NSFOCUS est positionné dans le Magic Quadrant de Gartner pour les pare-feu applicatifs web

05 Août , 2014, 14:00 BST de NSFOCUS Technologies UK Limited

-- Évaluation fondée sur complétude de vision et capacité de mise en œuvre

LONDRES, 5 août 2014 /PRNewswire/ -- NSFOCUS Technologies UK Limited, un fournisseur mondial de solutions de réduction des dénis de service distribués (DDoS) et de la sécurité web, a annoncé aujourd'hui ayant été inclus dans le premier rapport de Magic Quadrant de Gartner sur le pare-feu applicatif web (Web Application Firewall ou WAF). NSFOCUS est positionné pour sa « complétude de vision » et sa « capacité de mise en œuvre ».

FAIT MARQUANT :

• Définition de Gartner du marché du pare-feu applicatif web – le marché du pare-feu applicatif web (WAF) est défini par le besoin d'un client de se protéger des applications web internes et publiques lorsqu'elles sont déployées localement (sur site) ou à distance (hébergés, « dans le nuage » ou « pour rendre service »). Les WAF sont déployés devant les serveurs web pour protéger les applications web contre les attaques des pirates, pour surveiller l'accès aux applications web et pour collecter les journaux d'accès en vue de la conformité / vérification et l'analytique. Les WAF sont déployés le plus souvent en ligne, sous forme d'un proxy inverse, car, historiquement, c'était la seule façon d'effectuer des inspections approfondies. D'autres modes de déploiement existent, tels que le proxy transparent, en mode bridge ou le WAF étant positionné hors bande (OOB) et, par conséquent, fonctionnant sur une copie du trafic réseau.

CAPACITÉS DE NSFOCUS :

• Les équipes d'assistance et dédiées R&D et prix / performance concurrentiels - pendant plus d'une décennie, les équipes de recherche et développement de NSFOCUS ont suivi et étudié les attaques web, les vulnérabilités et les menaces DDoS, offrant des solutions de réduction aux entreprises, aux fournisseurs d'hébergement et aux centres de données dans le monde entier. Les solutions de sécurité web de la société détectent les vulnérabilités et les attaques DDoS et réduisent les activités malveillantes en temps réel, sans affecter le flux de trafic des utilisateurs bienveillants.
  • Le pare-feu applicatif web collabore et communique avec le système d'anti-DDoS de NSFOCUS - en communiquant avec le système anti-DDoS (ADS) du centre de nettoyage de NSFOCUS, le WAF a la capacité de réduire les attaques DDoS en couche application (par exemple, HTTP GET/POST Flood) et les petites attaques. Celui-ci redirige le trafic web entrant vers le système ADS lorsque des congestions sont détectées, puis retourne en position normale, protégeant les visiteurs sur les sites Internet contre les risques d'attaques des applications web et des menaces DDoS tout en atténuant les défis des problèmes de latence.
  • Le produit a obtenu un certain nombre de certifications de produits locales et mondiales - notamment la certification ISCA WAF et la marque de sécurité VerAfied par Veracode de niveau 4.

CITATION JUSTIFICATIVE :

Yonggang Han, directeur des affaires internationales de NSFOCUS, a déclaré :

« Avec le nombre toujours croissant de menaces perpétrées par les pirates, aujourd'hui, le besoin de solutions de sécurité web à l'échelle de l'entreprise est plus grand que jamais. Notre vaste gamme de produits offre une solution intégrée aux centres de données, aux FSI et aux entreprises pour lutter contre les attaques web et les menaces DDoS les plus sophistiquées ».

Gartner Web Application Firewalls Magic Quadrant par Jeremy D'Hoinne, Adam Hils, Greg Young, Joseph Feiman, 17 juin 2014.

Ressources médias sociaux :

LinkedIn : http://linkd.in/Sl8QsN
Blogue : http://nsfocusblog.com/

À propos de NSFOCUS

Fondée en 2000, NSFOCUS propose des solutions et services de classe opérateur et de niveau entreprise dans les domaines de la réduction des dénis de service distribués (DDoS), de la sécurité web et de la sécurité des réseaux à l'échelle de l'entreprise. Avec plus d'une décennie d'expérience en matière de recherche, de développement et de réduction des DDoS, NSFOCUS permet à ses clients du monde entier de maintenir des niveaux élevés de sécurité Internet, de disponibilité des sites Web et d'exploitation des opérations en s'assurant que leurs systèmes en ligne restent disponibles. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site www.nsfocus.com.

À propos de Magic Quadrant

Gartner est totalement indépendant des entreprises fournisseurs, produits et services cités dans ses études et ne recommande pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner nécessairement leur fournisseur parmi les mieux positionnés. Les études du Gartner reflètent les opinions de l'organisation de recherche du Gartner et ne doivent en aucun cas être considérés comme des faits établis. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette étude, notamment toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

LA

SOURCE NSFOCUS Technologies UK Limited