NORTEL NETWORKS ET CLARIFY ANNONCENT QU'ELLES ONT OBTENU L'AUTORISATION NÉCESSAIRE DU GERMAN FEDERAL CARTEL OFFICE POUR L'ACQUISITION DE CLARIFY PAR NORTEL NETWORKS

21 Décembre , 1999, 02:21 GMT de Nortel

$codeDebug.log("output array of get country targets countryT
<div> <P>&amp;#13; Brampton, Ontario, et San Jose, Californie - Nortel Networks (NT aux bourses de New York et de Toronto) et Clarify Inc. (CLFY au Nasdaq) ont annonc&amp;#233; qu'elles avaient obtenu l'autorisation n&amp;#233;cessaire du German Federal Cartel Office, en vertu de la German Act Against Restraints on Competition, pour l'acquisition de Clarify par Nortel Networks.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Le 18 octobre 1999, Nortel Networks et Clarify avaient annonc&amp;#233; la signature d'une entente de fusion d&amp;#233;finitive par laquelle Nortel Networks se portait acqu&amp;#233;resse de Clarify sous r&amp;#233;serve des conditions habituelles, notamment l'autorisation des actionnaires de Clarify et d'autres d&amp;#233;p&amp;#244;ts de documents et autorisations r&amp;#233;glementaires. Le 24 novembre 1999, Nortel Networks et Clarify avaient annonc&amp;#233; la fin anticip&amp;#233;e de la p&amp;#233;riode d'attente impos&amp;#233;e par la&amp;#13; Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements Act of 1976. Comme il a &amp;#233;t&amp;#233; annonc&amp;#233; pr&amp;#233;c&amp;#233;demment, Nortel Networks et Clarify s'attendent &amp;#224; ce que la transaction soit finalis&amp;#233;e durant le premier trimestre 2000.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Fond&amp;#233;e en 1990, Clarify Inc. est le second fournisseur de logiciels d'avant-guichet du monde entier. Clarify eFrontOffice allie la gestion des relations avec la client&amp;#232;le aux capacit&amp;#233;s de cybercommerce en une seule solution, ce qui permet aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de mettre rapidement en place des projets de cybercommerce, de marketing et de service. Clarify est choisie par les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de pointe comme Best Buy, British Telecommunications, Compaq, E*Trade, First USA, General Electric, giggo.com, Gillette, H&amp;amp;R Block, Microsoft, et Prudential. Clarify a &amp;#233;tabli des alliances strat&amp;#233;giques avec Ernst &amp;amp; Young, KPMG et PricewaterhouseCoopers. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a une organisation de vente directe et de service dont les bureaux sont diss&amp;#233;min&amp;#233;s en&amp;#13; Asie-Pacifique, en Europe, en Am&amp;#233;rique du Nord et en Am&amp;#233;rique du Sud. Veuillez communiquer avec Clarify au +1-408-965-7000, ou par courrier &amp;#233;lectronique &amp;#224; <A HREF="mailto:info@clarify.com,">info@clarify.com,</A> ou consulter son site Web - http://www.clarify.com&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Nortel Networks s'affirme comme chef de file mondial dans les secteurs de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie, de la transmission de donn&amp;#233;es, de la transmission sans fil et de la transmission par fil pour l'Internet. En 1998, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; a enregistr&amp;#233; des produits d'exploitation de 17,6 milliards $US. Nortel Networks dessert des t&amp;#233;l&amp;#233;communicateurs, des fournisseurs de services et des entreprises &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Aujourd'hui, Nortel Networks cr&amp;#233;e un Internet haute performance plus fiable et rapide que jamais. Elle red&amp;#233;finit les crit&amp;#232;res &amp;#233;conomiques et la qualit&amp;#233; des r&amp;#233;seaux et de l'Internet par ses solutions Unified Networks, gages d'une nouvelle &amp;#232;re de collaboration, de communications et de commerce. Nortel Networks sur le Web : http://www.nortelnetworks.com </div> <div> <P>&amp;#13; Brampton, Ontario, et San Jose, Californie - Nortel Networks (NT aux bourses de New York et de Toronto) et Clarify Inc. (CLFY au Nasdaq) ont annonc&amp;#233; qu'elles avaient obtenu l'autorisation n&amp;#233;cessaire du German Federal Cartel Office, en vertu de la German Act Against Restraints on Competition, pour l'acquisition de Clarify par Nortel Networks.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Le 18 octobre 1999, Nortel Networks et Clarify avaient annonc&amp;#233; la signature d'une entente de fusion d&amp;#233;finitive par laquelle Nortel Networks se portait acqu&amp;#233;resse de Clarify sous r&amp;#233;serve des conditions habituelles, notamment l'autorisation des actionnaires de Clarify et d'autres d&amp;#233;p&amp;#244;ts de documents et autorisations r&amp;#233;glementaires. Le 24 novembre 1999, Nortel Networks et Clarify avaient annonc&amp;#233; la fin anticip&amp;#233;e de la p&amp;#233;riode d'attente impos&amp;#233;e par la&amp;#13; Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements Act of 1976. Comme il a &amp;#233;t&amp;#233; annonc&amp;#233; pr&amp;#233;c&amp;#233;demment, Nortel Networks et Clarify s'attendent &amp;#224; ce que la transaction soit finalis&amp;#233;e durant le premier trimestre 2000.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Fond&amp;#233;e en 1990, Clarify Inc. est le second fournisseur de logiciels d'avant-guichet du monde entier. Clarify eFrontOffice allie la gestion des relations avec la client&amp;#232;le aux capacit&amp;#233;s de cybercommerce en une seule solution, ce qui permet aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de mettre rapidement en place des projets de cybercommerce, de marketing et de service. Clarify est choisie par les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de pointe comme Best Buy, British Telecommunications, Compaq, E*Trade, First USA, General Electric, giggo.com, Gillette, H&amp;amp;R Block, Microsoft, et Prudential. Clarify a &amp;#233;tabli des alliances strat&amp;#233;giques avec Ernst &amp;amp; Young, KPMG et PricewaterhouseCoopers. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a une organisation de vente directe et de service dont les bureaux sont diss&amp;#233;min&amp;#233;s en&amp;#13; Asie-Pacifique, en Europe, en Am&amp;#233;rique du Nord et en Am&amp;#233;rique du Sud. Veuillez communiquer avec Clarify au +1-408-965-7000, ou par courrier &amp;#233;lectronique &amp;#224; <A HREF="mailto:info@clarify.com,">info@clarify.com,</A> ou consulter son site Web - http://www.clarify.com&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Nortel Networks s'affirme comme chef de file mondial dans les secteurs de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie, de la transmission de donn&amp;#233;es, de la transmission sans fil et de la transmission par fil pour l'Internet. En 1998, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; a enregistr&amp;#233; des produits d'exploitation de 17,6 milliards $US. Nortel Networks dessert des t&amp;#233;l&amp;#233;communicateurs, des fournisseurs de services et des entreprises &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Aujourd'hui, Nortel Networks cr&amp;#233;e un Internet haute performance plus fiable et rapide que jamais. Elle red&amp;#233;finit les crit&amp;#232;res &amp;#233;conomiques et la qualit&amp;#233; des r&amp;#233;seaux et de l'Internet par ses solutions Unified Networks, gages d'une nouvelle &amp;#232;re de collaboration, de communications et de commerce. Nortel Networks sur le Web : http://www.nortelnetworks.com </div>