Nord Est indique avoir reçu des marques d'intérêt pour sa filiale Denain-Anzin Minéraux

07 Avril, 2005, 08:00 BST de Nord Est

PARIS, April 7 /PRNewswire/ -- Nord Est indique avoir récemment reçu des marques d'intérêt pour sa filiale Denain-Anzin Minéraux.

Denain-Anzin Minéraux, qui a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de 85 M EUR, exploite des carrières de kaolin, feldspath et quartz en France, Allemagne, Espagne et au Portugal. Nord Est (anciennement La Continentale d'Entreprises) a assuré le développement de sa filiale depuis 1985, en y intégrant successivement de nombreuses carrières et en renforçant ses positions stratégiques.

Aucune décision n'est prise à ce stade ; Nord Est examine les marques d'intérêt qu'elle a reçues.

Calendrier

Les prochaines communications concernant l'activité et les résultats du Groupe Nord Est auront lieu aux dates suivantes :

Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2005 :     Mercredi 20 avril 2005
    Chiffre d'affaires du 2e trimestre 2005 :      Mercredi 20 juillet 2005
    Résultat du 1er semestre 2005 :                Mercredi 14 septembre 2005
    Chiffre d'affaires du 3e trimestre 2005 :      Jeudi 20 octobre 2005
    Chiffre d'affaires du 4e trimestre 2005 :      Vendredi 20 janvier 2006

Rappel : Le Groupe Industriel diversifié Nord Est intervient dans 3 activités : l'Emballage Luxe et Santé, les Minéraux et Mines et les Composants Passifs. Il a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de 446,9 M EUR. La société Nord Est est cotée dans le compartiment B de l'Eurolist Paris (code Isin : FR0000036642).

LA

SOURCE Nord Est