Multi-Tech Systems livre maintenant sa carte PCI EDGE

22 Mai, 2007, 09:00 BST de Multi-Tech Systems, Inc.

MINNEAPOLIS, May 22 /PRNewswire/ --

- La carte PCI MultiModem EDGE fournit une implémentation de plate-forme standard

Multi-Tech(R) Systems, Inc., société leader de télécommunications et communications de données basée dans les environs de Minneapolis, livre maintenant sa première carte PCI de technologie EDGE. EDGE, ou GSM à débit amélioré, est l'une des technologies de communications sans fil en train d'être implémentée dans les réseaux cellulaires pour la surveillance industrielle et les applications de contrôle. La technologie EDGE prédomine dans les réseaux cellulaires du monde entier avec l'avantage supplémentaire de supporter GPRS (Service général de radiocommunication par paquets) pour une connectivité à plus basse vitesse. Le nouveau MultiModem(R) EDGE (Modèle MTZPC-E) est une carte PCI cellulaire à port unique, qui intègre une conception EDGE à quatre bandes avec un seul numéro SKU (Unité de gestion des stocks), ce qui facilite les livraisons partout dans le monde avec une flexibilité maximum d'application. Le nouveau MultiModem EDGE est conçu pour les développeurs qui ont besoin de fournir une connectivité sans fil pour les matériels compatibles avec PCI exécutant les systèmes d'exploitation Windows(R) ou Linux(R).

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040505/MTSLOGO )

<< Avec le grand nombre de serveurs qui sont livrés chaque jour, il existe un besoin correspondant de communications partout où le serveur se termine physiquement >>, affirme Dilip Mistry, directeur général de Multi-Tech Systems EMEA. << La majorité de ce besoin de communications pourrait impliquer la technologie cellulaire. Si un serveur est déployé avec un accès à un réseau de ligne terrestre, il y a un besoin potentiel pour le cellulaire si le réseau est hors service comme dans les pannes quotidiennes ou avec les désastres naturels. Et, si le serveur est déployé là où il n'y a pas de réseau hors lieux ou même d'accès à une ligne téléphonique, le cellulaire peut devenir vital pour un grand nombre de tâches >>.

Le modem sans fil cellulaire MultiModem EDGE conforme à la directive RoHS (Restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses) est basé sur la conception PCI Universel et fonctionne en mode 3,3 ou 5 volts. Il a subi des tests de conformité FCC, PTCRB, et CE, et comprend des pilotes pour les systèmes d'exploitation Windows 2000, 2003, XP, Vista et Linux. Il comprend aussi un connecteur d'antenne SMA.

Multi-Tech Systems est un fabricant international certifié ISO 9001:2000 de produits téléphoniques, Internet et de réseau de dispositifs connectant voix et données sur des réseaux IP. Multi-Tech Systems a 75 brevets américains et de nombreux brevets internationaux. Contact Multi-Tech aux Etats-Unis au +1-800-328-9717 ou +1-763-785-3500, via fax au +1-763-785-9874, EMEA au Tél: +44-118-959-7774 (Royaume-Uni) ou Tél: +33-1-64-61-09-81 (France), ou via fax au Tél: +44-118-959-7775 (Royaume-Uni) ou Tél: +33-1-64-61-09-71 (France) ou sur http://www.multitech.com.

Site Web : http://www.multitech.com

LA

SOURCE Multi-Tech Systems, Inc.