Nouvelle gamme de mitigeurs GROHE Minta Touch pour la cuisine

30 Septembre, 2013, 08:00 BST de GROHE AG

DÜSSELDORF, Germany, September 30, 2013 /PRNewswire/ --

Inaugurant une nouvelle ère dans le domaine de la praticité des éviers de cuisine, Minta Touch de GROHE est unique. Mitigeur tactile, il suffit de toucher le bec ou le corps du robinet pour obtenir l'écoulement ou l'arrêt de l'eau. La technologie innovante EasyTouch garantit une hygiène totale, une fiabilité extrême et des économies d'eau impressionnantes. Le levier  conventionnel reste utilisable. Résultat : un mitigeur hybride, répondant parfaitement aux usages des cuisines actuelles.

Pour plus d'informations, consulter notre Communiqué de presse multimédia: http://www.multivu.com/mnr/62423-grohe-minta-touch

Disponible en design C ou L et doté d'un mousseur extractible, GROHE Minta Touch assure un débit d'eau parfait en toute situation. Minta Touch bénéficie de la technologie GROHE SilkMove®, pour un confort et une manipulation fluide du levier de commande ergonomique.

Minta Touch convient aussi parfaitement pour les enfants. Sa fonctionnalité EasyTouch exclut tout risque de brûlure, car elle ne délivre qu'un jet d'eau froide. Les utilisateurs qui ne peuvent se passer d'eau chaude ajouteront la fonction Grohtherm Micro, pour le préréglage individuel de la température de l'eau.

La remarquable praticité de GROHE Minta Touch est ici complétée par son design esthétique. Le placage chromé GROHE StarLight® garantit une finition brillante durable, résistant aux salissures. Le bec haut facilite le remplissage des pots et vases de grande taille. Cette dernière déclinaison de la gamme Minta démontre une fois encore le vaste potentiel inhérent à ces mitigeurs de cuisine très performants.

GROHE Minta Touch - la fonctionnalité à portée de main.

France :
Chloé Réauté
Mail : chloe.reaute@ogilvy.com, Tél.: +33(0)1-53-67-12-75/+33/(0)6-14-10-80-94
Sabine Descours
Mail : sabine.descours@ogilvy.com, Tél.: +33(0)1-53-67-12-74 /+33(0)6-46-46-95-57

Belgique :
Valerie Verduyckt