NORTEL NETWORKS DÉCLARE UN DIVIDENDE SUR SES ACTIONS PRIVILÉGIÉES

25 Mai, 2000, 19:33 BST de Nortel Networks Carrier

Toronto - Le Conseil d'administration de Nortel Networks Limitée a déclaré aujourd'hui, en regard des actions privilégiées de catégorie A, série 4, rachetables, à dividende cumulatif de Nortel Networks, un dividende de 2 344,52 $ CA par action. Ce dividende sera payable le 14 juin 2000 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 13 juin 2000.

Le Conseil a également déclaré un deuxième dividende sur les actions privilégiées de catégorie A, série 4, rachetables, à dividende cumulatif de Nortel Networks. Le montant de ce dividende sera établi selon les conditions liées à de telles actions et sera payable le 12 juillet 2000 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 11 juillet 2000.

Nortel Networks est une entreprise de premier plan, à l'échelle mondiale, dans le domaine des solutions de téléphonie, de transmission de données, decommerce électronique et de systèmes sans fil pour Internet. La Société - dont les produits d'exploitation ont atteint 21,3 milliards de dollars US en 1999, selon les principes comptables généralement reconnus aux Etats-Unis -, offre des solutions aux transporteurs, aux entreprises et aux fournisseurs de services partout dans le monde. Nortel Networks met actuellement en oeuvre un réseau Internet haute performance, plus rapide et plus fiable que jamais. Elle redéfinit les paramètres économiques et les normes de qualité pour les services réseau et Internet grâce aux produits de la gamme Unified Networks (Réseaux unifiés) qui ouvre la voie à une nouvelle ère en matière de collaboration, de communications et de commerce. Consultez notre site Web à l'adresse http://www.nortelnetworks.com

LA

SOURCE Nortel Networks Carrier