Neverblue et Bidz.com forment un partenariat mondial exclusif

02 Avril, 2009, 14:37 BST de Neverblue

VICTORIA, Canada, April 2 /PRNewswire/ -- Neverblue, un réseau de génération de prospects de premier rang mondial, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord exclusif avec Bidz.com (NASDAQ: BIDZ), le principal détaillant de bijouterie en ligne.

L'accord élargit les relations professionnelles entre les deux sociétés et nomme Neverblue l'agence exclusive de publicité de Bidz.com et Buyz.com à l'échelle mondiale. Suite à l'annonce de l'expansion internationale de Neverblue en Europe de l'Ouest, les négociations ont permis à Neverblue de devenir également le réseau de marketing d'affiliation pour Bidz.com en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

<< Les relations entre Bidz.com et Neverblue sont un parfait exemple d'un intérêt ciblé sur une campagne d'objectifs RCI et la façon dont il peut impulser la croissance et les profits aussi bien pour les clients que pour les prestataires de services. >>, a déclaré Hakan Lindskog, PDG de Neverblue, tout en ajoutant, << En nous offrant la possibilité de devenir leur agence de référence, Bidz nous donne l'autorisation d'investir agressivement afin d'accélérer la rentabilité de la croissance pour les deux parties. >>

Historiquement, les relations entre les deux sociétés ont été solides grâce aux innovantes créations de prospects, à une croissance constante de l'affichage et aux volumes de recherche, aux importants flux de clientèle de qualité et aux résultats avantageux. << Notre partenariat avec Bidz.com est formidable. >>, a déclaré Thomas McCarten, chef de publicité de Neverblue. << Bidz.com offre la meilleure expérience de bijouterie en ligne du monde entier et nous leur créons de rentables campagnes de marketing. Ensemble, nous avons tiré avantage de la récession économique et augmenté la disponibilité des moyens de communication de qualité pour distribuer profitablement plus de 7 milliards de contacts pour Bidz.com ces derniers mois >>, a-t-il conclu.

<< Neverblue a développé des compétences uniques dans la gestion de la croissance de grande valeur pour Bidz.com. Maintenant, ils nous ont proposé d'étendre leur investissement aussi bien à l'affichage qu'au marketing en ligne international, et nous serons seulement payés aux résultats. C'est exactement le type de relation commerciale appropriée pour cette économie >>, a déclaré Einaras Graurogkas, directeur du marketing de Bidz.com.

À propos de Neverblue

Établie dans la magnifique ville de Victoria en Colombie britannique, Neverblue est l'un des premiers réseaux de génération de prospects qui propose des millions de prospects de qualité à des clients du monde entier, dont certains de ses membres sont repris dans le classement Fortune 1000(TM). Neverblue est une filiale canadienne détenue en propriété exclusive par la société Vertrue Incorporated, une société de services en marketing direct sur Internet qui détient un capital de 800 millions de dollars.

À propos de Bidz.com

Bidz.com, une société fondée en 1998, est un détaillant de bijouterie en ligne. Bidz offre ces produits par le biais d'une vente aux enchères et à un prix fixe par le biais de son magasin de vente au détail en ligne, Buyz.com. Les ventes aux enchères de Bidz.com sont également disponibles en espagnol, en allemand et en arabe. Pour obtenir de plus amples informations au sujet de Bidz.com, veuillez consulter le site Internet à l'adresse http://www.bidz.com.

Pour de plus amples informations : Contact pour les médias, Breanne Storey, coordinateur des communications et du marketing de Neverblue, courrier électronique : pr@neverblue.com, téléphone : +1-250-386-5323 x 276, portable : +1-250-858-5323

LA

SOURCE Neverblue