NEON SYSTEMS ÉTEND EBUSINESS INTEGRATION À LINUX

07 Mars, 2000, 23:33 GMT de NEON Systems

<div> <UL> <LI>Le produit Diplomat de NEON Systems soutient maintenant l'int&amp;#233;gration des applications sur plate-forme Linux </LI></LI></UL> <P> Sugarland, Texas - NEON Systems, Inc. (NESY au Nasdaq), fournisseur de premier plan offrant des produits logiciels comme eBusiness Integration, Security et Subsystem Management, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que son produit Diplomat soutient maintenant la plate-forme Linux. Avec le soutien Linux pour Diplomat, NEON Systems offre maintenant une solution eBusiness Integration pour les applications Linux, Unix , Windows NT , Windows 2000, et System/390 . Parce que Diplomat est int&amp;#233;gr&amp;#233;e avec le groupe de produits Shadow de NEON Systems, une entreprise peut r&amp;#233;aliser l'int&amp;#233;gration des applications dans les groupes commerciaux ou avec les fournisseurs, partenaires et clients - et aussi fournir l'acc&amp;#232;s direct aux transactions et aux donn&amp;#233;es du macroordinateur System/390. </P> <P> &amp;#171;Linux se taille rapidement une place comme syst&amp;#232;me d'exploitation d'entreprise. Parce que NEON Systems s'est engag&amp;#233;e &amp;#224; soutenir les normes naissantes afin d'offrir d'autres solutions &amp;#224; nos clients, nous croyons qu'il est important de soutenir la plate-forme Linux afin de fournir une solution eBusiness Integration compl&amp;#232;te, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Joe Backer, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral, NEON Systems. Notre base de clients Global 2000, surtout en Europe, a convenu du besoin d'int&amp;#233;grer non seulement les applications Unix et Windows, mais aussi Linux. e-Business Integration vise essentiellement le partage de l'information &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, afin d'am&amp;#233;liorer les communications et de prendre de meilleures d&amp;#233;cisions. La richesse de nos produits fait de cet objectif une r&amp;#233;alit&amp;#233; quotidienne pour nos clients.&amp;#187; </P> <P> Pour que eBusiness Integration soit une r&amp;#233;ussite, il faut tenir compte de toutes les grandes plates-formes informatiques et de tous les choix qui s'offrent aux fournisseurs, incluant celui des syst&amp;#232;mes ouverts. Avec le soutien Linux pour Diplomat, NEON Systems offre maintenant une solution eBusiness Integration unifi&amp;#233;e qui englobe ces plates-formes et ces choix et permet aux organisations de choisir le m&amp;#233;lange appropri&amp;#233; de technologie pour leurs besoins particuliers sans avoir &amp;#224; s'inqui&amp;#233;ter de la capacit&amp;#233; d'int&amp;#233;grer ces choix dans toute leur entreprise. </P> <P> Diplomat de NEON Systems offre un m&amp;#233;lange d'int&amp;#233;gration EAI et B2B pour des applications vari&amp;#233;es avec System/390, Windows NT, Windows 2000, Linux, et UNIX, dans des environnements interop&amp;#233;rables et interfonctionnels. Diplomat permet d'assurer la continuit&amp;#233; de l'int&amp;#233;gration des &amp;#233;v&amp;#233;nements entre les groupes intrabureaux et des interactions entreprise-fournisseur, partenaire et client, sans qu'il ne soit n&amp;#233;cessaire d'investir dans de nouvelles applications ou plates-formes informatiques. Les prix de Diplomat commencent &amp;#224; 50 000 $. </P> <P> Linux est un syst&amp;#232;me d'exploitation &amp;#224; source ouverte qui permet de faire tourner des applications sur diverses plates-formes de traitement haute performance abordables. Linux soutient une vaste gamme de logiciels, notamment les serveurs d'applications et les serveurs Web, et offre une solution de remplacement attrayante aux solutions exclusives. </P> <P> Plus de 70 % des donn&amp;#233;es critiques de l'entreprise r&amp;#233;sident encore dans des macro-ordinateurs. Pour livrer une solution eBusiness Integration performante comme le d&amp;#233;veloppement d'applications client-serveur, et l'acc&amp;#232;s aux donn&amp;#233;es Web-h&amp;#244;te, ou l'int&amp;#233;gration B2B, un des &amp;#233;l&amp;#233;ments cl&amp;#233;s est l'acc&amp;#232;s aux transactions et aux donn&amp;#233;es DB2 , ADABAS , VSAM, CICS , ou System/390 IMS. Le groupe de produits Shadow de NEON Systems offre l'acc&amp;#232;s ouvert et l'int&amp;#233;gration de donn&amp;#233;es critiques et de transactions r&amp;#233;sidant dans les environnements System/390 &amp;#224; partir des API standard de l'industrie (OEC, JDBC, et OLE DB), &amp;#224; un co&amp;#251;t total minime de propri&amp;#233;t&amp;#233; comparativement aux solutions sp&amp;#233;cifiques aux fournisseurs. Le groupe de produits Shadow de NEON Systems est le choix strat&amp;#233;gique de bon nombre d'entreprises Global 2000 qui leur donne un acc&amp;#232;s uniforme aux ressources du System/390 par l'entremise de l'Internet ou des syst&amp;#232;mes client-serveur. </P> <UL> <LI>Au sujet de NEON Systems </LI></LI></UL> <P> NEON Systems, Inc., est un des principaux fournisseurs de produits logiciels d'acc&amp;#232;s et d'int&amp;#233;gration, de s&amp;#233;curit&amp;#233; et de gestion de sous-syst&amp;#232;mes pour les entreprises de tous les secteurs. La solution eBusiness Integration de NEON Systems permet le partage mondial et int&amp;#233;gr&amp;#233; de donn&amp;#233;es dans des environnements multi-fonctionnels et inter-plateformes par l'entremise d'Internet ou d'une infrastructure client-serveur. Plusieurs soci&amp;#233;t&amp;#233;s des Global 2000 ont choisi les logiciels de NEON Systems pour la revitalisation de leurs anciens syst&amp;#232;mes, de leur commerce &amp;#233;lectronique, de l'int&amp;#233;gration de leurs applications d'entreprise ainsi que de leur int&amp;#233;gration inter-entreprises. Ses produits logiciels de gestion de la s&amp;#233;curit&amp;#233; permettent aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de prot&amp;#233;ger leurs donn&amp;#233;es essentielles gr&amp;#226;ce &amp;#224; la technologie de synchronisation des mots de passe pour les environnements informatiques interop&amp;#233;rables. Ses produits logiciels de gestion de sous-syst&amp;#232;mes pour l'entreprise am&amp;#233;liorent &amp;#233;conomiquement les environnements centraux cl&amp;#233;s CICS et IMS et conservent leur disponibilit&amp;#233;, leur int&amp;#233;grit&amp;#233; et leur rendement, au fur et &amp;#224; mesure que la demande pour de nouvelles applications, ainsi que pour des applications existantes, s'accro&amp;#238;t. La Soci&amp;#233;t&amp;#233;, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Sugar Land, &amp;#224; Houston, au Texas, poss&amp;#232;de des bureaux de vente, de soutien technique et de distribution dans 25 pays. Vous pouvez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; www.neonsys.com. </P> <P> NEON et Shadow sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es et Diplomat est une marque de commerce de NEON Systems, Inc. Toutes les autres marques de commerce appartiennent &amp;#224; leur soci&amp;#233;t&amp;#233;s respectives. </P> <P> photo - <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990415/DATH038">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990415/DATH038</A> <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990723/NEON2">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990723/NEON2</A> <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990723/NEON1">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990723/NEON1</A> </P> <P> site Web - <A target="_blank" href="http://www.neonsys.com">http://www.neonsys.com</A> </P> </div> <div> <UL> <LI>Le produit Diplomat de NEON Systems soutient maintenant l'int&amp;#233;gration des applications sur plate-forme Linux </LI></LI></UL> <P> Sugarland, Texas - NEON Systems, Inc. (NESY au Nasdaq), fournisseur de premier plan offrant des produits logiciels comme eBusiness Integration, Security et Subsystem Management, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que son produit Diplomat soutient maintenant la plate-forme Linux. Avec le soutien Linux pour Diplomat, NEON Systems offre maintenant une solution eBusiness Integration pour les applications Linux, Unix , Windows NT , Windows 2000, et System/390 . Parce que Diplomat est int&amp;#233;gr&amp;#233;e avec le groupe de produits Shadow de NEON Systems, une entreprise peut r&amp;#233;aliser l'int&amp;#233;gration des applications dans les groupes commerciaux ou avec les fournisseurs, partenaires et clients - et aussi fournir l'acc&amp;#232;s direct aux transactions et aux donn&amp;#233;es du macroordinateur System/390. </P> <P> &amp;#171;Linux se taille rapidement une place comme syst&amp;#232;me d'exploitation d'entreprise. Parce que NEON Systems s'est engag&amp;#233;e &amp;#224; soutenir les normes naissantes afin d'offrir d'autres solutions &amp;#224; nos clients, nous croyons qu'il est important de soutenir la plate-forme Linux afin de fournir une solution eBusiness Integration compl&amp;#232;te, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Joe Backer, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral, NEON Systems. Notre base de clients Global 2000, surtout en Europe, a convenu du besoin d'int&amp;#233;grer non seulement les applications Unix et Windows, mais aussi Linux. e-Business Integration vise essentiellement le partage de l'information &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, afin d'am&amp;#233;liorer les communications et de prendre de meilleures d&amp;#233;cisions. La richesse de nos produits fait de cet objectif une r&amp;#233;alit&amp;#233; quotidienne pour nos clients.&amp;#187; </P> <P> Pour que eBusiness Integration soit une r&amp;#233;ussite, il faut tenir compte de toutes les grandes plates-formes informatiques et de tous les choix qui s'offrent aux fournisseurs, incluant celui des syst&amp;#232;mes ouverts. Avec le soutien Linux pour Diplomat, NEON Systems offre maintenant une solution eBusiness Integration unifi&amp;#233;e qui englobe ces plates-formes et ces choix et permet aux organisations de choisir le m&amp;#233;lange appropri&amp;#233; de technologie pour leurs besoins particuliers sans avoir &amp;#224; s'inqui&amp;#233;ter de la capacit&amp;#233; d'int&amp;#233;grer ces choix dans toute leur entreprise. </P> <P> Diplomat de NEON Systems offre un m&amp;#233;lange d'int&amp;#233;gration EAI et B2B pour des applications vari&amp;#233;es avec System/390, Windows NT, Windows 2000, Linux, et UNIX, dans des environnements interop&amp;#233;rables et interfonctionnels. Diplomat permet d'assurer la continuit&amp;#233; de l'int&amp;#233;gration des &amp;#233;v&amp;#233;nements entre les groupes intrabureaux et des interactions entreprise-fournisseur, partenaire et client, sans qu'il ne soit n&amp;#233;cessaire d'investir dans de nouvelles applications ou plates-formes informatiques. Les prix de Diplomat commencent &amp;#224; 50 000 $. </P> <P> Linux est un syst&amp;#232;me d'exploitation &amp;#224; source ouverte qui permet de faire tourner des applications sur diverses plates-formes de traitement haute performance abordables. Linux soutient une vaste gamme de logiciels, notamment les serveurs d'applications et les serveurs Web, et offre une solution de remplacement attrayante aux solutions exclusives. </P> <P> Plus de 70 % des donn&amp;#233;es critiques de l'entreprise r&amp;#233;sident encore dans des macro-ordinateurs. Pour livrer une solution eBusiness Integration performante comme le d&amp;#233;veloppement d'applications client-serveur, et l'acc&amp;#232;s aux donn&amp;#233;es Web-h&amp;#244;te, ou l'int&amp;#233;gration B2B, un des &amp;#233;l&amp;#233;ments cl&amp;#233;s est l'acc&amp;#232;s aux transactions et aux donn&amp;#233;es DB2 , ADABAS , VSAM, CICS , ou System/390 IMS. Le groupe de produits Shadow de NEON Systems offre l'acc&amp;#232;s ouvert et l'int&amp;#233;gration de donn&amp;#233;es critiques et de transactions r&amp;#233;sidant dans les environnements System/390 &amp;#224; partir des API standard de l'industrie (OEC, JDBC, et OLE DB), &amp;#224; un co&amp;#251;t total minime de propri&amp;#233;t&amp;#233; comparativement aux solutions sp&amp;#233;cifiques aux fournisseurs. Le groupe de produits Shadow de NEON Systems est le choix strat&amp;#233;gique de bon nombre d'entreprises Global 2000 qui leur donne un acc&amp;#232;s uniforme aux ressources du System/390 par l'entremise de l'Internet ou des syst&amp;#232;mes client-serveur. </P> <UL> <LI>Au sujet de NEON Systems </LI></LI></UL> <P> NEON Systems, Inc., est un des principaux fournisseurs de produits logiciels d'acc&amp;#232;s et d'int&amp;#233;gration, de s&amp;#233;curit&amp;#233; et de gestion de sous-syst&amp;#232;mes pour les entreprises de tous les secteurs. La solution eBusiness Integration de NEON Systems permet le partage mondial et int&amp;#233;gr&amp;#233; de donn&amp;#233;es dans des environnements multi-fonctionnels et inter-plateformes par l'entremise d'Internet ou d'une infrastructure client-serveur. Plusieurs soci&amp;#233;t&amp;#233;s des Global 2000 ont choisi les logiciels de NEON Systems pour la revitalisation de leurs anciens syst&amp;#232;mes, de leur commerce &amp;#233;lectronique, de l'int&amp;#233;gration de leurs applications d'entreprise ainsi que de leur int&amp;#233;gration inter-entreprises. Ses produits logiciels de gestion de la s&amp;#233;curit&amp;#233; permettent aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de prot&amp;#233;ger leurs donn&amp;#233;es essentielles gr&amp;#226;ce &amp;#224; la technologie de synchronisation des mots de passe pour les environnements informatiques interop&amp;#233;rables. Ses produits logiciels de gestion de sous-syst&amp;#232;mes pour l'entreprise am&amp;#233;liorent &amp;#233;conomiquement les environnements centraux cl&amp;#233;s CICS et IMS et conservent leur disponibilit&amp;#233;, leur int&amp;#233;grit&amp;#233; et leur rendement, au fur et &amp;#224; mesure que la demande pour de nouvelles applications, ainsi que pour des applications existantes, s'accro&amp;#238;t. La Soci&amp;#233;t&amp;#233;, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Sugar Land, &amp;#224; Houston, au Texas, poss&amp;#232;de des bureaux de vente, de soutien technique et de distribution dans 25 pays. Vous pouvez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; www.neonsys.com. </P> <P> NEON et Shadow sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es et Diplomat est une marque de commerce de NEON Systems, Inc. Toutes les autres marques de commerce appartiennent &amp;#224; leur soci&amp;#233;t&amp;#233;s respectives. </P> <P> photo - <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990415/DATH038">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990415/DATH038</A> <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990723/NEON2">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990723/NEON2</A> <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990723/NEON1">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990723/NEON1</A> </P> <P> site Web - <A target="_blank" href="http://www.neonsys.com">http://www.neonsys.com</A> </P> </div>