Nouveauté sur le marché européen : des sacs de créateurs en provenance du Brésil

06 Avril, 2006, 10:00 BST de Atelier Urbano - Europe / Be Zet b.v.

LAREN, Pays Bas, April 6 /PRNewswire/ --

- Atelier Urbano: l'élégance tropicale sur le devant de la scène

Notre ère quelque peu déroutante nous incite à rechercher une forme d'expression individuelle basée sur la personnalité et le style, la pensée et l'opinion. La société occidentale moderne exige de nous la capacité à nous adapter et à prendre des décisions rapides chaque jour de notre vie. Elle nous fait ardemment désirer des loisirs, de la chaleur ainsi que la nonchalance des pays tropicaux tels que le Brésil. Ces pensées détournent nos esprits de la routine quotidienne et chassent nos pensées par des promesses de soleil, de salsa, de plages blanches, de couleurs vives et d'un rythme qui affichera un sourire permanent sur nos visages.

Les marques et les griffes des créateurs << exotiques >> mettent en évidence notre aspiration pour ce style de vie dont nous avons souvent grand besoin et la mode a toujours été le premier moyen d'expression de cette sensation intimement individuelle. Les sacs et autres accessoires prennent de plus en plus d'importance et illustrent notre interprétation personnelle des notions d'image et de style de vie.

La marque brésilienne Atelier Urbano est toute jeune et pourtant déjà bien connue. Elle est caractérisée par un esprit contemporain bien particulier et fait entrer dans nos existences quotidiennes les odeurs et les couleurs des plages chaudes et de la salsa sensuelle.

La collection été 2006 propose des sacs stylés conçus à partir de matières de qualité et ornés de détails faits à la main, tels que du macramé assorti à des cuirs exotiques, des associations de peaux, de tissus plissés et de liège, de la paille brésilienne ainsi que des accessoires de métal et de pierre, pour des créations qui tirent leur inspiration de la nature.

La collection hiver 2006, récemment dévoilée, propose des matières haut de gamme, du macramé, des matériaux de conception exclusive et des cuirs piqués, perlés et plissés.

Les deux collections sont à présent exclusivement disponibles dans les points de vente récemment ouverts aux Pays Bas.

LA

SOURCE Atelier Urbano - Europe / Be Zet b.v.