MWC 2009 : MediaTek fait la démonstration de ses produits sans fil au Congrès mondial de la téléphonie mobile et présente le premier smartphone de MediaTek

11 Février , 2009, 07:00 GMT de MediaTek Inc.

HSINCHU, Taïwan, February 11 /PRNewswire/ --

MediaTek, Inc. (TAIEX : 2454), la société non fabricante de semi-conducteurs leader au monde pour les communications sans fil et les produits multimédias numériques, a annoncé aujourd'hui qu'elle allait exposer ses produits de communications sans fil au Congrès mondial de la téléphonie mobile.

La mission de MediaTek consiste à offrir des solutions de communications sans fil pour aider les gens à avoir une vie plus mobile. L'image de MediaTek pour l'évènement sera en adéquation avec ce thème -- Richer Mobile Living (un style de vie plus mobile). MediaTek présentera son premier produit smartphone, ainsi que le plus important portefeuille de modules téléphoniques basés sur la technique de transmission TD-SCDMA, et exposera son tout nouveau produit de téléphonie équipé d'appareil photo de 5M pixels et dévoilera ses produits mondialement réputés de navigation GPS gérés par le système central lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile de cette année.

Le premier produit smartphone de MediaTek, le MT6516, possède une fonction multimédia de pointe dotée de résolution LCD de jusqu'à WVGA et un appareil photo numérique avec une résolution pouvant atteindre 5M pixels. MediaTek présentera également le plus important portefeuille de modules téléphoniques sur la technique de transmission TD-SCDMA, dont les plateformes de la famille Lauguna qui utilisent le protocole HSUPA à hauteur de 2,2 Mbps et le protocole HSDPA à hauteur de 2,8 Mbps.

Le MT6239, le téléphone équipé d'un appareil photo de 5M pixels, que MediaTek présentera lors du salon, fournit de nombreuses fonctions DSC et une excellente qualité DSC de reproduction des couleurs et de clarté pour permettre aux utilisateurs de capturer également des images plus compliquées. Il dispose aussi du format VGA à 30 fps enregistreur vidéo, fonctionnalité DV et de l'AF continu en mode DV et résolution DVD pour les vidéos afin de permettre aux utilisateurs d'enregistrer et de diffuser correctement les images.

De plus, parmi les produits GPS que MediaTek dévoilera au Congrès, on compte le MT3338, un produit leader sur le marché mondial, géré par le système central GPS compatible Galileo, le MT3328, qui utilise l'encapsulation sur couche compatible GPS, et le MT3329, le produit le plus perfectionné avec le système GPS.

A propos de MediaTek Inc. :

MediaTek Inc. est une société leader non fabricante de semi-conducteurs pour les communications sans fil et de produits multimédia numériques. La société est l'une des meilleures sur le marché et pionnière dans le domaine du système sur mini-puce pour les communications sans fil, la télévision de haute définition, le stockage optique, et les produits DVD et blue-ray. Fondée en 1997 et cotée à la bourse de Taïwan sous le symbole << 2454 >>, MediaTek possède son siège social à Taïwan et dispose de filiales pour la vente et la recherche en Chine continentale, à Singapour, en Inde, aux Etats-Unis, au Japon, en Corée, en Irlande, au Danemark et en Angleterre. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site de MediaTek http://www.mediatek.com.

Contact pour les médias :

Shu-Rung Ye
     E-mail : shu-rung.ye@mediatek.com