Norgine présentera de nouvelles données à l'occasion de la United European Gastroenterology (Semaine européenne de la gastroentérologie) 2015

20 Octobre, 2015, 09:12 BST de Norgine B.V.

LONDRES, October 20, 2015 /PRNewswire/ --

La société Norgine B.V a annoncé aujourd'hui qu'elle effectuera une présentation des données clés suivantes :

• Groupe d'investigation européen sur la qualité des coloscopies : améliorer les standards en coloscopie par le biais d'un outil de vérification au niveau de la pratique. 26 octobre 2015, 12h-13h30.
    Affiche 1245.[1]
  • NER1006, une nouvelle solution de nettoyage intestinal à faible volume par opposition à du trisulfate, du glycol polyéthylénique 3350 + ascorbate ou du picosulfate de sodium/sel de magnésium : trois études multicentriques, randomisées, en groupes parallèles de phase III en cours sur 1 914 patients faisant l'objet d'une coloscopie. 27 octobre 2015, 11h-12h30. Affiche OP243.[2]
  • Impact lié au passage du macrogol de marque à du macrogol générique sur les prescriptions et les doses pour les patients atteints de constipation chronique au Royaume-Uni. 27 octobre 2015, 12h30-13h30. Affiche 1073.[3]
  • Rapport coût-efficacité de la rifaximine-α (XIFAXAN®/TARGAXAN®) dans la réduction de la récurrence de l'encéphalopathie hépatique manifeste au Royaume-Uni. 28 octobre 2015, 11h-12h30. Affiche 1246.[4]