multimate.net(MC) fournit désormais un service de messages courts avec sa plate-forme de messagerie instantanée sans fil IR 3.1

25 Octobre, 2000, 03:56 BST de multimate.net

<div> <P> L'int&amp;#233;gration des enregistrements procure aux abonn&amp;#233;s un acc&amp;#232;s imm&amp;#233;diat &amp;#224; la messagerie instantan&amp;#233;e </P> <P> New York - multimate.net, fournisseur mondial de IR(MC) (Instant Rendezvous), solution de messagerie instantan&amp;#233;e sans fil vendue sous sa propre &amp;#233;tiquette et destin&amp;#233;e aux t&amp;#233;l&amp;#233;communicateurs sans fil, FAI et portails, a fait savoir aujourd'hui que la version 3.1 d'IR offre d&amp;#233;sormais un service de messages courts. La technique d'envoi de messages courts permet aux clients d'IR et &amp;#224; ses utilisateurs d'envoyer des messageries texte instantan&amp;#233;s &amp;#224; n'importe quel GSM ou t&amp;#233;l&amp;#233;phone mobile dot&amp;#233; de la fonction d'envoi de messages courts. Le service de messages courts procure aux utilisateurs l'avantage de pouvoir envoyer des messages courts aux t&amp;#233;l&amp;#233;phones mobiles m&amp;#234;me quand ils sont en mode arr&amp;#234;t, faisant ainsi pendant &amp;#224; la fonction de messagerie instantan&amp;#233;e d'IR. </P> <P> La version 3.1 d'IR offre &amp;#233;galement l'int&amp;#233;gration des enregistrements de clients dans les bases de donn&amp;#233;es (Customer Database Registration Integration ou CDRI), ce qui permet aux utilisateurs des clients d'IR de g&amp;#233;n&amp;#233;rer un compte de messagerie instantan&amp;#233;e et un compte de site au moyen d'une simple proc&amp;#233;dure d'enregistrement et leur donne la possibilit&amp;#233; d'acc&amp;#233;der &amp;#224; ces comptes au moyen d'un identificateur d'utilisateur et d'un mot de passe. La seule information requise par IR demeure le surnom, ce qui en fait le service priv&amp;#233; de messagerie instantan&amp;#233;e incontest&amp;#233;, du point de vue de l'utilisateur. </P> <P> &amp;quot;IR constitue la solution de messagerie la plus compl&amp;#232;te, la plus &amp;#233;volutive et la plus fiable sur les march&amp;#233;s du sans fil et conventionnel, a soulign&amp;#233; le directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de multimate.net, Eli Efrat. &amp;quot;Le lancement de la version 3.1 d'IR &amp;#224; capacit&amp;#233;s de service de messages courts procure aux clients d'IR un autre mode de communication qu'ils peuvent &amp;#224; leur tour proposer &amp;#224; leurs utilisateurs sans fil. La relation fournisseur-utilisateur s'en trouve solidifi&amp;#233;e et nos clients en tireront des revenus accrus.&amp;quot; </P> <P> La solution de messagerie instantan&amp;#233;e bidirectionnelle propos&amp;#233;e actuellement par IR est dot&amp;#233;e de la fonction Mobile Presence Indication, qui indique automatiquement aux utilisateurs si leurs copains sont connect&amp;#233;s par protocole WAP, mode-I, ou t&amp;#233;l&amp;#233;phone mobile ou PDA HTML. Aux utilisateurs IR ne pouvant &amp;#234;tre rejoints par t&amp;#233;l&amp;#233;phone, tant les clients que les utilisateurs peuvent d&amp;#233;sormais faire parvenir des courriels, cours d'actions et mises &amp;#224; jour par service de messages courts. </P> <P> &amp;quot;L'application de messagerie instantan&amp;#233;e sans fil conjugu&amp;#233;e au service de messages courts procure aux utilisateurs une souplesse incomparable pour garder le contact avec leurs amis, et se tenir au fait des nouvelles et &amp;#233;v&amp;#233;nements touchant leur r&amp;#233;gion ou le reste de la plan&amp;#232;te&amp;quot;, a indiqu&amp;#233; M. Efrat. &amp;quot;La plateforme hyper &amp;#233;volutive d'IR permet d'adapter ses fonctions &amp;#224; n'importe quel t&amp;#233;l&amp;#233;communicateur sans fil, FAI ou portail.&amp;quot; </P> <P> De plus, la fonction CDRI d'IR fait en sorte que les renseignements Sur les comptes de messagerie instantan&amp;#233;e des utilisateurs sans fil sont marqu&amp;#233;s d'un signet sur leur t&amp;#233;l&amp;#233;phone mobile, ce qui leur permet d'acc&amp;#233;der automatiquement &amp;#224; leur compte de messagerie instantan&amp;#233;e sans avoir &amp;#224; effectuer de proc&amp;#233;dure d'entr&amp;#233;e en communication. &amp;quot;La fonction CDRI procure un net avantage aux utilisateurs sans fil : au moyen de la fonction d'entr&amp;#233;e en communication imm&amp;#233;diate, elle leur permet d'acc&amp;#233;der sans probl&amp;#232;me &amp;#224; leur compte de messagerie instantan&amp;#233;e&amp;quot;, a pr&amp;#233;cis&amp;#233; M. Efrat. &amp;quot;Nos clients profitent &amp;#233;galement de la technique CDRI d'IR, sous forme d'int&amp;#233;gration transparente de tous les renseignements concernant leurs utilisateurs.&amp;quot; </P> <P> La version 3.1 d'IR pourra &amp;#234;tre t&amp;#233;l&amp;#233;charg&amp;#233;e des sites clients le mois prochain. Les messagers IR comprennent notamment Go2Net et ses sites r&amp;#233;seau HyperMart, SiliconInvestor, et MetaCrawler; ainsi que les sites latino- am&amp;#233;ricains Citaris de MVS Telecom, El Sitio et Es Mas de Grupo Televisa. ZDNet a &amp;#233;galement choisi d'int&amp;#233;grer la solution IR de multimate.net, baptis&amp;#233;e ZDNet Alert, &amp;#224; son ensemble de fonctions en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et en Asie. </P> <P> A PROPOS DE MULTIMATE.NET </P> <P> multimate.net est un fournisseur chef de file de solutions de messagerie instantan&amp;#233;e sans fil et de bureau pour t&amp;#233;l&amp;#233;communicateurs. IR, produit vedette de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, est une solution de messagerie instantan&amp;#233;e vendue sous sa propre &amp;#233;tiquette qui permet aux sites de destination, FAI, t&amp;#233;l&amp;#233;communicateurs sans fil et soci&amp;#233;t&amp;#233;s de capitaux de se connecter avec des internautes et d'&amp;#233;tendre leur marque et leur fonctionnalit&amp;#233; cl&amp;#233; en une seule application compacte de bureau ou sans fil. Les clients d'IR sont en communication constante avec leurs utilisateurs et visiteurs et les utilisateurs IR communiquent entre eux &amp;#224; travers diff&amp;#233;rents protocoles et plateformes. Le nombre croissant de partenaires IR englobe les sites Go2Net et ZDNet, qui figurent parmi les 20 principaux sites ayant retenu l'attention de Media Metrix. Soci&amp;#233;t&amp;#233; ferm&amp;#233;e, multimate.net poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; New York, &amp;#224; San Mateo et en Israel. Pour un compl&amp;#233;ment d'information, pri&amp;#232;re de composer le +1&amp;#149;(212) 924-9662. </div> <div> <P> L'int&amp;#233;gration des enregistrements procure aux abonn&amp;#233;s un acc&amp;#232;s imm&amp;#233;diat &amp;#224; la messagerie instantan&amp;#233;e </P> <P> New York - multimate.net, fournisseur mondial de IR(MC) (Instant Rendezvous), solution de messagerie instantan&amp;#233;e sans fil vendue sous sa propre &amp;#233;tiquette et destin&amp;#233;e aux t&amp;#233;l&amp;#233;communicateurs sans fil, FAI et portails, a fait savoir aujourd'hui que la version 3.1 d'IR offre d&amp;#233;sormais un service de messages courts. La technique d'envoi de messages courts permet aux clients d'IR et &amp;#224; ses utilisateurs d'envoyer des messageries texte instantan&amp;#233;s &amp;#224; n'importe quel GSM ou t&amp;#233;l&amp;#233;phone mobile dot&amp;#233; de la fonction d'envoi de messages courts. Le service de messages courts procure aux utilisateurs l'avantage de pouvoir envoyer des messages courts aux t&amp;#233;l&amp;#233;phones mobiles m&amp;#234;me quand ils sont en mode arr&amp;#234;t, faisant ainsi pendant &amp;#224; la fonction de messagerie instantan&amp;#233;e d'IR. </P> <P> La version 3.1 d'IR offre &amp;#233;galement l'int&amp;#233;gration des enregistrements de clients dans les bases de donn&amp;#233;es (Customer Database Registration Integration ou CDRI), ce qui permet aux utilisateurs des clients d'IR de g&amp;#233;n&amp;#233;rer un compte de messagerie instantan&amp;#233;e et un compte de site au moyen d'une simple proc&amp;#233;dure d'enregistrement et leur donne la possibilit&amp;#233; d'acc&amp;#233;der &amp;#224; ces comptes au moyen d'un identificateur d'utilisateur et d'un mot de passe. La seule information requise par IR demeure le surnom, ce qui en fait le service priv&amp;#233; de messagerie instantan&amp;#233;e incontest&amp;#233;, du point de vue de l'utilisateur. </P> <P> &amp;quot;IR constitue la solution de messagerie la plus compl&amp;#232;te, la plus &amp;#233;volutive et la plus fiable sur les march&amp;#233;s du sans fil et conventionnel, a soulign&amp;#233; le directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de multimate.net, Eli Efrat. &amp;quot;Le lancement de la version 3.1 d'IR &amp;#224; capacit&amp;#233;s de service de messages courts procure aux clients d'IR un autre mode de communication qu'ils peuvent &amp;#224; leur tour proposer &amp;#224; leurs utilisateurs sans fil. La relation fournisseur-utilisateur s'en trouve solidifi&amp;#233;e et nos clients en tireront des revenus accrus.&amp;quot; </P> <P> La solution de messagerie instantan&amp;#233;e bidirectionnelle propos&amp;#233;e actuellement par IR est dot&amp;#233;e de la fonction Mobile Presence Indication, qui indique automatiquement aux utilisateurs si leurs copains sont connect&amp;#233;s par protocole WAP, mode-I, ou t&amp;#233;l&amp;#233;phone mobile ou PDA HTML. Aux utilisateurs IR ne pouvant &amp;#234;tre rejoints par t&amp;#233;l&amp;#233;phone, tant les clients que les utilisateurs peuvent d&amp;#233;sormais faire parvenir des courriels, cours d'actions et mises &amp;#224; jour par service de messages courts. </P> <P> &amp;quot;L'application de messagerie instantan&amp;#233;e sans fil conjugu&amp;#233;e au service de messages courts procure aux utilisateurs une souplesse incomparable pour garder le contact avec leurs amis, et se tenir au fait des nouvelles et &amp;#233;v&amp;#233;nements touchant leur r&amp;#233;gion ou le reste de la plan&amp;#232;te&amp;quot;, a indiqu&amp;#233; M. Efrat. &amp;quot;La plateforme hyper &amp;#233;volutive d'IR permet d'adapter ses fonctions &amp;#224; n'importe quel t&amp;#233;l&amp;#233;communicateur sans fil, FAI ou portail.&amp;quot; </P> <P> De plus, la fonction CDRI d'IR fait en sorte que les renseignements Sur les comptes de messagerie instantan&amp;#233;e des utilisateurs sans fil sont marqu&amp;#233;s d'un signet sur leur t&amp;#233;l&amp;#233;phone mobile, ce qui leur permet d'acc&amp;#233;der automatiquement &amp;#224; leur compte de messagerie instantan&amp;#233;e sans avoir &amp;#224; effectuer de proc&amp;#233;dure d'entr&amp;#233;e en communication. &amp;quot;La fonction CDRI procure un net avantage aux utilisateurs sans fil : au moyen de la fonction d'entr&amp;#233;e en communication imm&amp;#233;diate, elle leur permet d'acc&amp;#233;der sans probl&amp;#232;me &amp;#224; leur compte de messagerie instantan&amp;#233;e&amp;quot;, a pr&amp;#233;cis&amp;#233; M. Efrat. &amp;quot;Nos clients profitent &amp;#233;galement de la technique CDRI d'IR, sous forme d'int&amp;#233;gration transparente de tous les renseignements concernant leurs utilisateurs.&amp;quot; </P> <P> La version 3.1 d'IR pourra &amp;#234;tre t&amp;#233;l&amp;#233;charg&amp;#233;e des sites clients le mois prochain. Les messagers IR comprennent notamment Go2Net et ses sites r&amp;#233;seau HyperMart, SiliconInvestor, et MetaCrawler; ainsi que les sites latino- am&amp;#233;ricains Citaris de MVS Telecom, El Sitio et Es Mas de Grupo Televisa. ZDNet a &amp;#233;galement choisi d'int&amp;#233;grer la solution IR de multimate.net, baptis&amp;#233;e ZDNet Alert, &amp;#224; son ensemble de fonctions en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et en Asie. </P> <P> A PROPOS DE MULTIMATE.NET </P> <P> multimate.net est un fournisseur chef de file de solutions de messagerie instantan&amp;#233;e sans fil et de bureau pour t&amp;#233;l&amp;#233;communicateurs. IR, produit vedette de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, est une solution de messagerie instantan&amp;#233;e vendue sous sa propre &amp;#233;tiquette qui permet aux sites de destination, FAI, t&amp;#233;l&amp;#233;communicateurs sans fil et soci&amp;#233;t&amp;#233;s de capitaux de se connecter avec des internautes et d'&amp;#233;tendre leur marque et leur fonctionnalit&amp;#233; cl&amp;#233; en une seule application compacte de bureau ou sans fil. Les clients d'IR sont en communication constante avec leurs utilisateurs et visiteurs et les utilisateurs IR communiquent entre eux &amp;#224; travers diff&amp;#233;rents protocoles et plateformes. Le nombre croissant de partenaires IR englobe les sites Go2Net et ZDNet, qui figurent parmi les 20 principaux sites ayant retenu l'attention de Media Metrix. Soci&amp;#233;t&amp;#233; ferm&amp;#233;e, multimate.net poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; New York, &amp;#224; San Mateo et en Israel. Pour un compl&amp;#233;ment d'information, pri&amp;#232;re de composer le +1&amp;#149;(212) 924-9662. </div>