Nakheel et The Trump Organization mettront en vente le penthouse le plus coûteux à Dubaï

24 Juin, 2008, 00:04 BST de Nakheel & The Trump Organization

NEW YORK, June 23 /PRNewswire/ --

- Donald J. Trump réserve une résidence dans le complexe phare de Palm Jumeirah

Nakheel et la Trump Organization, deux des plus importants promoteurs au monde, sont prêts à battre un record en matière d'immobilier à Dubaï après avoir reçu des offres pour un penthouse exclusif situé dans la Trump International Hotel & Tower à Palm Jumeirah.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080623/309616)

La Trump International Hotel & Tower, l'un des nouveaux projets immobiliers les plus attendus à Dubaï et le premier de Donald J. Trump dans la région, offrira le plus haut niveau de luxe, le service irréprochable et les facilités exclusives qui ont fait la réputation de Trump, le tout dans un édifice sur le point de devenir un repère incontournable dans le panorama de Dubaï. Outre une gamme d'unités remarquables comprenant chacune de une à quatre chambres, la Tower abritera le penthouse le plus cher et le plus convoité de Dubaï. Donald J. Trump a déjà réservé un appartement dans la Tower, alors que les préventes de certaines propriétés ont atteint jusqu'à 3 000 USD le pied carré, avec un prix de vente moyen au pied carré de 2 450 USD. Les ventes publiques des résidences exclusives débutent aujourd'hui, le 23 juin 2008.

Donald J. Trump, PDG de la Trump Organization, a déclaré :

<< J'ai créé certains des édifices et hôtels les plus spectaculaires au monde, mais mon projet avec Nakheel sera l'un des plus impressionnants auquel j'aie jamais participé. Palm Jumeirah est en train de devenir l'une des premières destinations touristiques au monde et représente l'emplacement idéal pour ma première entreprise au Moyen Orient. Je suis pleinement satisfait des premières ventes de résidences et j'ai l'intention de réserver à titre personnel une propriété dans la Tower. Je peux vous garantir que l'hôtel constituera une attraction en lui-même, car il sera une pièce maîtresse sensationnelle dans le panorama de Dubaï. >>

Le Sultan Ahmed bin Sulayem, président exécutif de Nakheel, a déclaré :

<< Nakheel est surtout connu pour la création de complexes plus grands que nature tels que le Palm islands et The World alors que Donald J. Trump est synonyme de luxe et de glamour. Les deux sociétés sont célèbres pour avoir transformé l'impossible en possible. En travaillant de concert, Nakheel et Trump, ensemble, procureront à Palm Jumeirah une structure époustouflante et grandiose et ouvriront une fois de plus la voie à des idées d'envergure et à un luxe suprême. Il n'est pas étonnant qu'avec un projet si prisé et incroyable, nous ayons battu les records de vente à Dubaï, ce qui témoigne de la valeur du produit exclusif que nous offrons aux acheteurs. >>

Chef-d'oeuvre d'architecture, la Trump International Hotel & Tower, composée de 62 étages et réalisée en acier inoxydable et en verre, sera la plus haute structure de Palm Jumeirah et devrait être achevée pour l'été 2011. L'édifice comprendra deux tours isolées qui chevaucheront l'axe central de Palm Jumeirah, ce qui en fera l'entrée vers le coeur du complexe. Les tours s'élèveront sur une plate-forme de quatre étages scindée en deux et se rejoindront au 40e étage pour former le pinacle du bâtiment, en verre et en forme de losange. Ce design original offrira aux résidents et aux visiteurs une vue panoramique dégagée sur le golfe Persique et bien au-delà.

Le point fort de la spectaculaire Trump International Hotel & Tower sera les deux penthouses coûteux conçus par Kelly Hoppen, élue comme l'une des 100 meilleures architectes d'intérieur par Architectural Digest. Mme Hoppen est célèbre pour avoir intégré la philosophie << L'Orient rencontre l'Occident >> à l'architecture d'intérieur, ce qui constitue sa signature depuis des années. Le style classique Kelly Hoppen se caractérise par l'utilisation de lignes droites, de symétrie et d'une palette de couleurs neutres et subtiles pour créer un équilibre au sein de la maison.

La Trump International Hotel & Tower offrira une occasion extraordinaire à une clientèle sophistiquée. Situées à quelques pas d'hôtels et de marinas cinq étoiles, de l'Atlantis resort et du Cirque du Soleil, les 399 résidences et maisons en bande seront proposées en trois catégories : la Platinum Collection, la Titanium Collection et la Pinnacle collection. Les unités auront une superficie de 890 à 7 500 pieds carrés avec, au choix, une, deux, trois ou quatre chambres.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Greg Moore au +971-55-985-3375 ou Mustafa Al Sheikhly au +971-55-985-3370

Ou courrier électronique : Nakheel@fourcommunications.com

Consultez le http://www.trumpdubai.com pour plus de détails

Pour des photos supplémentaires, veuillez consulter le

LA

SOURCE Nakheel & The Trump Organization