Nurun France Rejoint Razorfish Global

17 Novembre, 2014, 18:59 GMT de Razorfish Global

NEW YORK, 17 novembre 2014 /PRNewswire/ -- Razorfish Global, le nouveau réseau du Groupe Publicis composé de Razorfish et de Rosetta, a annoncé aujourd'hui être rejoint par une sélection de bureaux Nurun. Cette annonce fait suite à celle de la gouvernance de Razorfish Global, qui est dirigé par Tom Adamski, CEO.

Nurun France, son équipe dirigeante et tous ses talents basés à Paris et à Nancy, apporteront grâce à ce nouveau réseau une expertise enrichie à leurs clients. Les autres bureaux de Nurun qui rejoindront Razorfish Global sont : Atlanta, Milan, Québec, Toronto et Turin. L'intégration se fera de manière progressive au cours des 10 prochains mois et sera menée par Jim Yang, Directeur de la Stratégie de Nurun.

« Nous sommes fiers d'accueillir les équipes de Nurun France, Italie, Canada et Atlanta dans la famille Razorfish Global », a déclaré Tom Adamski. « Les racines de Nurun sont profondément ancrées dans l'innovation, le human-centered design et la technologie. Ce savoir-faire stratégique vient compléter notre expertise en customer intelligence, afin d'accélérer la création de valeur pour nos clients ».

Le réseau Razorfish Global a été créé pour combiner les forces de Razorfish en matière de créativité, d'expérience utilisateur, de technologie, et de média, avec les compétences de Rosetta en matière de customer intelligence et d'engagement, et désormais avec l'expérience de Nurun en ethnographie et en compréhension des comportements humains et des technologies. Cette intégration permet d'accompagner encore mieux la transformation à l'échelle mondiale des entreprises. En incluant Nurun, Razorfish Global compte maintenant plus de 4500 personnes à travers le monde dans 42 bureaux, au service des plus grandes marques à l'international.

A propos de Razorfish Global, Jim Yang note : « Nurun rejoint une équipe qui partage notre vision : l'obsession de l'utilisateur et la volonté d'imaginer de nouveaux produits et services capables d'accélérer la transformation des entreprises dans un monde connecté. Ensemble, nous réunissons les meilleurs talents mondiaux en conseil, customer intelligence, human-centered design, commerce, et technologie ».

Par ailleurs, les bureaux Nurun de Montréal, San Francisco, Madrid et Shanghai sont en cours d'intégration dans le réseau Publicis Worldwide, qui prévoit de conserver la marque Nurun comme ombrelle pour son offre digitale à l'échelle mondiale.

À PROPOS DE RAZORFISH GLOBAL
Razorfish Global est un réseau d'agences leaders dans le domaine digital, appartenant au Groupe Publicis, et réunissant les meilleures expertises en matière de customer intelligence, d'expérience utilisateur, de technologie, et de média pour accompagner la transformation des entreprises à échelle mondiale. Avec 4500 collaborateurs et 42 bureaux, Razorfish Global est présent en Allemagne, en Australie, au Canada, en Chine, aux États-Unis, en France, à Hong Kong, en Inde, en Italie, au Japon, au Royaume-Uni, et à Singapour.

Contact :
Shade Vaughn, Razorfish Global