NHC annonce le lancement de nouveaux produits pour le marché des terminaux à distance et des centres téléphoniques

17 Octobre, 2000, 12:07 BST de NHC Communications

• Deux produits d&£8217;interconnexion de la nouvelle famille ControlPoint(MC)

Chicago, Illinois, le 17 octobre /PR Newswire/ - NHC Communications Inc. (NHC à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd&£8217;hui le lancement de deux nouveaux produits dans sa nouvelle gamme de produits d&£8217;interconnexion de pointe robotisés ControlPoint(MC). L&£8217;annonce a été faite au NCF 2000, un important salon commercial dédié aux télécommunications.

ControlPoint(MC) est le système d&£8217;interconnexion intégré de NHC qui utilise la technologie de la robotique pour automatiser complètement la couche physique. Le nouveau ControlPoint 5400 est la plus importante version de ce système, conçu spécialement pour les centres téléphoniques des opérateurs historiques (ILECs) et le nombre grandissant d&£8217;opérateurs alternatifs (CLECs). Le ControlPoint 5400 peut interconnecter jusqu&£8217;à 5 400 lignes ou peut être configuré séquentiellement (en cascade) pour gérer jusqu&£8217;à 16 200 lignes dans un système. Le ControlPoint 5400 permet aux opérateurs historiques (ILECs) et aux grands opérateurs alternatifs (ILECs)de mieux gérer leurs centres téléphoniques. En outre, les grands opérateurs alternatifs (ILECs) peuvent mieux contrôler la gestion du câble des centres de co-implantation CLECs. Enfin, ce système facilite le partage de lignes à grande échelle pour les services DSL (lignes d&£8217;abonnés numériques).

ControlPoint 800RT (terminal à distance) est la solution mise au point par NHC à la demande du client afin d&£8217;étendre aux terminaux à distance les capacités de gestion très prisées de ControlPoint et ainsi servir le marché en plein essor des DSL. ControlPoint 800 RT constitue un énorme progrès technologique, car il est à l&£8217;épreuve des rigueurs du climat et peut résister aux températures extrêmes en Amérique du Nord. Il s&£8217;agit de la première solution d&£8217;interconnexion qui a été testée pour fonctionner de façon fiable et constante dans des conditions extrêmes à l&£8217;extérieur.

Ce système peut interconnecter jusqu&£8217;à 800 lignes dans un châssis très compact. Ce châssis est suffisamment petit pour être intégré aux applications de terminal à distance les plus récentes, permettant ainsi la co-implantation CLEC pour les terminaux à distance existants.

Les terminaux à distance sont essentiels pour étendre les services DSL au-delà des limites des centres téléphoniques, a signalé Sylvain Abitbol, président et chef de la direction de NHC Communications. On en dénombre plus de 100 000 aux Etats-Unis seulement. Il s&£8217;agit là du marché unique le plus important dans l&£8217;industrie des solutions d&£8217;interconnexion.»

Avec le lancement de ces deux produits, NHC fournit la plus vaste gamme de produits d&£8217;interconnexion sur le marché et la seule interconnexion en cuivre pour prendre en charge la redondance (50 :1) dans la matrice. ControlPoint permet aux fournisseurs de service de gérer tous les services fondés sur les conducteurs en cuivre, notamment les DSL, peu importe où la clientèle est située. De plus, ControlPoint réduit considérablement les coûts de la main-d&£8217;&£339;uvre engendrés par les travaux de câblage chez l&£8217;utilisateur.

NHC a toujours concentré ses efforts sur l&£8217;innovation et la satisfaction du client, principalement en ce qui a trait à la capacité d&£8217;interconnexion sans contraintes, a déclaré Tom Super, chef de la technologie. Grâce aux deux nouveaux produits ControlPoint 5400 et 800RT , tous nos clients auront accès aux solutions de connexion les plus avancées, peu importe que leurs besoins soient petits ou grands. »

• A propos de NHC

NHC Communications Inc. (http://www.nhc.com) compte parmi les chefs de file internationaux de la conception et de la réalisation de solutions innovatrices d'interconnexion au niveau de la couche physique télécommandée pour les réseaux voix-données existants aussi bien que pour ceux de la prochaine génération. Grâce à sa gamme exclusive de technologies et à sa vaste expérience, NHC se trouve maintenant au coeur du marché des services à l'entreprise et du secteur des télécommunications.

Les énoncés inclus dans le présent communiqué qui ne sont pas de nature rétrospective constituent des énoncés prospectifs formulés en vertu de la règle refuge de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995, incluant, sans s'y limiter, les déclarations qui font état des croyances, des stratégies d'affaires, des projets, des attentes ou des opinions de la direction liés au rendement de la Société. Ces énoncés sont fondés sur un certain nombre d'hypothèses qui risquent éventuellement d'être inexactes. De surcroît, les autres énoncés prospectifs que peut renfermer ce communiqué reposent sur des facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats futurs diffèrent considérablement des résultats atteints précédemment ou de ceux prévus par les sociétés. Ces facteurs incluent: le changement rapide de la technologie de même que la nécessité de constamment mettre au point de nouveaux produits; la dépendance de la Société à l'égard d'une gamme de produits dominante; la concurrence; la dépendance des sociétés envers des employés clés; la difficulté de gérer la croissance de la Société; la dépendance de la Société envers certains clients et fournisseurs; la dépendance de la Société à l'égard des droits de propriété; le risque qu'un tiers dépose une réclamation pour contrefaçon et la réglementation de l'Etat.

LA

SOURCE NHC Communications