Nouvelle raison sociale et nouveau logo pour le Groupe LC Packaging

18 Février , 2008, 09:00 GMT de LC Packaging

NIEUWERKERK AAN DE IISSEL, Pays-Bas, February 18 /PRNewswire/ -- Depuis le 1er janvier 2008, Lammers & van Cleeff bv exerce l'ensemble de ses activités mondiales sous le nom LC Packaging, lui permettant ainsi de remplacer d'autres marques comme LC Embalajes, LC Emballages et LC Verpackungen.

Le changement de nom met l'accent sur la mondialisation croissante de l'entreprise. L'entreprise, qui a été fondée en 1923, a ouvert la première succursale étrangère en 1981. LC Packaging est maintenant directement impliquée dans 8 pays : les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Belgique, la France, l'Espagne, la Hongrie, l'Allemagne et la Roumanie. En 2007, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 90 millions EUR et comptait 150 employés. Le siège social est situé à Nieuwerkerk aan de IIssel, aux Pays-Bas.

Les principaux marchés de vente sont le secteur agricole (fruits et légumes) et le secteur industriel.

LC Packaging est composée de 4 unités fonctionnelles : Carton ondulé (production faite par Pacapime NV basée à Halle, Belgique), Grands récipients pour vrac souples (installations de production situées principalement en Extrême-Orient), Emballages de consommation et d'exportation en plastique et en jute (installations de production situées principalement en Extrême-Orient) et Machines d'emballage (production faite entre autres par la société allemande Affeldt). LC Packaging est un acteur de premier plan sur la scène européenne et tient un rôle important dans un certain nombre de secteurs dans le marché. La combinaison de près de 50 000 m2 d'aire de stockage à proximité de la base de clients ainsi que des installations de production constitue la clé de son succès actuel. En 2008, la quantité d'aire de stockage sera davantage accrue par l'ouverture d'un tout nouveau centre de distribution logistique en Hongrie. Cet entrepôt de 6 000 m2 desservira une grande partie de l'Europe centrale et de l'Est. Ces installations pourront être utilisées dès la fin de 2008.

LA

SOURCE LC Packaging