NORTEL NETWORKS DÉSIGNE UN PRÉSIDENT DES SERVICES PROFESSIONNELS

17 Décembre , 1999, 02:49 GMT de Nortel

Brampton, Ontario - Nortel Networks (NT aux bourses de New York et de Toronto), a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Kannankote Srikanth au poste de président des services professionnels. Dans ses nouvelles fonctions, M. Skrikanth, surnommé Sri, sera responsable de la stratégie et de l'organisation de l'ensemble des services professionnels.

Sous la direction de M. Skrikanth, l'organisation des services professionnels de Nortel Networks proposera à la clientèle une palette de services très étendus tels que l'intégration des systèmes et des réseaux, la sous-traitance d'applications et de réseaux, ainsi que des services d'expert-conseil en solutions et en architecture.

Grâce à ses partenaires pour l'intégrateur de canaux et de systèmes, Nortel Networks est en mesure de compléter sa division et ainsi de mieux satisfaire les exigences de sa clientèle en matière de solutions globales pour les réseaux.

M. Skrikanth a déclaré à ce sujet : "Les services professionnels joueront un rôle essentiel dans le développement et le déploiement de l'Internet à haut rendement. Nortel et ses partenaires pour l'intégrateur de canaux et de systèmes disposent d'importantes capacités qui, réunies, nous donneront un avantage concurrentiel et nous permettront de tenir nos promesses en matière d'Internet."

Avant de se joindre à Nortel Networks, M. Skrikanth travaillait pour Compaq Computer Corporation, où il était vice-président et directeur général de la division des services professionnels. A ce titre, il était responsable de la gestion des affaires internationales, des services d'intégration des réseaux et des systèmes ainsi que des services de sous-traitance.

A propos de Nortel Networks Nortel Networks s'affirme comme chef de file mondial dans les secteurs de la téléphonie, de la transmission de données, de la transmission sans fil et de la transmission par fil pour l'Internet. En 1998, la Société a enregistré des produits d'exploitation de 17,6 milliards $US. Nortel Networks dessert des télécommunicateurs, des fournisseurs de services et des entreprises à l'échelle mondiale. Aujourd'hui, Nortel Networks crée un Internet haute performance plus fiable et rapide que jamais. Elle redéfinit les critères économiques et la qualité des réseaux et de l'Internet par ses solutions Unified Networks, gages d'une nouvelle ère de collaboration, de communications et de commerce. Nortel Networks sur le Web : www.nortelnetworks.com.

LA

SOURCE Nortel