NORTEL NETWORKS DÉCLARE UN DIVIDENDE SUR SES ACTIONS PRIVILÉGIÉES

16 Décembre , 1999, 21:12 GMT de Nortel Networks Corporation

Brampton (Ontario) - Le Conseil d'administration de la Corporation Nortel Networks (Bourse de Toronto et NYSE : NT) a déclaré aujourd'hui un dividende de 1 610,96 $ CA par action applicable aux actions privilégiées de catégorie A, série 4, rachetables, à dividende cumulatif de Nortel Networks. Ce dividende sera payable le 12 janvier 2000 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 11 janvier 2000.

Nortel Networks est une entreprise de premier plan, à l'échelle mondiale, dans le domaine des solutions de téléphonie et de transmission de données sans fil et filaires pour Internet. La Société, dont les produits d'exploitation ont atteint 17,6 milliards de dollars US en 1998, offre des solutions aux transporteurs, aux entreprises et aux fournisseurs de services partout dans le monde. Nortel Networks met actuellement en oeuvre un réseau Internet hautement performant, plus rapide et plus fiable que jamais. Elle redéfinit les paramètres économiques et les normes de qualité pour les services réseau et Internet grâce aux produits de la gamme Unified Networks (Réseaux unifiés) qui ouvre la voie à une nouvelle ère en matière de collaboration, de communications et de commerce. Consultez notre site Web à l'adresse www.nortelnetworks.com.

LA

SOURCE Nortel Networks Corporation