Nexity ouvre ses 5 premiers « Blue Office » en Ile-de-France

22 Octobre, 2014, 11:07 BST de Nexity

PARIS, October 22, 2014 /PRNewswire/ --

Basé sur un bénéfice réciproque pour l'entreprise comme pour le salarié, le réseau Blue Office est la réponse immédiate aux exigences de réactivité, adaptabilité, productivité et bien-être dans un monde du travail en pleine mutation. Conçus et gérés par Nexity, les Blue Office sont des espaces de bureaux nouvelle génération hyperconnectés pour faciliter et encadrer le travail des salariés et des entrepreneurs. Les cinq premiers Blue Office ouvrent cet automne en Île-de-France.

Massy                                     1er octobre 2014
    Alfortville                               1er octobre 2014
    Maisons-Laffitte                          3 novembre 2014
    Noisy-le-Grand                            3 novembre 2014
    Saint-Quentin-en-Yvelines                 5 janvier 2015

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur: http://www.multivu.com/players/English/72762569-Nexity/

Faire gagner de la productivité aux entreprises, du temps et du confort de travail aux salariés
Sans engagement immobilier, sans contrainte de gestion ou de location, Blue Office offre aux entreprises, à leurs collaborateurs et aux indépendants quels que soient leurs métiers ou leurs secteurs d'activités, une grande liberté d'utilisation et une offre sur-mesure de bureaux équipés et connectés. L'environnement de travail proposé dans les Blue Office est professionnel avec des bureaux partagés, des salles de réunion, quelques bureaux individuels et des espaces collaboratifs/coworking.

Pour apporter une réponse concrète à l'éloignement géographique des salariés entre leur lieu de vie et leur travail, le réseau Blue Office est implanté en première et seconde couronne d'Île-de-France, au cœur des grandes zones résidentielles, au pied des transports en commun et à proximité des grands axes routiers.

Le principe est simple : les entreprises peuvent utiliser des espaces de travail individuels ou partagés pour quelques heures, quelques jours ou quelques mois depuis leur plate-forme de réservation Blue Office Blueoffice.nexity.fr. Une palette de services est associée à l'offre : espace lounge, zones de confidentialité, salles de réunion avec visioconférence, reprographie, espace restauration avec café et thé à volonté etc.

Participer au développement économique local.
Blue Office permet également aux entrepreneurs à la recherche de locaux déjà équipés, flexibles à la fois dans leur taille et dans la durée d'engagement, de se concentrer sur le développement de leur activité tout en bénéficiant de bureaux performants et valorisants.

Blue Office accueille aussi les TPE, PME, des start ups et leur propose des services dédiés : animations type smart meetings, domiciliation, mise en réseau, etc.

Video:

LA