Novelis lance un service de livraison rapide pour ses plaques lithographiques

22 Janvier, 2009, 15:34 GMT de Novelis Inc.

ZURICH, Suisse, January 22 /PRNewswire/ --

- Le délai de livraison est réduit à deux semaines

Novelis a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau service de livraison rapide pour répondre aux besoins en tôles d'aluminium de ses clients dans le secteur de la lithographie. Les plaques lithographiques de Novelis pourront maintenant être livrées dans un délai de deux semaines seulement suivant la réception de la commande, ce qui est beaucoup plus rapide que la norme de l'industrie.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070809/NOVELISLOGO )

Au départ, le nouveau service s'appliquera aux commandes ayant les spécifications lithographiques les plus couramment utilisées. Le service sera offert pour un éventail plus large de produits lithographiques en temps voulu. Novelis a travaillé étroitement avec d'importants clients et a appliqué son savoir-faire en matière de méthode Lean Six Sigma pour ainsi devenir le premier fournisseur à offrir un système de ce genre sur le marché.

La réduction du délai de livraison aura plusieurs avantages pour les clients, notamment la capacité de réagir rapidement aux nouvelles opportunités d'affaires tout en maintenant le niveau des stocks le plus bas possible. Cette marge de manoeuvre accrue ajoutera de la valeur pour les producteurs de plaques offset, quelle que soit la situation du marché ou les fonds à disposition des entreprises.

Frank Rill, directeur des ventes et marketing pour le marché de la lithographie chez Novelis Europe, a déclaré : << Nous sommes ravis de pouvoir offrir ce service de livraison rapide à nos clients du secteur de la lithographie, un marché très important pour nous. Chez Novelis, nous mettons un point d'honneur à toujours fournir le meilleur produit de qualité, à temps. Pour demeurer le partenaire de choix, nous avons l'intention de continuer à mettre au point de nouvelles solutions et à apporter des améliorations, comme en témoigne ce dernier service amélioré. >>

Novelis est un important fournisseur de tôles d'aluminium aux producteurs de plaques lithographiques des quatre coins de la planète, qu'il dessert depuis son complexe technologique de laminage situé à Göttingen, en Allemagne.

À propos de Novelis Inc.

Novelis Inc. est le chef de file mondial des produits d'aluminium laminé et du recyclage des boîtes en aluminium. OEuvrant dans 11 pays et comptant quelque 12 700 employés, la société a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 11,2 milliards USD en 2008. Novelis approvisionne en tôles d'aluminium et en feuilles de métal les marchés de l'automobile, du transport, du conditionnement, de la construction, des biens industriels et de l'imprimerie partout en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie. Novelis est une filiale de Hindalco Industries Limited, le plus grand fabricant intégré d'aluminium en Asie et un important producteur de cuivre. Hindalco est la société phare du Aditya Birla Group, un conglomérat multinational situé à Mumbai (Inde). Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.novelis.com.

LA

SOURCE Novelis Inc.