Négociez les marchés de l'Asie Pacifique avec CQG

22 Septembre, 2006, 12:15 BST de CQG

DENVER, September 22 /PRNewswire/ --

CQG équipe le Singapore Exchange (SGX) et le Sydney Futures Exchange (SFE) d'une connectivité de trading.

Les services de routage de commandes de CQG procurent un accès de trading aux bourses de valeurs SFE et SGX. Les deux bourses constatent une hausse des volumes de transactions suite à la croissance mondiale des opérations d'indices boursiers et de contrats à terme de taux d'intérêt.

L'ajout continu de bourses de valeur reflète l'engagement de CQG qui est de servir les traders du monde entier. CQG a récemment établi des connexions de trading à ICAP/BrokerTec pour les billets, obligations et bons du trésor américains, et à ICE Futures pour les contrats à terme de pétrole brut Brent, contrats à terme de pétrole brut WTI, contrats à terme de gas-oil, et bien plus.

<< La croissance et les exigences de notre clientèle en bordure du Pacifique ont facilité notre décision d'étendre notre présence et notre engagement dans la région, >> a déclaré le président de CQG, Josef Schroeter.

CQG a également établi une présence locale à Singapore et Sydney, fidèle à sa réputation qui est d'offrir un service de qualité optimale.

<< Les nouveaux bureaux fourniront des points de contact importants aux clients de CQG dans la région d'Asie Pacifique, >> ajoute Simon Haslam, vice-président de CQG-International.

Pour obtenir une liste complète des contrats disponibles pour le commerce, veuillez consulter cqg.com/trade.

À propos de CQG

CQG est la solution la plus efficace et la plus performante du secteur pour l'intégration de données du marché, d'analyses techniques et de routage. La couverture de données de CQG inclut les contrats à terme, options, revenus fixes, devises, et bourses de valeurs mondiales, ainsi que les titres de créances, rapports et indices.

Fondée en 1980, la société CQG est basée à Denver et revendique des bureaux de vente et de support à travers le monde. Pour en savoir plus sur CQG, veuillez appeler le +1-800-525-7082 ou consulter www.cqg.com. Pour contacter le bureau de Singapour, veuillez appeler le +65-6720-3165. Pour contacter le bureau de Sydney, veuillez appeler le + 61-2-9230-6867.

Ce communiqué est également disponible à l'adresse cqg.com/press.

Site Web: http://cqg.com/trade
    Site Web: http://cqg.com/press