Multi-Tech offre le choix le plus vaste de la technologie sans fil

03 Mai, 2005, 09:00 BST de Multi-Tech Systems, Inc.

MINNEAPOLIS, May 3 /PRNewswire/ --

- Un plus grand choix d'interfaces hertziennes et d'interfaces de réseaux locaux se traduit par des applications mieux adaptées

Si vous avez une application d'entreprise qui nécessite la connectivité cellulaire sans fil, Multi-Tech(R) Systems, Inc., une société de technologie de transmission de données et de télécommunications à la pointe du marché et basée à Minneapolis a probablement la solution technologique. Suite à l'introduction récente de nouvelles technologies de transmission hertzienne et d'interfaces de réseaux locaux, combinés à un type de chassis de qualité industrielle sur certains modèles, la gamme de modems externes MultiModem(R) de Multi-Tech Systems propose la combinaison la plus vaste de produits disponibles sur le marché. Ces produits, qui fonctionnent sous l'environnement sans fil, sont destinés à fournir aux utilisateurs d'entreprises la connectivité, la portée et la sécurité non adressées par les technologies sans fil de base. Les interfaces hertziennes maintenant supportées comprennent l'EDGE (Enhanced Data rate for GSM Evolution), le GPRS (General Packet Radio Service) et le CDMA (Code Division Multiple Access), alors que les interfaces locales comprennent le RS-232, l'USB, l'Ethernet(R) et le Bluetooth(R). Multi-Tech annonce en outre une série de produits basés sur les technologies GPS (Global Positioning Satellite) combinant les modems GPS, EDGE, GPRS et CDMA.

<< Notre gamme sans fil incorpore plusieurs technologies cellulaires qui sont utilisées par les entreprises pour des tâches telles que les diagnostiques distants, l'acquisition de données et l'interrogation >>, ajoute M. Chip Harleman, vice-président vente et marketing chez Multi-Tech Systems, Inc. << L'infrastructure cellulaire est le meilleur choix pour ce type de tâches car la technologie fonctionne à peu près partout où il y a un signal. Nos produits s'interfacent avec tout type de machines, depuis le serveur jusqu'aux ATM en passant par les routeurs et les PABX. Grâce à son ampleur et à son orientation entreprise, nous pensons que le sans fil sera la technologie du futur et remplacera une bonne partie de ce qui a été conçu dans le passé pour le téléphone public commuté.

Multi-Tech Systems est un fabricant mondial de téléphonie ainsi que de produits et d'équipements de réseaux reliant la voix et les données sur réseaux Internet, certifié ISO 9001:2000. Multi-Tech Systems compte plus de 60 brevets américains ainsi que de nombreux brevets internationaux. Vous pouvez contacter Multi-Tech aux États-Unis au +1-800-328-9717 ou au +1-763-785-3500, par fax au +1-763-785-9874, en région EMEA au Tél. : +44-118-959-7774 (GB) ; ou Tél. : +33-1-64-61-09-81 (France), ou Fax : +44-118-959-7775 (GB) ; ou Fax : +33-1-64-61-09-71 (France) ou en consultant la page Web de la société à http://www.multitech.com

Site Web : http://www.multitech.com

LA

SOURCE Multi-Tech Systems, Inc.