Noront clôture un financement

08 Décembre , 2008, 14:55 GMT de Noront Resources Ltd.

TORONTO, December 8 /PRNewswire/ -- Noront Resources Ltd. (<< Noront >>) (TSX Venture : NOT) est ravi d'annoncer la clôture réussie de son financement par actions accréditives pour un placement mentionné précédemment. Un produit brut de 18 870 000 dollars canadiens a été réuni grâce à l'émission de 23 587 500 actions accréditives au prix de 0,80 dollar canadien par action. Ce placement a été effectué sur une base de placement sans l'intervention d'un courtier, avec un délai de garde par rapport auxdites émissions expirant le 29 mars et le 5 avril 2009. Les honoraires d'intermédiation, d'un total de 754 800 dollars canadiens, ont été payés à plusieurs parties sans lien de dépendance par rapport à l'offre.

Le produit de ce placement sera utilisé pour une exploration supplémentaire des projets McFaulds Lake de Noront.

Paul Parisotto, co-PDG provisoire explique : << Il s'agit d'une preuve de qualité des actifs de Noront qui montre que nous avons réussi à achever ce financement malgré la conjoncture économique actuelle. >>

Noront voudrait également annoncer le départ de Kevin Feeney, ancien directeur financier de Noront. Noront souhaite bonne chance à M. Feeney pour ses entreprises à venir et le remercie pour ce qu'il a apporté à la société. Noront a entamé la procédure de recrutement d'un successeur à ce poste.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION :

<< Paul Parisotto et Joe Hamilton >>
    Co-Présidents directeurs généraux

TSX Venture Exchange n'a pas revu et décline toute responsabilité concernant l'adéquation ou la véracité de ce communiqué.

Pour plus d'informations : contactez le Investor Relations Department (Service des relations avec les investisseurs) +1-416-238-7226 ou rendez-vous sur le site de Noront : http:/www:norontresources.com ; les investisseurs peuvent également utiliser le centre des relations avec les investisseurs de Noront (IR HUB) : http://www.agoracom.com/IR/Noront/

LA

SOURCE Noront Resources Ltd.