de dispositifs connectant voix et données sur réseaux IP. Multi-Tech Systems possède 75 brevets américains et de nombreux brevets internationaux. Contactez Multi-Tech aux États-Unis au +1-800-328-9717 ou au +1-763-785-3500, par fax au +1-763-785-9874, ou dans la région EMEA au +44-118-959-7774 (Royaume-Uni) ou au +33-1-49-19-22-06 (France), ou par fax au +44-118-959-7775 (Royaume-Uni) ou au +33-1-49-19-21-00 (France) ou bien à l'adresse http://www.multitech.com.

Site Web : http://www.multitech.com

LA

SOURCE Multi-Tech(R) Systems, Inc.