NHC Communications négocie un contrat avec une importante entreprise de services locaux titulaire

06 Décembre , 2000, 12:21 GMT de NHC Communications

Montreal - NHC Communications Inc. (NHC à la Bourse de Toronto) a reçu confirmation d'une importante entreprise de services locaux titulaire (ESLT) qu'après une évaluation complète, elle a remporté un appel d'offre pour sa solution d'interconnexion commandée à distance ControlPoint(MC), dans le cadre d'une demande de propositions officielle.

NHC négocie présentement avec une importante ESLT la conclusion d'une entente pour la fourniture d'un nombre non dévoilé d'unités ControlPoint(MC) pour faciliter le déploiement, le provisionnement et l'entretien des lignes de voix/données à base de fil de cuivre. Les négociations pour la conclusion de l'entente de contrat en sont à la phase finale.

Selon les termes proposés de l'entente, l'ESLT utiliserait les solutions ControlPoint(MC) de NHC pour l'automation complète et la gestion à distance de la couche physique des interconnexions voix/données des types service téléphonique ordinaire, T-1/E-1, RNIS et et DSL (ligne d'abonné numérique). Cela permettra à l'ESLT de rationaliser son bureau central et ses exploitations de co-implantation tout en rendant son service aux clients plus efficace.

• NHC en bref

NHC Communications Inc. est un chef de file international de la conception et de la production de solutions innovatrices d'interconnexion au niveau de la couche physique pour les réseaux de voix et de données établis ainsi que pour ceux de la prochaine génération. Grâce à une gamme unique de produits technologiques conçus à la suite d'années d'expérience, NHC se situe aujourd'hui au coeur du marché des services aux entreprises et de l'industrie des télécommunications. Visitez le site Web de NHC à l'adresse http://www.nhc.com.

Les énoncés inclus dans le présent communiqué qui ne sont pas de nature rétrospective constituent des énoncés prospectifs formulés en vertu de la règle refuge de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995, incluant, sans s'y limiter, les déclarations qui font état des croyances, des stratégies d'affaires, des projets, des attentes ou des opinions de la direction liés au rendement de la Société. Ces énoncés sont fondés sur un certain nombre d'hypothèses qui risquent éventuellement d'être inexactes. De plus, les autres énoncés prospectifs que peut renfermer ce communiqué reposent sur des facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats futurs diffèrent considérablement des résultats atteints précédemment ou de ceux prévus par la Société. Ces facteurs incluent: le changement rapide de la technologie de même que la nécessité de constamment mettre au point de nouveaux produits; la dépendance de la Société à l'égard d'une gamme de produits dominante; la concurrence; la dépendance des sociétés envers des employés clés; la difficulté de gérer la croissance de la Société; la dépendance de la Société envers certains clients et fournisseurs; la dépendance de la Société à l'égard des droits de propriété; le risque qu'un tiers dépose une réclamation pour contrefaçon et la réglementation de l'Etat.

LA

SOURCE NHC Communications