mymaga : la nouvelle marque en matière d'éducation qui valorise les générations futures en les préparant pour un avenir meilleur

14 Novembre, 2014, 14:49 GMT de JP - inspiring knowledge / mymaga

$codeDebug.log("output array of get country targets countryT

OPORTO, Portugal, November 14, 2014 /PRNewswire/ --

JP - inspiring knowledge (JP-IK), l'agent de déploiement le plus grand du monde en matière de dispositifs réservés aux étudiants, vient d'annoncer le lancement de mymaga, une toute nouvelle marque destinée à l'éducation, en partenariat avec Intel® Education. La première gamme de produits sera disponible dans 16 pays européens dès la fin 2014.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141114/717111-a )

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141114/717111-b )

« mymaga est le résultat de notre vaste expérience de travail sur des projets éducatifs et avec des millions d'étudiants à travers le monde », a déclaré Jorge Sá Couto, président de JP - inspiring knowledge.

JP-IK est désormais en voie de partager avec les consommateurs européens son expertise acquise en termes de déploiements à grande échelle destinés aux agences gouvernementales et aux ministères de l'éducation. mymaga fournit des solutions technologiques mobiles spécifiquement développées pour l'éducation.

En intégrant des valeurs telles que l'innovation, l'inspiration, la découverte, la confiance en soi et la compassion, les dispositifs mymaga ont été développés avec l'objectif de donner aux parents un outil qui soit un véritable investissement dans l'éducation de leurs enfants, créant une génération future forte et qui réussit dans la vie.

mymaga est actuellement en train d'introduire sa première gamme de produits - FLUXseries - sur le marché européen, avec deux dispositifs d'apprentissage : FLUX, une tablette de 10 pouces, et FLUXmini, une tablette de 7 pouces. Leurs caractéristiques uniques incluent : le châssis et le boîtier les plus robustes du marché, qu'il s'agisse de chocs, de déversement d'eau et de poussière ; logiciels éducatifs par Intel® Education Solutions, application de contrôle parental mymaga et kit scientifique complet.

Pour ce qui est de renforcer le concept exclusif de mymaga pour l'apprentissage mobile, Jorge Sá Couto a déclaré : « Aucune autre marque sur le marché n'a pris ce genre d'engagement avec l'éducation. »

FLUX et FLUXmini sont déjà disponibles dans les magasins de détail en Allemagne, au Royaume-Uni, en Autriche, en Italie, en Espagne et au Portugal. Toute l'Europe sera couverte avant fin 2015.

JP - inspiring knowledge (JP-IK), basée au Portugal, fondée en 1989 est actuellement à la tête d'une initiative de référence mondiale contribuant au développement de projets éducatifs basés sur les technologies informatiques. JP-IK est la plus grande entreprise OEM déployant les dispositifs Intel® Classmate destinés aux étudiants. Opérant actuellement dans plus de 70 pays, la société a déjà vendu plus de 7 millions de dispositifs destinés aux étudiants dans le monde entier. mymaga™ est la marque la plus récente de JP-IK.

mymaga™ est une marque de JP - inspiring knowledge

Notre mission est d'offrir des opportunités aux générations futures en renforçant leurs capacités et la confiance en eux-mêmes. Les dispositifs mymaga sont conçus pour inspirer et préparer une génération qui aura à faire face à une nouvelle gamme de défis dans l'avenir.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.mymaga.eu

Nádia Leal Cruz
Relations publiques et communications