Nouveau : Avec Air Berlin de Paris à Berlin

28 Mai, 2008, 11:11 BST de Air Berlin PLC & Co Luftverkehrs KG

BERLIN, May 28 /PRNewswire/ -- Air Berlin, la deuxième compagnie aérienne allemande, offre, à partir de novembre 2008, pour la première fois un vol direct entre Paris et la capitale allemande. Sur le plan de vols d'hiver prochain, les jours ouvrables un jet d'Air Berlin décollera matin et soir de Paris-Orly à destination de Berlin-Tegel. Le week-end, la métropole allemande sera desservie une fois par jour.

<< Avec cette nouvelle liaison directe nous réagissons à la grande demande de vols à destination de la capitale allemande, >> dit le CEO d'Air Berlin, Joachim Hunold. << Grâce aux horaires favorables la ligne est d'un grand intérêt pour tous les voyageurs d'affaires autant de France que d'Allemagne. >>

Les vols à destination de Berlin peuvent être réservés d'ores et déjà à partir de 29 Euros one way (taxes et frais compris) sur internet, auprès des agences de voyage ou par téléphone au Air Berlin Service Center (Tel. +33(0)811-025-102).

Contact Presse :

Nadine Bernhardt,