NDDS de RTI est sélectionné pour assurer le contrôle réparti sur réseau Ethernet

10 Août , 2000, 04:53 BST de Real Time Innovations Inc.

<div> <UL> <LI>Le groupe mettra au point des interfaces et des objets de programme d'application standard destin&amp;#233;s &amp;#224; l'automatisation industrielle </LI></UL> <P> Sunnyvale, Californie - Real-Time Innovations (RTI) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'un groupe d'importantes soci&amp;#233;t&amp;#233;s oeuvrant dans le secteur de l'automatisation industrielle avait retenu le logiciel NDDS(MC) pour ses besoins de communication en temps r&amp;#233;el sur r&amp;#233;seau Ethernet. NDDS est un intergiciel r&amp;#233;seau permettant d'offrir des services de diffusion et d'abonnement en temps r&amp;#233;el &amp;#224; l'aide des protocoles TCP/IP reconnus par l'industrie. Le contr&amp;#244;le en temps r&amp;#233;el par r&amp;#233;seau Ethernet r&amp;#233;duira les co&amp;#251;ts li&amp;#233;s au c&amp;#226;blage des usines et &amp;#233;liminera les obstacles auxquels se butent les entreprises cherchant &amp;#224; int&amp;#233;grer les activit&amp;#233;s de fabrication et les syst&amp;#232;mes TI. La capacit&amp;#233; de traitement en temps r&amp;#233;el par r&amp;#233;seau Ethernet permet &amp;#233;galement aux fabricants de se lib&amp;#233;rer de la contrainte des bus de terrain exclusifs qui leur ont &amp;#233;t&amp;#233; impos&amp;#233;s depuis si longtemps. </P> <P> &amp;quot;Nous avons retenu NDDS pour nos activit&amp;#233;s de communication, car ce logiciel garantit des communications rapides et d&amp;#233;terministes reposant sur des protocoles Internet d&amp;#233;j&amp;#224; disponibles dans le commerce&amp;quot;, a indiqu&amp;#233; Martin Jetter, pr&amp;#233;sident de JetterAG. &amp;quot;Notre groupe est en train de cr&amp;#233;er un bus logiciel d'intelligence r&amp;#233;partie, ouvert et fond&amp;#233; sur des normes, qui permettra le branchement simple et direct des contr&amp;#244;leurs programmables, des supports d'informations, des interfaces homme-machine (IHM) et des p&amp;#233;riph&amp;#233;riques de n'importe quel fournisseur. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; l'&amp;#233;ventail complet de services Layer 7 pris en charge par NDDS, le m&amp;#234;me syst&amp;#232;me f&amp;#233;d&amp;#233;rateur Ethernet assure &amp;#224; la fois la transmission des donn&amp;#233;es n&amp;#233;cessaires aux communications &amp;#224; contr&amp;#244;le r&amp;#233;parti, &amp;#224; grande vitesse et issues des syst&amp;#232;mes TI.&amp;quot; </P> <P> Au cours de la foire commerciale Hannover Messe tenue au mois de mars de cette ann&amp;#233;e, les cinq soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; l'origine du groupe, soit Kuka Roboter, Phoenix Contact, Jetter, Lenze et Sick, ont annonc&amp;#233; leur intention de d&amp;#233;finir un ensemble de services Layer 7 (&amp;#224; partir du mod&amp;#232;le &amp;#224; 7 couches agr&amp;#233;&amp;#233; par l'OSI et servant &amp;#224; &amp;#233;valuer tout produit de technologie r&amp;#233;seau), ainsi qu'un mod&amp;#232;le d'objet standard d'automatisation r&amp;#233;partie. La mise sur pied du groupe constitue une r&amp;#233;action &amp;#224; la frustration croissante observ&amp;#233;e chez les fournisseurs et les utilisateurs finaux &amp;#224; la suite de la tentative avort&amp;#233;e, survenue l'an dernier, de d&amp;#233;finir un bus de terrain standard. Si le groupe a favoris&amp;#233; la technologie Ethernet plut&amp;#244;t qu'un autre type de bus de terrain existant, c'est qu'elle pr&amp;#233;sente un co&amp;#251;t inf&amp;#233;rieur et un rendement sup&amp;#233;rieur &amp;#224; tous les bus de terrain actuellement sur le march&amp;#233;. </P> <P> Depuis son annonce faite en mars, le groupe s'est pench&amp;#233; sur la sp&amp;#233;cification des besoins en mati&amp;#232;re de communications &amp;#224; contr&amp;#244;le r&amp;#233;parti et sur l'interface d'automatisation r&amp;#233;partie (IAR), un ensemble d'interfaces et d'objets de programme d'application Layer 7. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ces composants compatibles avec les IAR, les programmeurs n'auront plus &amp;#224; &amp;#233;crire de codes en fonction de protocoles de bas niveau destin&amp;#233;s aux p&amp;#233;riph&amp;#233;riques. Ainsi, les fabricants de composants n'auront &amp;#224; prendre en charge et &amp;#224; maintenir qu'un seul protocole, tandis que les utilisateurs finaux pourront combiner librement les produits provenant de diff&amp;#233;rents vendeurs. </P> <P> &amp;quot;Le groupe r&amp;#233;uni sous la banni&amp;#232;re IAR a approch&amp;#233; la soci&amp;#233;t&amp;#233; RTI parce qu'il voulait utiliser Ethernet pour ses communications en temps r&amp;#233;el, sans toutefois mettre au point lui-m&amp;#234;me le complexe intergiciel r&amp;#233;seau n&amp;#233;cessaire&amp;quot;, a expliqu&amp;#233; Stan Schneider, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de RTI. </P> <P> &amp;quot;Les services de diffusion et d'abonnement en temps r&amp;#233;el que procure NDDS &amp;#233;liminent la programmation de r&amp;#233;seau et permettent la tenue de communications rapides et efficientes au sein d'un large &amp;#233;ventail de plates-formes fonctionnant en temps r&amp;#233;el et utilis&amp;#233;es par les ordinateurs de bureau. De plus, le groupe IAR recherchait un produit qui soit disponible sur le march&amp;#233;, de sorte que les fournisseurs puissent commencer imm&amp;#233;diatement le d&amp;#233;veloppement. Offert depuis plusieurs ann&amp;#233;es d&amp;#233;j&amp;#224;, NDSS se retrouve notamment &amp;#224; l'heure actuelle dans des syst&amp;#232;mes en temps r&amp;#233;el de contr&amp;#244;le discret, de commande de grands vaisseaux et de fabrication de semi-conducteurs.&amp;quot; </P> <P> A propos de NDDS </P> <P> NDDS fournit une couche de services d'application de diffusion et d'abonnement en temps r&amp;#233;el (DATR) &amp;#233;liminant la programmation de r&amp;#233;seau. Le mod&amp;#232;le de publication et d'abonnement (&amp;#233;galement appel&amp;#233; &amp;quot;mod&amp;#232;le fabricant-consommateur&amp;quot;) constitue le meilleur moyen de distribuer des donn&amp;#233;es &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur d'environnements dynamiques compos&amp;#233;s de noeuds multiples et interactifs. Par exemple, plut&amp;#244;t que d'adresser un paquet &amp;#224; tous les noeuds int&amp;#233;ress&amp;#233;s et d'appeler la pile r&amp;#233;seau pour effectuer l'envoi de chaque paquet, le diffuseur n'a qu'&amp;#224; d&amp;#233;finir un sujet et appeler NDDS pour que ce dernier achemine les donn&amp;#233;es. Les abonn&amp;#233;s n'ont plus qu'&amp;#224; signaler leur int&amp;#233;r&amp;#234;t pour ce sujet. NDDS se charge de l'adressage de r&amp;#233;seau dans son ensemble et de la livraison des donn&amp;#233;es &amp;#224; la place du programmeur, &amp;#233;liminant ainsi des milliers de lignes de codes. NDDS est capable de d&amp;#233;tecter automatiquement l'arriv&amp;#233;e et le d&amp;#233;part des noeuds dans le r&amp;#233;seau. </P> <P> Le mod&amp;#232;le DATR constitue un prolongement du mod&amp;#232;le de diffusion et d'abonnement, dans la mesure o&amp;#249; il d&amp;#233;finit un ensemble de propri&amp;#233;t&amp;#233;s d'objet donnant aux d&amp;#233;veloppeurs une emprise sur l'acheminement des messages, sur les d&amp;#233;lais de livraison des donn&amp;#233;es, sur la tol&amp;#233;rance aux anomalies et sur la validit&amp;#233; des &amp;#233;missions. Les applications de contr&amp;#244;le r&amp;#233;parti utilisent ces propri&amp;#233;t&amp;#233;s de fa&amp;#231;on &amp;#224; optimiser la bande passante disponible, &amp;#224; assurer l'ach&amp;#232;vement des op&amp;#233;rations en temps r&amp;#233;el dans les d&amp;#233;lais pr&amp;#233;vus et &amp;#224; filtrer de mani&amp;#232;re transparente les publications redondantes dans les &amp;#233;missions. RTI travaille en &amp;#233;troite collaboration avec ses clients et ses partenaires, par l'interm&amp;#233;diaire d'organismes tels que l'IAONA en Europe, le Java Community Process et le groupe IETF, en vue d'&amp;#233;laborer une norme appliqu&amp;#233;e &amp;#224; l'ensemble de services DATR. </P> <P> La trousse d'outils NDDS, version 2.2, est en vente d&amp;#232;s aujourd'hui, tout comme les versions ex&amp;#233;cutables destin&amp;#233;es &amp;#224; de nombreuses plates-formes, notamment VxWorks, Windows NT(MC), Windows CE(MC), Solaris, Linux et HP-UX. Le prix de la trousse est de 12 000 $. Les mesures de la performance relative &amp;#224; la latence et &amp;#224; la vitesse de traitement de NDDS peuvent &amp;#234;tre obtenues sur demande aupr&amp;#232;s de RTI. En outre, il est possible de t&amp;#233;l&amp;#233;charger &amp;#224; partir du site Web de RTI un document et une feuille de calcul permettant de calculer les probabilit&amp;#233;s d'une collision provoquant un d&amp;#233;lai non d&amp;#233;terministe sur le r&amp;#233;seau Ethernet. </P> <P> Real-Time Innovations, Inc. </P> <P> Real-Time Innovations, Inc. (RTI) est un chef de file dans le d&amp;#233;veloppement d'outils et l'&amp;#233;laboration d'architectures destin&amp;#233;s au march&amp;#233; du logiciel en temps r&amp;#233;el. Les produits de cette soci&amp;#233;t&amp;#233; aident les d&amp;#233;veloppeurs d'applications en temps r&amp;#233;el &amp;#224; analyser et &amp;#224; comprendre le fonctionnement de syst&amp;#232;mes int&amp;#233;gr&amp;#233;s, &amp;#224; acc&amp;#233;l&amp;#233;rer le d&amp;#233;veloppement de syst&amp;#232;mes en temps r&amp;#233;el r&amp;#233;partis et &amp;#224; coordonner le travail des &amp;#233;quipes de programmeurs affect&amp;#233;es &amp;#224; la r&amp;#233;alisation de grands projets. RTI fait affaire avec plus de 2 000 clients, notamment les grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s oeuvrant dans les domaines de l'a&amp;#233;rospatiale, de l'&amp;#233;quipement &amp;#224; semi-conducteurs, des t&amp;#233;l&amp;#233;communications, de la robotique et de l'automatisation industrielle. Fond&amp;#233;e en 1991 et situ&amp;#233;e &amp;#224; Sunnyvale, en Californie, RTI s'est class&amp;#233;e en 1998 au 16e rang parmi les soci&amp;#233;t&amp;#233;s priv&amp;#233;es affichant la plus grande croissance dans la Silicon Valley, selon le journal San Jose/Silicon Valley Business Journal. Comme l'affirme son slogan, RTI et sa client&amp;#232;le &amp;quot;forgent d&amp;#232;s aujourd'hui l'avenir du temps r&amp;#233;el&amp;quot;. </P> <P> REMARQUE : NDDS, Real-Time Innovations et le slogan &amp;quot;Shaping the Future of Real Time&amp;quot; sont des marques de commerce d&amp;#233;pos&amp;#233;es de Real-Time Innovations, Inc. Les autres marques de commerce mentionn&amp;#233;es dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; sont la propri&amp;#233;t&amp;#233; de leurs d&amp;#233;tenteurs respectifs. </div> <div> <UL> <LI>Le groupe mettra au point des interfaces et des objets de programme d'application standard destin&amp;#233;s &amp;#224; l'automatisation industrielle </LI></UL> <P> Sunnyvale, Californie - Real-Time Innovations (RTI) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'un groupe d'importantes soci&amp;#233;t&amp;#233;s oeuvrant dans le secteur de l'automatisation industrielle avait retenu le logiciel NDDS(MC) pour ses besoins de communication en temps r&amp;#233;el sur r&amp;#233;seau Ethernet. NDDS est un intergiciel r&amp;#233;seau permettant d'offrir des services de diffusion et d'abonnement en temps r&amp;#233;el &amp;#224; l'aide des protocoles TCP/IP reconnus par l'industrie. Le contr&amp;#244;le en temps r&amp;#233;el par r&amp;#233;seau Ethernet r&amp;#233;duira les co&amp;#251;ts li&amp;#233;s au c&amp;#226;blage des usines et &amp;#233;liminera les obstacles auxquels se butent les entreprises cherchant &amp;#224; int&amp;#233;grer les activit&amp;#233;s de fabrication et les syst&amp;#232;mes TI. La capacit&amp;#233; de traitement en temps r&amp;#233;el par r&amp;#233;seau Ethernet permet &amp;#233;galement aux fabricants de se lib&amp;#233;rer de la contrainte des bus de terrain exclusifs qui leur ont &amp;#233;t&amp;#233; impos&amp;#233;s depuis si longtemps. </P> <P> &amp;quot;Nous avons retenu NDDS pour nos activit&amp;#233;s de communication, car ce logiciel garantit des communications rapides et d&amp;#233;terministes reposant sur des protocoles Internet d&amp;#233;j&amp;#224; disponibles dans le commerce&amp;quot;, a indiqu&amp;#233; Martin Jetter, pr&amp;#233;sident de JetterAG. &amp;quot;Notre groupe est en train de cr&amp;#233;er un bus logiciel d'intelligence r&amp;#233;partie, ouvert et fond&amp;#233; sur des normes, qui permettra le branchement simple et direct des contr&amp;#244;leurs programmables, des supports d'informations, des interfaces homme-machine (IHM) et des p&amp;#233;riph&amp;#233;riques de n'importe quel fournisseur. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; l'&amp;#233;ventail complet de services Layer 7 pris en charge par NDDS, le m&amp;#234;me syst&amp;#232;me f&amp;#233;d&amp;#233;rateur Ethernet assure &amp;#224; la fois la transmission des donn&amp;#233;es n&amp;#233;cessaires aux communications &amp;#224; contr&amp;#244;le r&amp;#233;parti, &amp;#224; grande vitesse et issues des syst&amp;#232;mes TI.&amp;quot; </P> <P> Au cours de la foire commerciale Hannover Messe tenue au mois de mars de cette ann&amp;#233;e, les cinq soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; l'origine du groupe, soit Kuka Roboter, Phoenix Contact, Jetter, Lenze et Sick, ont annonc&amp;#233; leur intention de d&amp;#233;finir un ensemble de services Layer 7 (&amp;#224; partir du mod&amp;#232;le &amp;#224; 7 couches agr&amp;#233;&amp;#233; par l'OSI et servant &amp;#224; &amp;#233;valuer tout produit de technologie r&amp;#233;seau), ainsi qu'un mod&amp;#232;le d'objet standard d'automatisation r&amp;#233;partie. La mise sur pied du groupe constitue une r&amp;#233;action &amp;#224; la frustration croissante observ&amp;#233;e chez les fournisseurs et les utilisateurs finaux &amp;#224; la suite de la tentative avort&amp;#233;e, survenue l'an dernier, de d&amp;#233;finir un bus de terrain standard. Si le groupe a favoris&amp;#233; la technologie Ethernet plut&amp;#244;t qu'un autre type de bus de terrain existant, c'est qu'elle pr&amp;#233;sente un co&amp;#251;t inf&amp;#233;rieur et un rendement sup&amp;#233;rieur &amp;#224; tous les bus de terrain actuellement sur le march&amp;#233;. </P> <P> Depuis son annonce faite en mars, le groupe s'est pench&amp;#233; sur la sp&amp;#233;cification des besoins en mati&amp;#232;re de communications &amp;#224; contr&amp;#244;le r&amp;#233;parti et sur l'interface d'automatisation r&amp;#233;partie (IAR), un ensemble d'interfaces et d'objets de programme d'application Layer 7. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ces composants compatibles avec les IAR, les programmeurs n'auront plus &amp;#224; &amp;#233;crire de codes en fonction de protocoles de bas niveau destin&amp;#233;s aux p&amp;#233;riph&amp;#233;riques. Ainsi, les fabricants de composants n'auront &amp;#224; prendre en charge et &amp;#224; maintenir qu'un seul protocole, tandis que les utilisateurs finaux pourront combiner librement les produits provenant de diff&amp;#233;rents vendeurs. </P> <P> &amp;quot;Le groupe r&amp;#233;uni sous la banni&amp;#232;re IAR a approch&amp;#233; la soci&amp;#233;t&amp;#233; RTI parce qu'il voulait utiliser Ethernet pour ses communications en temps r&amp;#233;el, sans toutefois mettre au point lui-m&amp;#234;me le complexe intergiciel r&amp;#233;seau n&amp;#233;cessaire&amp;quot;, a expliqu&amp;#233; Stan Schneider, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de RTI. </P> <P> &amp;quot;Les services de diffusion et d'abonnement en temps r&amp;#233;el que procure NDDS &amp;#233;liminent la programmation de r&amp;#233;seau et permettent la tenue de communications rapides et efficientes au sein d'un large &amp;#233;ventail de plates-formes fonctionnant en temps r&amp;#233;el et utilis&amp;#233;es par les ordinateurs de bureau. De plus, le groupe IAR recherchait un produit qui soit disponible sur le march&amp;#233;, de sorte que les fournisseurs puissent commencer imm&amp;#233;diatement le d&amp;#233;veloppement. Offert depuis plusieurs ann&amp;#233;es d&amp;#233;j&amp;#224;, NDSS se retrouve notamment &amp;#224; l'heure actuelle dans des syst&amp;#232;mes en temps r&amp;#233;el de contr&amp;#244;le discret, de commande de grands vaisseaux et de fabrication de semi-conducteurs.&amp;quot; </P> <P> A propos de NDDS </P> <P> NDDS fournit une couche de services d'application de diffusion et d'abonnement en temps r&amp;#233;el (DATR) &amp;#233;liminant la programmation de r&amp;#233;seau. Le mod&amp;#232;le de publication et d'abonnement (&amp;#233;galement appel&amp;#233; &amp;quot;mod&amp;#232;le fabricant-consommateur&amp;quot;) constitue le meilleur moyen de distribuer des donn&amp;#233;es &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur d'environnements dynamiques compos&amp;#233;s de noeuds multiples et interactifs. Par exemple, plut&amp;#244;t que d'adresser un paquet &amp;#224; tous les noeuds int&amp;#233;ress&amp;#233;s et d'appeler la pile r&amp;#233;seau pour effectuer l'envoi de chaque paquet, le diffuseur n'a qu'&amp;#224; d&amp;#233;finir un sujet et appeler NDDS pour que ce dernier achemine les donn&amp;#233;es. Les abonn&amp;#233;s n'ont plus qu'&amp;#224; signaler leur int&amp;#233;r&amp;#234;t pour ce sujet. NDDS se charge de l'adressage de r&amp;#233;seau dans son ensemble et de la livraison des donn&amp;#233;es &amp;#224; la place du programmeur, &amp;#233;liminant ainsi des milliers de lignes de codes. NDDS est capable de d&amp;#233;tecter automatiquement l'arriv&amp;#233;e et le d&amp;#233;part des noeuds dans le r&amp;#233;seau. </P> <P> Le mod&amp;#232;le DATR constitue un prolongement du mod&amp;#232;le de diffusion et d'abonnement, dans la mesure o&amp;#249; il d&amp;#233;finit un ensemble de propri&amp;#233;t&amp;#233;s d'objet donnant aux d&amp;#233;veloppeurs une emprise sur l'acheminement des messages, sur les d&amp;#233;lais de livraison des donn&amp;#233;es, sur la tol&amp;#233;rance aux anomalies et sur la validit&amp;#233; des &amp;#233;missions. Les applications de contr&amp;#244;le r&amp;#233;parti utilisent ces propri&amp;#233;t&amp;#233;s de fa&amp;#231;on &amp;#224; optimiser la bande passante disponible, &amp;#224; assurer l'ach&amp;#232;vement des op&amp;#233;rations en temps r&amp;#233;el dans les d&amp;#233;lais pr&amp;#233;vus et &amp;#224; filtrer de mani&amp;#232;re transparente les publications redondantes dans les &amp;#233;missions. RTI travaille en &amp;#233;troite collaboration avec ses clients et ses partenaires, par l'interm&amp;#233;diaire d'organismes tels que l'IAONA en Europe, le Java Community Process et le groupe IETF, en vue d'&amp;#233;laborer une norme appliqu&amp;#233;e &amp;#224; l'ensemble de services DATR. </P> <P> La trousse d'outils NDDS, version 2.2, est en vente d&amp;#232;s aujourd'hui, tout comme les versions ex&amp;#233;cutables destin&amp;#233;es &amp;#224; de nombreuses plates-formes, notamment VxWorks, Windows NT(MC), Windows CE(MC), Solaris, Linux et HP-UX. Le prix de la trousse est de 12 000 $. Les mesures de la performance relative &amp;#224; la latence et &amp;#224; la vitesse de traitement de NDDS peuvent &amp;#234;tre obtenues sur demande aupr&amp;#232;s de RTI. En outre, il est possible de t&amp;#233;l&amp;#233;charger &amp;#224; partir du site Web de RTI un document et une feuille de calcul permettant de calculer les probabilit&amp;#233;s d'une collision provoquant un d&amp;#233;lai non d&amp;#233;terministe sur le r&amp;#233;seau Ethernet. </P> <P> Real-Time Innovations, Inc. </P> <P> Real-Time Innovations, Inc. (RTI) est un chef de file dans le d&amp;#233;veloppement d'outils et l'&amp;#233;laboration d'architectures destin&amp;#233;s au march&amp;#233; du logiciel en temps r&amp;#233;el. Les produits de cette soci&amp;#233;t&amp;#233; aident les d&amp;#233;veloppeurs d'applications en temps r&amp;#233;el &amp;#224; analyser et &amp;#224; comprendre le fonctionnement de syst&amp;#232;mes int&amp;#233;gr&amp;#233;s, &amp;#224; acc&amp;#233;l&amp;#233;rer le d&amp;#233;veloppement de syst&amp;#232;mes en temps r&amp;#233;el r&amp;#233;partis et &amp;#224; coordonner le travail des &amp;#233;quipes de programmeurs affect&amp;#233;es &amp;#224; la r&amp;#233;alisation de grands projets. RTI fait affaire avec plus de 2 000 clients, notamment les grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s oeuvrant dans les domaines de l'a&amp;#233;rospatiale, de l'&amp;#233;quipement &amp;#224; semi-conducteurs, des t&amp;#233;l&amp;#233;communications, de la robotique et de l'automatisation industrielle. Fond&amp;#233;e en 1991 et situ&amp;#233;e &amp;#224; Sunnyvale, en Californie, RTI s'est class&amp;#233;e en 1998 au 16e rang parmi les soci&amp;#233;t&amp;#233;s priv&amp;#233;es affichant la plus grande croissance dans la Silicon Valley, selon le journal San Jose/Silicon Valley Business Journal. Comme l'affirme son slogan, RTI et sa client&amp;#232;le &amp;quot;forgent d&amp;#232;s aujourd'hui l'avenir du temps r&amp;#233;el&amp;quot;. </P> <P> REMARQUE : NDDS, Real-Time Innovations et le slogan &amp;quot;Shaping the Future of Real Time&amp;quot; sont des marques de commerce d&amp;#233;pos&amp;#233;es de Real-Time Innovations, Inc. Les autres marques de commerce mentionn&amp;#233;es dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; sont la propri&amp;#233;t&amp;#233; de leurs d&amp;#233;tenteurs respectifs. </div>