NetSuite annonce son millième client cyber commerce

24 Juin, 2004, 11:27 BST de NetSuite, Inc.

LONDRES, June 24 /PRNewswire/ --

- Des petites et moyennes entreprises utilisent NetSuite pour rattacher leurs opérations Web à leurs systèmes financiers, d'entreposage, de ventes et de support internes.

NetSuite, Inc., a annoncé aujourd'hui son expansion dans le marché du cyber commerce en signant le millième client cyber commerce à utiliser NetSuite pour lier de manière transparente ses opérations site web/boutique virtuelle à ses processus de guichet et d'arrière-guichet. En normalisant la technologie NetCommerce de NetSuite, ces sociétés sont à même d'offrir une expérience du type "Amazon.com" à une fraction du coût. Conçu et construit pour faire partie de NetSuite, NetCommerce permet aux sociétés de réaliser facilement des affaires sur le Web tout en se liant automatiquement à leurs systèmes financiers, d'entreposage et de gestion des relations client internes. Ces 1000 sociétés incluent des sites web entreprise à entreprise et entreprise à consommateur représentant toutes les industries, y compris des détaillants, des 'e-tailers', des grossistes, des distributeurs et des sociétés de technologie. Bon nombre des sites web et des boutiques virtuelles de ces clients sont présents dans NetSuite Mall (www.netsuite.com/ukmall). Les produits primés de NetSuite incluent NetERP, NetCRM, NetCommerce et Oracle(R) Small Entreprise Suite. Le nom Oracle Small Entreprise Suite est utilisé sous licence octroyée par Oracle Corporation (Nasdaq: ORCL).

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20021024/SFTH024LOGO )

Transformer un site Web statique en une destination e-business - où les produits et les prix sont actualisés de manière dynamique; l'inventaire est suivi en temps réel; chaque client se fait tarifer à son propre niveau de prix et se fait afficher son propre contenu; les commandes sont prises dans un panier d'achat virtuel avec protection anti-fraude; des entrepôts multiples sont avisés instantanément pour remplir la commande; et les clients peuvent suivre leurs commandes et leurs tickets de support- a été un défi de taille, même pour les plus grandes entreprises. Cela exige le rattachement d'un site Web à des systèmes séparés sur site pour l'inventaire, la facturation, l'expédition, le service à la clientèle, la gestion des relations d'affaires et la publication de documents. La création d'un site Web capable de cyber commerce peut facilement coûter plus de 100,000 dollars.

NetSuite résout ces problèmes en fournissant une solution conviviale été économique qui résout les défis techniques associés à la construction d'une boutique virtuelle en ligne avec un simple 'pointer et cliquer'. De la conception, l'hébergement et la gestion du site Web; le suivi des clients dès qu'ils entrent dans le site; la validation de transactions en ligne par carte bancaire ou commande d'achat; l'automatisation des processus d'inventaire d'arrière guichet; la livraison d'un service en ligne sans pareil au client tel qu'un accès 24 heures sur 24 à l'historique des commandes, au suivi des paquets et au support à plusieurs niveaux.

Voici ce que certains des cyber-commerçants de NetSuite disent au sujet de NetCommerce:

Davis Anderson Merchandising Corp, un producteur de sites d'e-marchandise officielle basé à West Hollywood, en Californie, utilise NetSuite pour gérer plus de 5 sites, y compris Punisher the Movie (www.marvelcollection.com), ainsi que le Seigneur de l'anneau, Conan, Xena Warrior Princess, et Highlander (www.legendaryheroes.com). "Après les Prix de l'Académie où le Seigneur de l'anneau a obtenu 11 Oscars, le trafic a doublé sur notre site en l'espace de quelques heures," a déclaré Leslie Raymond, Directeur des Services Internet. "Avant NetSuite, cela aurait causé un plantage -- immédiatement. Ce que NetSuite fait pour équilibrer la charge est clairement très efficace. Les plaintes que nous recevions au sujet de la convivialité du site Web sont tombées en chute libre depuis que nous utilisons NetSuite."

Oriel Wines (www.orielwines.com), un négociant-éleveur basé à New York avec des emplacements autour du globe, vend aux entreprises et aux consommateurs. "Nous projetons des ventes de l'ordre de dizaines de millions of dollars dans les prochaines années," affirme John Hunt, PDG. "Certaines ventes se feront directement en ligne aux consommateurs, d'autres par le biais des grossistes aux détaillants et aux restaurants. Toutes seront gérées - plus exactement, rendues possibles - grâce à NetSuite."

Gproxy, Inc. est un producteur basé à Miami, Floride, de MobiDepot (www.mobidepot.com), un détaillant d'électronique de consommation qui compte également des bureaux à Montevideo, Uruguay. "La capacité d'intégrer nos opérations de cyber commerce NetSuite dans UPS nous a économisé énormément de temps et d'argent," déclare Mario Colla, PDG. "Avec les fonctionnalités de personnalisation de NetSuite, j'ai pu personnaliser le système pour mieux refléter les besoins industriels de mes clients en ligne. C'était essential car la plupart de notre commerce se fait par le biais de notre boutique virtuelle."

NetSuite permet aux entreprises de gérer toutes leurs opérations commerciales en un système intégré unique qui inclut la gestion relationnelle client; la gestion optimale des commandes; la gestion d'inventaire; la gestion des finances, du cyber commerce et du site Web; et la productivité des effectifs. NetSuite est livré comme service sur demande et ne requiert donc aucun achat de matériel, aucun droit de licence important payable à l'avance, et aucune installation complexe. Finalement, la technologie en instance de brevet de NetSuite "tableau de bord en temps réel" donne une vue conviviale des informations d'entreprise propres à un rôle spécifique qui sont constamment mises à jour. Pour en savoir plus sur NetSuite, visit: www.netsuite.com.

Pour en savoir plus sur NetSuite, veuillez visiter: www.netsuite.com.

Marque de commerce

Oracle est une marque déposée d'Oracle Corporation et/ou de ses filiales.

Site Web: http://www.netsuite.com

LA