NHN Japan lance 'LINE Birzzle', premier service intégré proposé par la plate-forme LINE

06 Juillet, 2012, 04:13 BST de NHN Japan Corporation

TOKYO, 4 juillet 2012 /PRNewswire/ -- NHN Japan Corporation a annoncé le 4 juillet le lancement de 'LINE Birzzle' (gratuit pour iOS et Android) et de 'LINE Birzzle Plus' (disponible sur iPhone et Android pour 170 yens) pour son application d'appel et d'envoi gratuits de SMS 'LINE' (http://line.naver.jp/).

'LINE Birzzle' est une version actualisée de 'Birzzle', un jeu populaire d'Enfeel Inc. Ce puzzle, dans lequel les joueurs doivent déplacer horizontalement ou verticalement des blocs d'oiseaux pour en aligner au moins trois de la même couleur et les faire disparaître, a été créé spécialement pour LINE. Le très prisé 'Birzzle' a été téléchargé 7 millions de fois dans le monde et classé n° 1 dans la catégorie Applications gratuites de l'App Store japonais.

Les utilisateurs qui téléchargent 'LINE Birzzle' ou 'LINE Birzzle Plus' pourront bien évidemment jouer au jeu et recevoir également des autocollants Birzzle gratuits originaux à utiliser lors de leurs conversations entre amis sur la plateforme LINE. http://naverland.naver.jp/wp-content/uploads/2012/07/Sticker_All_01.jpg

Pour ce qui est de 'LINE Birzzle Plus', les utilisateurs bénéficieront d'une plus large palette d'options de jeu qu'en version gratuite (détails ci-dessous).
- Terminer le jeu avec un nombre défini de blocs en 'mode classique'.
- Les joueurs peuvent s'en donner à cœur joie avec le 'Mode sans fin'.
- Les joueurs peuvent tenter de battre leur score le plus élevé en un temps défini en 'Mode fantôme'.
Grâce à sa fonction intuitive glisser-déposer, ce jeu offre d'infinies possibilités d'action et un gameplay irrésistible.

NHN Japan va continuer d'intégrer à sa plateforme LINE du contenu proposé par des développeurs extérieurs tout en améliorant les autres services associés proposés.

À propos de 'LINE Birzzle'

Nom :

LINE Birzzle

Prix :

gratuit

Inclus :

- Mode crash

- Mode sans fin

OS pris en charge :

iOS4.0 et Android 2.1 ou version plus récente

Langues :

Anglais et japonais

Téléchargeable sur le site :

iPhone : http://itunes.apple.com/app/line-birzzle/id529053910

Android :

Nom :

LINE Birzzle Plus

Prix :

170 yens

Inclus :

- Mode crash

- Mode sans fin

- Mode fantôme

- Plumes illimitées en mode Sans fin

OS pris en charge :

iOS4.0 et Android 2.1 ou version plus récente

Langues :

Anglais et japonais

Téléchargeable sur le site :

iPhone : http://itunes.apple.com/app/line-birzzle-plus/id529054265

Android :

À propos de NHN Japan Corporation
NHN Japan est la filiale locale de NHN Corporation, une société Internet coréenne de premier plan. Le siège de NHN Japan se trouve dans le quartier de Shinagawa à Tokyo ; son PDG est Akira Morikawa.

LA

SOURCE NHN Japan Corporation