NPI A COMMENCÉ À LIVRER SES COMMUTATEURS GIGABIT ETHERNET ARTICULÉS SUR L'ARCHITECTURE NUWAVEARCHITECTURE

21 Décembre , 1999, 20:55 GMT de Network Peripherals Inc

<div> <UL> <LI>Destinations cibles en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe et en Asie </UL> <P> Fremont, Californie - Network Peripherals Inc. (NPI) (NPIX au Nasdaq), chef de file novateur de l'industrie de la commutation de r&amp;#233;seau, a annonc&amp;#233; aujourd'hui avoir commenc&amp;#233; &amp;#224; livrer un peu partout dans le monde ses commutateurs Gigabit Ethernet Keystone 24g pour couches 3 et 4. Ces commutateurs font appel &amp;#224; l'architecture NuWaveArchitecture de NPI. </P> <P> Selon M. William F. Rosenberger, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de NPI : &amp;#171;Pour notre entreprise, la mise sur le march&amp;#233; du commutateur Keystone24g est une &amp;#233;tape majeure. Nous sommes tr&amp;#232;s contents d'&amp;#234;tre &amp;#233;galement en mesure de commencer les livraisons, aux fins d'&amp;#233;valuation, du Cornerstone6g, le commutateur non bloquant &amp;#224; 12 ports et &amp;#224; d&amp;#233;bit &amp;#233;lev&amp;#233; (gigabits) aux constructeurs OEM susceptibles de l'utiliser. En janvier prochain, NPI commencera aussi ses livraisons de la tr&amp;#232;s rentable gamme de produits Cornerstone. Les &amp;#233;valuations des &amp;#233;ventuels OEM utilisateurs du Keystone24mg superposable se d&amp;#233;roulent de fa&amp;#231;on satisfaisante et les livraisons aux clients devraient, selon nos pr&amp;#233;visions, commencer le mois prochain, p&amp;#233;riode au cours de laquelle nous pr&amp;#233;senterons pour la premi&amp;#232;re fois un tout nouveau commutateur Gigabit Ethernet. Ce commutateur &amp;#224; d&amp;#233;bit &amp;#233;lev&amp;#233; (gigabits) est extr&amp;#234;mement int&amp;#233;ressant en ce sens qu'il s'articule sur l'architecture NuWaveArchitecture et sera disponible d&amp;#232;s mars ou avril 2000. En bref, nous pr&amp;#233;voyons d'&amp;#234;tre en tr&amp;#232;s bonne position en janvier, car nous serons alors en mesure de livrer aux revendeurs de produits modifi&amp;#233;s et aux constructeurs OEM la suite de la gamme des produits NuWaveArchitecture pr&amp;#233;c&amp;#233;demment pr&amp;#233;sent&amp;#233;s. Ce sera aussi l'occasion pour nous de pr&amp;#233;senter un autre produit important qui compl&amp;#233;tera &amp;#224; merveille la liste des avantages des produits NPI au chapitre de la performance et des prix.&amp;#187; </P> <P> NuWaveArchitecture de NPI, une architecture r&amp;#233;volutionnaire Tous les commutateurs NPI de marque &amp;#171;Powered by NuWaveArchitecture&amp;#187; font usage de la nouvelle et puissante architecture NuWaveArchitecture qui repr&amp;#233;sente une perc&amp;#233;e en mati&amp;#232;re de conception et de circuits int&amp;#233;gr&amp;#233;s &amp;#224; application sp&amp;#233;cifique ou circuits ASIC propri&amp;#233;taires. Le lancement de ce produit marque l'aboutissement de plus de deux ann&amp;#233;es de recherche et de d&amp;#233;veloppement qui auront co&amp;#251;t&amp;#233; 25 millions $. NuWaveArchitecture permet de cr&amp;#233;er de multiples configurations de commutateurs Fast Ethernet dont le taux de transfert individuel et maximal est de 64 gigabits/s. Leur taux de transfert d'un point de connexion &amp;#224; un autre est variable. Autonomes ou superposables, ces commutateurs supportent 24 &amp;#224; 120 10/100 ports et fonctionnent sur les couches 2 et 3 et bient&amp;#244;t, sur la couche 4 et tout ceci, sans qu'il ait &amp;#233;t&amp;#233; n&amp;#233;cessaire de concevoir d'autres composants mat&amp;#233;riels ou logiciels d'importance. L'architecture NuWaveArchitecture a &amp;#233;t&amp;#233; con&amp;#231;ue afin de donner la possibilit&amp;#233; aux constructeurs OEM de cr&amp;#233;er ou d'&amp;#233;tendre rapidement leurs gammes de produits pour le tr&amp;#232;s lucratif march&amp;#233; des PME qui est en pleine expansion. NuWaveArchitecture leur permettra d'y parvenir plus rapidement, &amp;#224; moindres frais et en disposant d'un nombre plus &amp;#233;lev&amp;#233; de fonctionnalit&amp;#233;s que s'ils avaient recours &amp;#224; d'autres architectures de commutation. </P> <P> Tous les commutateurs &amp;#224; architecture NuWaveArchitecture se caract&amp;#233;risent par une fonction &amp;#233;volu&amp;#233;e d'optimisation de l'acheminement du trafic tel que le routage IP &amp;#224; haute vitesse sur fil et la prise en charge des classes de trafic QoS (qualit&amp;#233; de service) ainsi que des r&amp;#233;seaux locaux virtuels &amp;#224; protocole ou r&amp;#233;seaux IP &amp;#224; diffusion s&amp;#233;lective. Les commutateurs Ethernet &amp;#224; taux de transfert &amp;#233;lev&amp;#233; (jusqu'&amp;#224; 64 gigabits/s) de NPI s'installent rapidement, all&amp;#233;geant ainsi de fa&amp;#231;on instantan&amp;#233;e la pression du trafic sur la largeur de bande et r&amp;#233;duisant les co&amp;#251;ts d'exploitation, et ce, gr&amp;#226;ce &amp;#224; la simplicit&amp;#233; de leur gestion et &amp;#224; leurs fonctions automatiques. Sur le march&amp;#233;, ces commutateurs se distinguent par leur prix &amp;#233;tabli en fonction du nombre de ports. En option, on peut en m&amp;#234;me temps obtenir sans frais suppl&amp;#233;mentaires des outils de gestion articul&amp;#233;s sur le Web, ce qui n'est pas le cas des marques concurrentes qui proposent cette option &amp;#224; un prix &amp;#233;lev&amp;#233;. </P> <P> Commutateurs propos&amp;#233;s aux fins d'&amp;#233;valuation aux constructeurs OEM, aux revendeurs de produits modifi&amp;#233;s et aux utilisateurs finals Les nouveaux commutateurs de NPI peuvent d&amp;#232;s maintenant &amp;#234;tre &amp;#233;valu&amp;#233;s par les cat&amp;#233;gories d'utilisateurs pr&amp;#233;c&amp;#233;demment cit&amp;#233;es. Les personnes int&amp;#233;ress&amp;#233;es sont pri&amp;#233;es de prendre contact avec NPI en t&amp;#233;l&amp;#233;phonant au +1-800-674-8855 ou en consultant le site Web www.npix.com. </P> <P> Network Peripherals Inc. (NPI) a son si&amp;#232;ge &amp;#224; Fremont en Californie et fournit une gamme compl&amp;#232;te de commutateurs Ethernet pour couches 2 et 3 aux constructeurs OEM et &amp;#224; d'autres grands fabricants sectoriels. NPI vend &amp;#233;galement des produits sous sa propre marque gr&amp;#226;ce &amp;#224; un r&amp;#233;seau mondial de revendeurs de produits modifi&amp;#233;s. </P> <P> L'activit&amp;#233; principale de NPI consiste &amp;#224; fabriquer des commutateurs Ethernet 10/100/Gigabit, couches 2 et 3, et articul&amp;#233;s sur l'architecture NuWaveArchitecture. Ces produits sont utilis&amp;#233;s comme solutions de commutation pour les ateliers (groupes de travail), les chambres de c&amp;#226;blage et les dorsales. Ils ont &amp;#233;t&amp;#233; con&amp;#231;us pour rehausser la largeur de bande et la performance des r&amp;#233;seaux des PME et pour &amp;#234;tre compatibles avec toutes les technologies courantes de transfert &amp;#224; haute vitesse et pour prot&amp;#233;ger les investissements actuels des usagers Ethernet. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information sur NPI, t&amp;#233;l&amp;#233;phonez au +1-800-674-8855 ou consultez le site Web www.npix.com. </P> <P> REMARQUE : &amp;#171;The Gigabit Ethernet Company&amp;#187;, &amp;#171;NuWaveArchitecture&amp;#187; et &amp;#171;Powered by NuWaveArchitecture&amp;#187; sont des marques de commerce de Network Peripherals. Les autres marques de commerce appartiennent &amp;#224; leur(s) propri&amp;#233;taire(s) respectif(s). </P> <P> Ce communiqu&amp;#233; contient des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs auxquels s'applique la r&amp;#232;gle lib&amp;#233;ratoire de la loi am&amp;#233;ricaine Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Les &amp;#233;v&amp;#233;nements futurs d&amp;#233;crits dans ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s comportent des risques et des incertitudes, y compris ceux mentionn&amp;#233;s dans les rapports soumis par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; la commission SEC (Securities and Exchange Commission). </P> </div> <div> <UL> <LI>Destinations cibles en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe et en Asie </UL> <P> Fremont, Californie - Network Peripherals Inc. (NPI) (NPIX au Nasdaq), chef de file novateur de l'industrie de la commutation de r&amp;#233;seau, a annonc&amp;#233; aujourd'hui avoir commenc&amp;#233; &amp;#224; livrer un peu partout dans le monde ses commutateurs Gigabit Ethernet Keystone 24g pour couches 3 et 4. Ces commutateurs font appel &amp;#224; l'architecture NuWaveArchitecture de NPI. </P> <P> Selon M. William F. Rosenberger, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de NPI : &amp;#171;Pour notre entreprise, la mise sur le march&amp;#233; du commutateur Keystone24g est une &amp;#233;tape majeure. Nous sommes tr&amp;#232;s contents d'&amp;#234;tre &amp;#233;galement en mesure de commencer les livraisons, aux fins d'&amp;#233;valuation, du Cornerstone6g, le commutateur non bloquant &amp;#224; 12 ports et &amp;#224; d&amp;#233;bit &amp;#233;lev&amp;#233; (gigabits) aux constructeurs OEM susceptibles de l'utiliser. En janvier prochain, NPI commencera aussi ses livraisons de la tr&amp;#232;s rentable gamme de produits Cornerstone. Les &amp;#233;valuations des &amp;#233;ventuels OEM utilisateurs du Keystone24mg superposable se d&amp;#233;roulent de fa&amp;#231;on satisfaisante et les livraisons aux clients devraient, selon nos pr&amp;#233;visions, commencer le mois prochain, p&amp;#233;riode au cours de laquelle nous pr&amp;#233;senterons pour la premi&amp;#232;re fois un tout nouveau commutateur Gigabit Ethernet. Ce commutateur &amp;#224; d&amp;#233;bit &amp;#233;lev&amp;#233; (gigabits) est extr&amp;#234;mement int&amp;#233;ressant en ce sens qu'il s'articule sur l'architecture NuWaveArchitecture et sera disponible d&amp;#232;s mars ou avril 2000. En bref, nous pr&amp;#233;voyons d'&amp;#234;tre en tr&amp;#232;s bonne position en janvier, car nous serons alors en mesure de livrer aux revendeurs de produits modifi&amp;#233;s et aux constructeurs OEM la suite de la gamme des produits NuWaveArchitecture pr&amp;#233;c&amp;#233;demment pr&amp;#233;sent&amp;#233;s. Ce sera aussi l'occasion pour nous de pr&amp;#233;senter un autre produit important qui compl&amp;#233;tera &amp;#224; merveille la liste des avantages des produits NPI au chapitre de la performance et des prix.&amp;#187; </P> <P> NuWaveArchitecture de NPI, une architecture r&amp;#233;volutionnaire Tous les commutateurs NPI de marque &amp;#171;Powered by NuWaveArchitecture&amp;#187; font usage de la nouvelle et puissante architecture NuWaveArchitecture qui repr&amp;#233;sente une perc&amp;#233;e en mati&amp;#232;re de conception et de circuits int&amp;#233;gr&amp;#233;s &amp;#224; application sp&amp;#233;cifique ou circuits ASIC propri&amp;#233;taires. Le lancement de ce produit marque l'aboutissement de plus de deux ann&amp;#233;es de recherche et de d&amp;#233;veloppement qui auront co&amp;#251;t&amp;#233; 25 millions $. NuWaveArchitecture permet de cr&amp;#233;er de multiples configurations de commutateurs Fast Ethernet dont le taux de transfert individuel et maximal est de 64 gigabits/s. Leur taux de transfert d'un point de connexion &amp;#224; un autre est variable. Autonomes ou superposables, ces commutateurs supportent 24 &amp;#224; 120 10/100 ports et fonctionnent sur les couches 2 et 3 et bient&amp;#244;t, sur la couche 4 et tout ceci, sans qu'il ait &amp;#233;t&amp;#233; n&amp;#233;cessaire de concevoir d'autres composants mat&amp;#233;riels ou logiciels d'importance. L'architecture NuWaveArchitecture a &amp;#233;t&amp;#233; con&amp;#231;ue afin de donner la possibilit&amp;#233; aux constructeurs OEM de cr&amp;#233;er ou d'&amp;#233;tendre rapidement leurs gammes de produits pour le tr&amp;#232;s lucratif march&amp;#233; des PME qui est en pleine expansion. NuWaveArchitecture leur permettra d'y parvenir plus rapidement, &amp;#224; moindres frais et en disposant d'un nombre plus &amp;#233;lev&amp;#233; de fonctionnalit&amp;#233;s que s'ils avaient recours &amp;#224; d'autres architectures de commutation. </P> <P> Tous les commutateurs &amp;#224; architecture NuWaveArchitecture se caract&amp;#233;risent par une fonction &amp;#233;volu&amp;#233;e d'optimisation de l'acheminement du trafic tel que le routage IP &amp;#224; haute vitesse sur fil et la prise en charge des classes de trafic QoS (qualit&amp;#233; de service) ainsi que des r&amp;#233;seaux locaux virtuels &amp;#224; protocole ou r&amp;#233;seaux IP &amp;#224; diffusion s&amp;#233;lective. Les commutateurs Ethernet &amp;#224; taux de transfert &amp;#233;lev&amp;#233; (jusqu'&amp;#224; 64 gigabits/s) de NPI s'installent rapidement, all&amp;#233;geant ainsi de fa&amp;#231;on instantan&amp;#233;e la pression du trafic sur la largeur de bande et r&amp;#233;duisant les co&amp;#251;ts d'exploitation, et ce, gr&amp;#226;ce &amp;#224; la simplicit&amp;#233; de leur gestion et &amp;#224; leurs fonctions automatiques. Sur le march&amp;#233;, ces commutateurs se distinguent par leur prix &amp;#233;tabli en fonction du nombre de ports. En option, on peut en m&amp;#234;me temps obtenir sans frais suppl&amp;#233;mentaires des outils de gestion articul&amp;#233;s sur le Web, ce qui n'est pas le cas des marques concurrentes qui proposent cette option &amp;#224; un prix &amp;#233;lev&amp;#233;. </P> <P> Commutateurs propos&amp;#233;s aux fins d'&amp;#233;valuation aux constructeurs OEM, aux revendeurs de produits modifi&amp;#233;s et aux utilisateurs finals Les nouveaux commutateurs de NPI peuvent d&amp;#232;s maintenant &amp;#234;tre &amp;#233;valu&amp;#233;s par les cat&amp;#233;gories d'utilisateurs pr&amp;#233;c&amp;#233;demment cit&amp;#233;es. Les personnes int&amp;#233;ress&amp;#233;es sont pri&amp;#233;es de prendre contact avec NPI en t&amp;#233;l&amp;#233;phonant au +1-800-674-8855 ou en consultant le site Web www.npix.com. </P> <P> Network Peripherals Inc. (NPI) a son si&amp;#232;ge &amp;#224; Fremont en Californie et fournit une gamme compl&amp;#232;te de commutateurs Ethernet pour couches 2 et 3 aux constructeurs OEM et &amp;#224; d'autres grands fabricants sectoriels. NPI vend &amp;#233;galement des produits sous sa propre marque gr&amp;#226;ce &amp;#224; un r&amp;#233;seau mondial de revendeurs de produits modifi&amp;#233;s. </P> <P> L'activit&amp;#233; principale de NPI consiste &amp;#224; fabriquer des commutateurs Ethernet 10/100/Gigabit, couches 2 et 3, et articul&amp;#233;s sur l'architecture NuWaveArchitecture. Ces produits sont utilis&amp;#233;s comme solutions de commutation pour les ateliers (groupes de travail), les chambres de c&amp;#226;blage et les dorsales. Ils ont &amp;#233;t&amp;#233; con&amp;#231;us pour rehausser la largeur de bande et la performance des r&amp;#233;seaux des PME et pour &amp;#234;tre compatibles avec toutes les technologies courantes de transfert &amp;#224; haute vitesse et pour prot&amp;#233;ger les investissements actuels des usagers Ethernet. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information sur NPI, t&amp;#233;l&amp;#233;phonez au +1-800-674-8855 ou consultez le site Web www.npix.com. </P> <P> REMARQUE : &amp;#171;The Gigabit Ethernet Company&amp;#187;, &amp;#171;NuWaveArchitecture&amp;#187; et &amp;#171;Powered by NuWaveArchitecture&amp;#187; sont des marques de commerce de Network Peripherals. Les autres marques de commerce appartiennent &amp;#224; leur(s) propri&amp;#233;taire(s) respectif(s). </P> <P> Ce communiqu&amp;#233; contient des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs auxquels s'applique la r&amp;#232;gle lib&amp;#233;ratoire de la loi am&amp;#233;ricaine Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Les &amp;#233;v&amp;#233;nements futurs d&amp;#233;crits dans ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s comportent des risques et des incertitudes, y compris ceux mentionn&amp;#233;s dans les rapports soumis par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; la commission SEC (Securities and Exchange Commission). </P> </div>