Nortel Networks déclare des dividendes sur ses actions privilégiées

27 Octobre, 2000, 01:02 BST de Nortel Networks Corporation

Toronto - Le Conseil d'administration de la Corporation Nortel Networks Limitée a déclaré aujourd'hui un dividende de 2 325,34 $ CA par action sur les actions privilégiées en circulation de catégorie A, série 4, rachetables, à dividende cumulatif de Nortel Networks. Ce dividende sera payable le 15 novembre 2000 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 14 novembre 2000.

Le Conseil a également déclaré, sur les actions privilégiées en circulation de catégorie A, série 4, rachetables, à dividende cumulatif, un second dividende dont le montant sera fixé conformément aux modalités se rattachant à ces actions et qui sera payable le 13 décembre 2000 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 12 décembre 2000.

Dans le cas des actions privilégiées de catégorie A, série 5, rachetables, à dividende cumulatif, le Conseil a déclaré un dividende de 0,31875 $ CA par action, payable le 1er décembre 2000 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 13 novembre 2000.

Enfin, le Conseil a déclaré un dividende de 0,30625 $ CA par action sur les actions privilégiées de catégorie A, série 7, rachetables, à dividende non cumulatif. Ce dividende sera payable le 1er décembre 2000 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 13 novembre 2000.

Nortel Networks est une entreprise de premier plan à l'échelle mondiale dans le domaine des communications et des systèmes pour Internet, qui offre des solutions optiques, sans fil, d'accès local à Internet et d'affaires électroniques. La Société __ dont les produits d'exploitation ont atteint 21,3 milliards de dollars US en 1999, selon les principes comptables généralement reconnus aux Etats_Unis __, offre des solutions aux transporteurs, aux entreprises et aux fournisseurs de services partout dans le monde. Nortel Networks met actuellement en oeuvre un réseau Internet haute performance, plus rapide et plus fiable que jamais. Elle redéfinit les paramètres économiques et les normes de qualité pour les services réseau et Internet, et ouvre ainsi la voie à une nouvelle ère de collaboration, de communications et de commerce. Consultez notre site Web à l'adresse www.nortelnetworks.com.

LA

SOURCE Nortel Networks Corporation